MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Italien dans le 18 ème à Paris

Tentazioni

Bon Restaurant
Testé !
Nous ouvrons nos portes au 26 rue Tholozé, animés du même état d'esprit qui était celui qui nous a constamment inspirés dans la gestion du "Caffé del Gattopardo" de la tout aussi montmartroise rue Lepic, à savoir celui de vous proposer les recettes de la tradition culinaire italienne...
Tentazioni 26, rue Tholozé 18ème Paris. Metro : Abbesses

Sale e Pepe

Bon Restaurant
Testé !
Nouvelle équipe aux commandes de Sale e Pepe (« sel et poivre » en italien). C’est une famille, ils viennent tous de Palerme, en Sicile, et sont heureux de travailler ensemble, ça se voit. D’ailleurs, en entrant, on se sent un peu comme à la maison. Une maison de vacances sur une île italienne…
Sale e Pepe 30, rue Ramey 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Portobello

Bon Restaurant
Testé !

Une bonne adresse conviviale du 18ème depuis 1987

A quelques pas de Montmartre, dans le 18ème arrondissement de Paris, vous trouverez le respect de la tradition dans le restaurant italien Portobello, tenu par Mario, d'origine italienne et anglaise. Une belle adresse dans le quartier depuis 1987 avec un patron jovial, qui accueille avec chaleur la clientèle et lui propose ses plats de pâtes dont les amateurs sortiront ravis. De bonnes spécialités à découvrir !
Portobello 36, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Marcadet Poissoniers

Pulcinella

Bon Restaurant
Testé !

Un vrai restaurant italien dans le 18ème

Le décor est mignon tout plein avec ses deux grandes fresques et de belles tables en bois pas trop sérrées. A la barre, deux vrais italiens, de Naples pour être précis. On y retrouve alors une sélection, les meilleures recettes napolitaines. Pas de carte, juste une ardoise du jour réalisées avec des produits du marché uniquement.
Pulcinella 17, rue Damrémont 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Une vraie pizzeria juste au pied du Sacré-Coeur à côté du funiculaire. Ambiance agréable et accueillante.
Four Seasons 4, rue tardieu 18ème Paris. Metro : Abbesses

C'est un petit resto de quartier, qui de l'exterieur ne paye pas de mine,mais ne vous fiez pas au decor, tout est dans l'assiette ! L'accueil est aimable et chaleureux et toujours souriant, le service est rapide et la cuisine est excellente.
San Mina 125, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Guy Moquet

Le Pink Flamengo admire les personnalités qui ont apporté au monde de nouvelles perspectives, les preneurs de risques, ceux qui s'écartent des idées préconçues. Nous respectons la tradition classique de qualité, mais nous en avons assez des médiocres copies de ces pizzas que l'on trouve à l'infini...
Pink Flamingo 30, rue Muller 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Pomodoro est un authentique restaurant italien, pizzeria et traiteur, qui vous propose un repas typiquement italien au coeur de Montmartre. Inspiré de l'Italie méditerranéenne, le restaurant en reflète dans sa cuisine des ingrédients et des saveurs sains et véritables. Depuis son ouverture en 2007, il est déjà devenu très populaire auprès des habitants du quartier, des familles et des entrepreneurs.
Pomodoro 20, rue de la Vieuville 18ème Paris. Metro : Abbesses

Sur le boulevard de Clichy dans le 18ème arrondissement de Paris, venez à la Scuderia del Molino pour déguster de la bonne cuisine italienne, simple et généreuse, dans un cadre dédié au sport (photos de courses, jockey grandeur nature, écran géant pour voir les rencontres sportives). Avec un service sympathique et un bon accueil, c'est un bon moment qui s'offre à vous. Il vaut mieux réserver votre table.
La Scuderia del Molino 106, boulevard de Clichy 18ème Paris. Metro : Blanche

Dans le 18ème arrondissement de Paris, à deux pas du métro Jules Joffrin, venez découvrir un vrai restaurant Italien ou tout est bon à un prix raisonnable, où le cadre est joli et confortable, où l'accueil est chaleureux : c'est au Di Sapri ! Vous y trouverez un Chef de cuisine sicilien très sympa et l'accueil chaleureux de Gregory Mancuso le maître des lieux. Bonne trattoria à tester rapidement ! Réservation conseillée.
Di Sapri 115 ter, rue Ordener 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin

