• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Américain dans le 10 ème à Paris

Le véritable hot-dog new-yorkais est chez Hutch Hot-Dogs House . Dans une ambiance hype & geek, Hutch Hot-Dogs House propose des hot-dogs servis dans la plus pure tradition américaine. Le tout préparé sous vos yeux à la minute et enveloppé dans un papier blanc...
Hutch Hot-Dogs House 63, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Vraie cuisine américaine dans un cadre 50's

Amateurs de cuisine américaine vraie et authentique, soyez heureux. David vous accueille avec une bonne humeur contagieuse et une envie énorme de vous faire découvrir l’univers des années 50. Salade caesar, bagels, burgers, travers de porc, brownie, cheesecake, tarte aux noix de pecan.....
Le Fil Rouge Café 3, rue René Boulanger 10ème Paris. Metro : Republique

En tant que bar international, le Belushi's vous propose dans une ambiance Rock, ses fameux burgers, la diffusion en direct des matchs de sport de tous les pays du monde et des concerts live toutes les semaines .
Belushi's Gare du Nord 5, rue de Dunkerque 10ème Paris. Metro : Gare du Nord

Non la mode des burgers n'est pas encore retombée à Paris, la preuve avec le restaurant Paris New York ouvert depuis décembre 2012 rue du Faubourg Saint-Denis dans le 10ème arrondissement de Paris. Et il a de quoi rivaliser avec les meilleurs en vous offrant des burgers de qualité, accompagnés de bonnes bières et servant du superbes expressos de la marque Coutume. De vraies belles promesses ! A tester !
Paris New-York 50, rue du Faubourg Saint-Denis 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau

Le Bar à Burger ou pour les initiés B*A*B, a été créé par deux passionnés de bonne cuisine : Gregory et Abdel. En cuisine en Duo, il prépare une série d'Hamburger originaux. Par exemple le Burger qui fume, le Cheese not So Classicou le Black Tentacules. Il est situé dans le 10 ème à Paris.
Le Bar à Burger 18, avenue Claude Vellefaux 10ème Paris. Metro : Goncourt

Ouvert à la rentrée 2012 dans le 10ème arrondissement de Paris, tout près du métro Jacques Bonsergent, le restaurant Allen's Market fait parler de luipuisque c'est le petit frère du fameux Joe Allen des Halles, le premier à servir des burgers à Paris ! Le patron remet ça avec un duplex aménagé à la new yorkaise où vous pourrez dévorer des burgers et des frites de qualité et finir sur de superbes desserts américains !
Allen's Market 33, rue du Château-d'Eau 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Situé face à l’hôpital Saint-Louis, vient d'ouvrir en juin 2012 le restaurant l'American Kitchen dans le 10ème, un coin de plus en plus côté au niveau des restaurants. Rien de bien nouveau dans le concept, mais on y mange bien et le service est sympathique. Burgers en tous genres, Frites maison, Hot Dogs, Caesar Salad, Carrot Cake et Milkshake, on sait pourquoi on y va ! Et comme en Amérique, c'est copieux et c'est tant mieux.
American Kitchen 49, rue Bichat 10ème Paris. Metro : Goncourt

BBQ à la mode US

Le chef Jamie Young a ouvert ce bar-resto à la cuisine tendance grillades américaines. Le Dimanche midi au Floyd's, on peux déguster le Sunday Roast, un plat traditionnellement Anglais et dominical
Floyd's 11, rue d'Enghien 10ème Paris. Metro : Chateau d'Eau