MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Cambodgien à Paris

La Mousson

Restaurant plutôt bien
Testé !

La cuisine cambodgienne au coeur de Paris

Dans le 1er arrondissement, rue Thérèse, se niche un trésor khmer, le restaurant cambodgien La Mousson qui fait parler de lui depuis des années. La gentillesse des patrons, la petitesse du lieu, son charme discret et surtout ses mets si délicats et très bien réalisés en font un des meilleurs restaurants cambodgiens de Paris. La carte n'est pas longue mais vous êtes sûr de manger des plats typiques pour un budget correct.
La Mousson 9, rue Thérèse 1er Paris. Metro : Pyramides

Melinda

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un restaurant Cambodgien qui vous accueille tard dans la soirée

Des spécialités majoritairement plus indochinoises que Cambodgiennes. Voire quelques plats chinois. Mais la maison est connue et courrue. Ce n'est pas son décor un peu défraichi style années 70 qui attire les foules, mais une cuisine généreuse et toujours bien réalisées quelques soient les plats !
Melinda 30, avenue Porte de Choisy 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

HangMeas

Restaurant plutôt bien
Testé !

Le Restaurant Cambodgien du Banh Khot Tom !

Ce restaurant Cambodgien porte un nom qui rappellera à ceux qui ont voyagé au Cambodge la marque de DVD karaoké locale ! Ce restaurant du 13ème a une décoration simple et une carte qui propose quelques spécialités originales cambodgiennes. L'accueil est typique du chinatown environnant, canteen's style...
HangMeas 7, rue Gandon 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

Le Bambou d'Or

Restaurant plutôt bien
Testé !

Cuisine familiale Cambodgienne 100% authentique

Restaurant familial proposant de la cuisine traditionnelle cambodgienne telle que vous la trouvez au Cambodge. Vous passerez un moment convivial tout en dégustant des plats délicieux. Découvrez le célèbre Amok de poisson dans sa noix de coco, les soupes traditionnelles mais aussi de nombreux desserts khmers.
Le Bambou d'Or 9, rue Philibert Lucot 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

Une escapade culinaire en Indochine

La vitrine, pleine d'autocollants et d'articles de toutes nationalités, vantent les qualités culinaires de l'endroit. La salle pas très grande, mais très claire a un certain style. Deux serveurs d'une politesse courtoise et des spécialitées délicieuses comme le natin, la soupe de nouilles MIPHNOM PENH...
Au Coin des Gourmets 5, rue de Dante 5ème Paris. Metro : Saint-Michel

L'Elegance Khmer et Thaï

Basilic & Spice est un restaurant gastronomique Thaï & Khmer situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Ce lieu convivial vous accueille aussi bien pour vos repas d'affaires que pour vos moments de détente en famille ou encore pour les découvertes culinaires. Vous y découvrirez des plats authentiques. Basilic & Spice est un coup de coeur avant tout.
Basilic & Spice 88, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Maison Blanche

Une bonne échoppe cambodgienne à Paris

A deux pas du Canal Saint Martin, dans le 10ème arrondissement de Paris, avenue Richerand, le restaurant Le Cambodge vous accueille dans son humble établissement depuis une quinzaine d'années. Damrong Sar et sa fille le gère depuis le début, se relayant en cuisine midi et soir pour vous faire découvrir la cuisine populaire du Cambodge à prix raisonnables pour le quartier : Natin, Porc au caramel, Poisson au gingembre.
Le Cambodge 10, avenue Richerand 10ème Paris. Metro : Jacques Bonsergent

Un restaurant Sino Cambodgien typique

Je tenais a faire connaitre ce fabuleux restaurant tres connu dans la communautee cambodgienne car c'est un des rares restaurant à proposer des plats typiquement khmer et a mettre des écriteaux khmers sur la vitres ainsi que la rubrique specialitées Cambodgienne sur la carte de menu.
Sun Ly 15, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Porte de Choisy

Restaurant Cambodgien élégant dans le 13ème

En plein coeur du quartier chinois de Paris, dans le fameux 13ème arrondissement mais dans un coin calme, vous ne pourrez pas rater sur l'avenue de Choisy, le restaurant cambodgien, Mondolkiri, nom d'une province montagneuse. Joliment décoré et vêtu de rouge et noir, avec des murs recouverts de frises en bois exotique reproduisant des apsaras, vous y découvrirez des plats aux saveurs étonnantes cuisinés dans la pure tradition cambodgienne.
Mondol Kiri 159, avenue de Choisy 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Le temple du Bo Bun à Paris

Tout comme son grand frère le Cambodge, le restaurant Le Petit Cambodge se situe dans le 10ème arrondissement. Avec une tendance au monoplat, ici le Bo Bun, qui est pourtant vietnamien, le restaurant vous accueille dans son restaurant au design moderne, coloré et aéré. En quelques minutes on vous sert un bo bun frais et copieux. Mais vous pourrez aussi découvrir d'autres spécialités comme la Soupe Phnom Penh.
Le Petit Cambodge 20, rue Alibert 10ème Paris. Metro : Goncourt

A la découverte de la cuisine fusion Franco-Cambodgienne

TouyTouyT est un restaurant Franco-Khmer dans le quartier de Louis Blanc- Aqueduc, lancé par deux frères et deux sœurs. Les plats proposés sont revisités de type fusion asiatique/français. Le chef a fait ses premières armes auprès de Guy Savoy , au Cap Vernet puis en Australie chez Bistrot Thierry. Il mixe cuisine française et asiatique.
TouyTouyT 242, rue du Faubourg Saint-Martin 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Spécialités cambogiennes faites maison !

La petite échoppe Cambodgienne par exellence tenue par un chef khmer motivé et bosseur, M.Oumdany Chea tiens seul sa maison avec des mains habiles et un couteau bien aiguisé, car ici tout est fait maison à la mano ! On retrouve quelques classiques commerciaux pas forcément 100% khmer comme le bobun ou le Pho, mais les plats typique du Cambodge sont bien sûr à la carte.
Angkor Monorom 3, rue des Plantes 14ème Paris. Metro : Alesia