• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 9 ème à Paris

A la decouverte des cuisines regionales Chinoises

Autour du Yangtse dans le 9ème, on retrouve la gastronomie chinoise avec sa grande richesse en termes de raffinements et de saveurs. Parmi les différents courants gastronomiques, la cuisine « Huaiyang » occupe une place très importante et appréciée de tous. Depuis les temps anciens, celle-ci est inséparable des grandes occasions et événements festifs.
Autour du Yangtse du 9ème 12, rue du Helder 9ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

De vrais Dim Sum à Paris

Le restaurant Yoom a un grand succès car il propose une vraie petite cantine tendance Hong Kongaise à Paris, les Dim Sum sont l'unique spécialité de l'endroit et elle déchaine les passions !
Yoom 20, rue des Marthyrs 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Enfin un chinois qui sort de l'ordinaire dans le quartier : on oublie les menus "salade, poulet au champignons noirs, riz et lychees", et on pousse la porte de cette sorte de cantine de quartier, toujours bondée, un peu bruyante mais vraiment extra.
Noodle king 1, rue de la Grange Batelière 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Tout petit et mignon dépaysant restaurant chinois, le Q Tea est à deux pas de la place St Georges. Dans un cadre et une ambiance intime , Zheng Ye Xu, le jeune chef, originaire de Shanghaï, vous préparera des mets savoureux, subtils, et frais. Sa femme, une cantonaise, vous servira à l'une des huit tables, entourées d'une petite banquette ou de chaises rouges ou roses. Vous pourrez aussi emporter vos plats.
Q Tea 19, rue Notre-Dame-de-Lorette 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

A deux pas de Pigalle, dans le 9ème arrondissement, rue Notre Dame de Lorette, le restaurant Le Pont de Yunnan est ouvert depuis 2011 et ne désemplit pas. La salle n'est pas grande et la décoration modeste mais on s'y régale midi et soir avec les spécialités du Yunnan. La cuisine est plus pimentée dans cette région de Chine mais vous serez surpris par cette avalanche de saveurs et de parfums dans le bol. A moins de 20€ de budget, on réserve !
Le Pont de Yunnan 15, rue Notre Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Le restaurant Carnet de route propose une cuisine traditionnelle chinoise raffinée et savoureuse. Situé dans le 9ème arrondissemnet de Paris laissez vous tenter par l'exotisme et les saveurs de la Chine remis au gout du jour par l'équipe du Carnet de Route.
Carnet de Route 57, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Le Fudorama, c'est un restaurant près de la gare Saint Lazare, dans le 9ème arrondissement de Paris, qui propose des spécialités asiatiques comme des nems, des sushis, des salades, des plats chauds à volonté pour des formules à moins de 16€ ! Vous pouvez également choisir vos ingrédients pour que le chef vous les prépare minute dans son wok ! Ouvert tous les jours sauf le dimanche. Réservation conseillée.
Fudorama 24, rue d'Amsterdam 9ème Paris. Metro : Saint-Lazare

Des spécialités chinoises nulle part ailleurs : la fondue pékinoise. Goûtez la saveur locale du capital de la Chine, et partagez une expérience gastronomique hors du commun des autres restaurants chinois. La fondue pékinoise se caractérise par sa sauce délicieuse et le parfum de son bouillon.
Anli 46, rue Richer 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Il s'agit tout simplement du chinois le plus prisé du quartier. Attention ! On a ici une authentique cuisine du Hunnan, la plus pimentée de toutes les cuisines chinoises (il suffit de regarder la déco du restaurant pour le comprendre) ! On pensera à commander un porc sauce Mao, et sur place, on n'oubliera pas les géniales galettes croustillantes de canard !
L'Orient d'or 22, rue de Trévise 9ème Paris. Metro : Cadet

Dans la rue du Faubourg Montmartre du 9ème arrondissement de Paris, si vous êtes amateurs de nouilles fraîches ou de nouvelles sensations, faites une halte au restaurant Les Pâtes Vivantes ! Ce troisième établissement parisien, avec ceux du 1er et du 5ème, vous propose de voir le chef vous préparer des pâtes fraîches sous vos yeux avec une dextérité incroyable. Et c'est délicieux . Pensez donc à réserver car c'est très petit.
Les Pâtes Vivantes 46, rue du Faubourg Montmartre 9ème Paris. Metro : Le Peletier