Restaurant sicilien de 14 places (grande table conviviale), des antipasti variés préparés dans la tradition, un plat unique qui change tous les jours (pâtes ou risotto préparé à la minute) des produits frais tous importés d'Italie et une petite carte de vins sélectionnés par le chef. Réservation obligatoire.
MichelAngelo 3, rue André Barsacq 18ème Paris. Metro : Anvers

Très bonne cantine italienne, pas cher du tout. Pizzas, pates fraiches, bon vin, la milanaise déchire (enfin, la plupart du temps parce que ca peut varier suivant le cuistot).
La Pignatta 89, rue des Martyrs 18ème Paris. Metro : Abbesses

Un sympathique restaurant Italien à Montmartre

Babalou, c'est de la cuisine italienne raffinée au pied du Sacré Coeur dans le quartier de Montmartre. Ce restaurant italien offre un joli cadre et une ambiance chaleureuse. Les pizzas sont délicieuses et copieuses et les desserts comme le tiramisu glacé sont à essayer sans faute ! Et tout cela pour un budget raisonnable dans le quartier.
Babalou 4, rue Lamarck 18ème Paris. Metro : Chateau Rouge

Ouvert depuis septembre 2012, en lieu et place du Just Be, rue Caulaincourt dans le 18ème arrondissement de Paris, le restaurant pizzeria traditionnelle Mastino vous accueille dans un cadre tendance et cosy pour déguster de bonnes pizzas. Côté carte, c'est assez traditionnel avec une belle gamme de pizzas de bonne facture à prix correct, quelques antipastis et autres plats, mais c'est côté dessert que vous serez conquis !
Mastino 46, rue Caulaincourt 18ème Paris. Metro : Lamarck Caulaincourt

Petit resto qui a beaucoup d'amateurs donc pour le soir, il vaut mieux réserver. Côté cuisine : pour ma part mon choix s'est porté sur de fines escalopes de veau à la crème, vin blanc, parmesan et vinaigre balsamique... Un délice !
La Rughetta 41, rue Lepic 18ème Paris. Metro : Blanche

Petit restaurant cosi ou les patrons, un couple d'italiens, vous accueillent chaleuresement ou beaucoup de gens du quartier s'y croisent ainsi que des comediens. La cuisine (specialités de pâtes) est superbe...
Piccola Strada 6, rue Yvonne le tac 18ème Paris. Metro : Abbesses

Perpendiculaire à la rue des Abbesses, ce restaurant Italien propose une cuisine divine et de qualité. Les pâtes sont cuites al dente dans des préparations très savoureuses et les assiettes sont bien garnies ! Pensez à garder une petite place pour une salade de fruits ou un tiramisu. Allez le découvrir, c'est un pur régal...
Ristorante Al Caratello 5, rue Audran 18ème Paris. Metro : Abbesses

Situé aux limites des portes de Paris, tout près du 18ème arrondissement et non loin de la Plaine Saint Denis, le restaurant les Terrasses de Cayenne vous offrira le temps d'un repas ou d'une soirée branchée un moment privilégié et inoubliable. Dans un espace de 200m², aménagé façon loft et ouvert sur deux grandes terrasses paysagées et lumineuses, vous pourrez déguster au comptoir ou en salle une cuisine de produits frais, style trattoria bistrot.
Les Terrasses de Cayenne 20, rue Jean-Henri Fabre 18ème Paris. Metro : Porte de Clignancourt

Le second Cinecitta parisien ouvre dans le 18ème !

Deuxième adresse après le 17ème, en plein coeur de. Montmartre à deux pas du Sacré Coeur et de la place du Tertre, venez découvrir nos spécialités italiennes dans un cadre tourné autour du cinéma italien avec notre terrasse chauffée et notre grande salle à l'étage dans une ambiance cosy !
Cinecitta Montmartre 5, rue Poulbot 18ème Paris. Metro : Abbesses

Ouvert depuis septembre 2012 dans le 18ème arrondissement de Paris, rue du Ruisseau, le restaurant italien II Brigante est une pizzeria qui commence à faire sérieusement parler d'elle, et surtout de ses excellentes pizzas préparées par Salvatore le patron. Ici c'est 100% transalpin avec le patron et les serveuses made in Italy. Ce petit restaurant vous accueille chaleureusement. Réservation recommmandée.
II Brigante 17, rue du Ruisseau 18ème Paris. Metro : Jules Joffrin