• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 16 ème à Paris

Restaurant Japonais élégant à la décoration zen

Près du trocadéro, après le célèbre restaurant Japonais Orient Extrême, Jacques Loc Tran reviens sur la scène parisienne avec son nouveau restaurant la route de la soie. Toujours à l'heure de la cuisine Japonaise moderne, Jacques s'est entouré de l'exquise Wang Fei, la note féminine du lieu qui accueille et conseille les clients avec un joli sourire... Mais aussi du solide chef Kitadokoro qui a officié au Benkay de l'ex hôtel Nikko.
La Route de la Soie 20, rue Scheffer 16ème Paris. Metro : Trocadero

Un petit restaurant japonais à la qualité irréprochable, au service personnalisé et sympathique. Les prix sont étonnamment peu élevés compte tenu de la qualité. La carte propose un choix varié et original.
Sushi Home 11, rue Claude Terrasse 16ème Paris. Metro : Exelmans

Sur l'avenue de Versailles dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Saveurs de Tokyo est ouvert depuis 2003 et vous sert dans son restaurant le meilleur de la cuisine japonaise en matière de sushis, ramen et grillades. Le cadre est assez typique, sympathique et les groupes ont de vraies places ! La cuisine est bonne, les produits sont frais et les prix raisonnables. Réservation conseillée.
Saveurs de Tokyo 158, avenue de Versailles 16ème Paris. Metro : Exelmans

Sushis, salade et Bagels !

Bozen est un restaurant de sushi, salade et bagel haut de gamme. Entre tradition et innovation venez succomber à nos créations telles que le Dragon Eye, nos collections de sushis au foie gras... Bozen est certifié par le Beth din de Paris.
Bozen 33, rue des Sablons 16ème Paris. Metro : Trocadero

Tout proche de Roland Garros, dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Akasen La Ligne Rouge vous propose de vous restaurer à la japonaise dans un cadre moderne et intimiste ! Au programme : des produits frais, une vrai carte de sakés, des menus originaux, le teppanyaki depuis cet hiver et une déco cosy d'inspiration new-yorkaise. Le service est diligent et le patron est vraiment sympathique. Réservez !
Akasen La Ligne Rouge 37, rue Poussin 16ème Paris. Metro : Porte d'Auteuil

Si vous cherchez un authentique restaurant japonais, celui de la rue Lauriston dans le 16ème arrondissement de Paris est un très bon choix : Tampopo. A peine 20 places, un cadre charmant et typique, un couple de propriétaires d'origine japonaise, avec une trentaine d'années d'expérience et des produits bien frais. Essentiellement des plats de poissons et des prix assez élevés. Réservation indispensable.
Tampopo 66, rue Lauriston 16ème Paris. Metro : Boissiere

Non loin de l’avenue Kleber se trouve le Planet Sushi le plus discret, mais aussi l’un des plus efficaces de Paris ! Deuxième établissement par ordre chronologique, le Planet Sushi Kleber a ouvert ses portes le 17 mai 2001, et son succès a toujours été grandissant.
Planet Sushi Kleber 9 rue St Didier 16ème Paris. Metro : Boissiere

Traiteur et salon de thé japonais, HANA vient d’ouvrir ses portes à Passy, à coté du Restaurant KURA. Venez découvrir au déjeuner nos bentos, salades et sandwichs japonais ou laissez-vous tenter par nos gâteaux et notre sélection de thés japonais l’après-midi.
Hana Bento 21, rue Bois le Vent 16ème Paris. Metro : La Muette

Restaurant Japonais tenu par des Chinois. Qualité globalement bonne pour prix corrects. Les brochettes sont très bonnes. Les sashimis sont un peu petits. Les shakedon et takedon sont excellents.
Restaurant Sushi Passy 8, rue Gavarni 16ème Paris. Metro : Passy

Excellent restaurant japonais. Des spécialités comme le paté de soja frit, le nutae, la salade d'algues et concombres, la fondue, sans oublier les makis exceptionnels de raffinement ( le thon gras ciboulette est à tomber). Clientèle essentiellement japonaise. on y croise à toute heure, Jean jacques Goldman, Julien clerc, Gérard Depardieu et tout le show bizz habitant le quartier en toute simplicité.
Akasaka 9, rue Nicolo 16ème Paris. Metro : La Muette

Un vrai restaurant de gastronomie japonaise à Paris, c'est assez rare pour qu'on s'y attable sans hésiter ! Le jeune chef du Yoshi prépare d'authentiques plats, c'est fin, raffiné, les poissons sont très frais et les viandes de grande qualité. La salle est élégante, intime, parfait pour un repas à deux quand on veut s'entendre parler !
Yoshi 11, rue Jean Giraudoux 16ème Paris. Metro : George V

La bonne adresse japonaise du 16ème arrondissement, c'est rue de Boulainvilliers au restaurant le Kura, ouvert il y a près de deux ans. Ce restaurant de quartier façon ryokan vous sert une cuisine japonaise authentique et originale. Vous pourrez certes y déguster des suskis et makis délicieux mais les menus vous réservent bien d'autres surprises et de découvertes. Jolie terrasse pour les beaux jours.
Kura 56, rue de Boulainvilliers 16ème Paris. Metro : La Muette

Carat Sushi est né d'une envie de créer de véritables "bijoux culinaires japonais". En nous entourant par de grands chefs japonais et français, nous avons voulu combiner saveur et raffinement. En alliant l'esthétique du produit au goût, nous avons réussi à vous proposer dans cette carte des mets japonais novateurs.
Carat Sushi 216, avenue de Versailles 16ème Paris. Metro : Porte de Saint-Cloud

Le magasin amiral de la chaine de sushis Bozen

Bozen est une chaine de restaurants de sushi, salade et bagel haut de gamme. On peux déguster sur place les différentes recettes dans un cadre élégant et moderne, mais aussi commander à emporter ou en livraison à domicile. Produits frais et certifiés cacher.
Bozen Iéna 22, rue Freycinet 16ème Paris. Metro : Iena