• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Italien à Paris

A deux pas de Bastille, une cantine italienne classique mais les pizzas sont savoureuses. Le concept est autour d'une authentique carbonara di Guanciale, un ragoût de saucisse à la sarde avec saucisson piquant et saucisse au fenouil.
Rivoluzione 24, rue des Taillandiers 11ème Paris. Metro : Bastille

Dans le quartier Pigalle, c'est ici le spécialiste des lasagnes, il y en a de toutes sortes. Dans un décor épuré bois clair, vous allez vous régaler de la lasagna au “ragú” de boeuf, béchamel, mozzarella, à la lasagna au speck, gorgonzola, ricotta, stracchino, grana padano. Prix raisonnable c'est top.
Lalà - La lasagneria 12, rue Pierre Fontaine 9ème Paris. Metro : Blanche

A deux pas de la rue de Babylone, venez savourer de la cuisine gastronomique italienne. Les cromesquis coupés en demi, la crème de chou fleur, l’oeuf de caille avec sa tapenade d’olive noire tout est un vrai délice...
L'Inconnu 4, rue Pierre Leroux 7ème Paris. Metro : Vaneau

A deux pas de Palais Royal, un bon restaurant italien ça vous dit ? De belles assiettes de charcuterie (mortadelle, jambon, pancetta), la roquette au goût de noisette..En dessert c'est dans la m^memelignée de qualité tiramisu, tarte à la fleur d’oranger...
Iovine's 7, rue du Colonel Driant 1er Paris. Metro : Palais Royal Musee du Louvre

Dans la rue de Charonne, vous apprécierez le service et les pizzas : belle mention pour la calzone jambon, fromage, basilic. Les pizzas sont belles, copieuses, bonnes, même si elles manquent un petit peu de croustillant.
Louie Louie 78, rue de Charonne 11ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Pizzas au feu de bois aux Halles

Le comptoir laisse place à cette pizzeria Italienne dirigé par la famille Rebellato, la maison propose une belle variété de pizzas cuites au feu de bois, mais aussi de nombreuses spécialités traditionnelles italiennes. Agréable terrasse.
La Famiglia Di Rebellato 37, rue Berger 1er Paris. Metro : Les Halles

Le restaurant tendance de la salle Pleyel

Moins d’un an après la réouverture de la Salle Pleyel, le restaurant Noto s'installe à l'étage de l’établissement mythique de la rue du Faubourg St Honoré à Paris 8e. Le Noto propose une cuisine du sud plein de soleil, mélant les saveurs de la Sicile, de l’Italie en passant par le Maroc.
Noto 252 bis, rue du Faubourg Saint-Honoré 8ème Paris. Metro : Ternes

Le barbecue à l'Italienne

Pink Mamma c’est une grande et chaleureuse trattoria sur 4 étages où l’on grille des T-Bone steak de 1kg et des Tomahawk steak de 1,3kg sur un barbecue de 3 mètres de long (size does matter). On élève et nourrit nous-même nos propres vaches pour avoir une viande corn-fed extraordinairement tendre maturée au moins 30 jours et on utilise un mix de bois de cerisier et du quebracho pour donner un goût incomparable.
Pink Mamma 20 bis, rue de Douai 9ème Paris. Metro : Pigalle

C’est le restaurant Gluten Free du moment ! Entre la place des Ternes et l’Etoile. Little Nonna vous réserve un lieu décontracté au design vintage, coloré et industriel.
Little Nonna 12, avenue Niel 17ème Paris. Metro : Ternes

Le restaurant CasaRoma, situé dans le 10eme arrondissement de Paris, entre la gare de l'est et le canal saint Martin, vous invite à voyager aux 4 coins de l'Italie. Ambiance conviviale et chaleureuse. Pizzas, pâtes, grillades, salades, plats gratinés et panés... un régal pour les papilles gustatives.
Casa Roma 13, rue Eugene Varlin 10ème Paris. Metro : Gare du l'Est

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er