MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Villiers à Paris

Pastelaria Belem

Bon Restaurant
Testé !

Une Pasteleria typique portugaise avec les fameuses Natas !

Pour ceux qui connaissent les pastel de natas, une spécialité sucrée portugaise, vous aurez une grande joie de retrouver à Paris l'ambiance des salons de thé Portugais : rue Boursault dans le 17ème arrondissement, c'est la Pastelaria Belém qui vous attend ! Cette pasteleria parisienne est une des seules à exister dans la capitale mais elle vaut le coup ! Pensez à réserver car il n'y a que peu de tables...
Pastelaria Belem 47, rue Boursault 17 ème Paris. Metro : Rome

La Luna

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la gare Saint Lazare, rue du Rocher dans le 8ème arrondissement de Paris, le restaurant La Luna est un très bon restaurant de poisson et fruits de mer où Catherine Delaunay vous accueille avec le sourire dans un cadre néo-Art déco dans les tons taupe classique mais élégant. C'est un restaurant gastronomique où la cuisine du chef Michel Choisnel met en valeur la qualité des produits très frais.
La Luna 69, rue du Rocher 8 ème Paris. Metro : Villiers

El Picador

Bon Restaurant
Testé !
El Picador est un restaurant de spécialités espagnoles situé à deux pas du théâtre Hébertot, dans le quartier des batignolles entre les métros Villiers et Rome. Cet établissement dirigé par la même famille depuis 3 générations est peu à peu devenu une adresse parisienne de référence.
El Picador 80, boulevard des Batignolles 17ème Paris. Metro : Villiers

Brunello

Bon Restaurant
Testé !
À deux pas de la rue de Lévis – l’une des plus animées du 17ème arrondissement de Paris - une marquise bordée d’un néon rouge, une salle unique aux murs pistache ornés de reproductions très warholiennes, des chaises crème au design contemporain mais néanmoins confortables : voici pour le décor du Brunello. Ce restaurant italien vous sert une remarquable cuisine et des pastas à tomber.
Brunello 119, rue des Dames 17 ème Paris. Metro : Villiers

Focaccina

Bon Restaurant
Testé !

Une trattoria italienne de qualité

Originaires de Parme en Italie, l'équipe de Focaccina souhaite vous faire découvrir et partager une gastronomie saine et généreuse, avec des recettes typiques. Comme toute bonne trattoria italienne, C'est une restauration rapide de qualité qui est servie, sur place et à emporter, reconnue par l’association Slow Food, adaptée au mode urbain mais respectueuse de la tradition familiale.
Focaccina 74, boulevard Malesherbes 8 ème Paris. Metro : Villiers

Chez Bubune

Bon Restaurant
Testé !
Denise Hodeau avait ouvert son restaurant Bubune à Bastille puis a changé en 1996 pour le 17ème arrondissement de Paris, dans la rue Jouffroy-d'Abbans, et vous reçoit chez elle depuis, dans sa salle à manger. Vous avez à peine franchi le seuil que le ding dong retentit. Un gros chat endormi vous accueille dans l'entrée et vous voilà dans un intérieur très coquet, boisé, avec des poutres au plafond. Réservation recommandée.
Chez Bubune 16, rue Jouffroy-d'Abbans 17 ème Paris. Metro : Wagram

Ouvert en septembre 2010 rue Dulong dans le 17ème arrondissement de Paris, par le chef Laurent Pichereaux, le restaurant Esens'All est l'accomplissement d'un rêve pour ce passionné de cuisine, de saveurs nouvelles et de bons produits. Dans un cadre moderne et cosy, à l'ambiance musicale lounge, intime et aussi idéal pour un repas d`affaire, vous aurez droit à un menu surprise. Réservation indispensable.
Esens'All 12, rue Dulong 17 ème Paris. Metro : Rome

Cadre charmant dans un décor digne de Pagnol, accueil très chaleureux et convivial et une cuisine provençale, vous êtes dans le Patio Provençale de la rue des Dames dans le 17ème. Une carte courte mais de jolies découvertes comme la Saltimboca de poulet à la tapenade, bouquet de salade. Une terrasse est là pour les beaux jours mais pas de chant des cigales... Comptez 35€ par personne.
Le Patio Provençal 116, rue des Dames 17 ème Paris. Metro : Villiers

A deux pas des Batignolles, côté 17ème arrondissement de Paris dans la rue Legendre, le restaurant Crêpes & Co vous régale de bonnes galettes et crêpes, avec un large choix de recettes ou la possibilité de personnaliser à votre goût. L'accueil est très sympathique, le service aux petits oignons, le cadre est plus que charmant et chaleureux et les prix sont vraiment intéressants. Il y a même une petite terrasse. Réservation recommandée.
Crêpes & Co 52, rue Legendre 17 ème Paris. Metro : Villiers

Ouvert en 2006 par Jérôme et Julien, le restaurant italien Nove Sette de la rue des Dames dans le 17ème arrondissement de Paris, a été repris en 2011 par le chef de la gastronomie italienne, Claudio Puglia, déjà propriétaire de trois autres restaurants. Dans un décor chaleureux et romantique, vous pourrez déguster de la belle cuisine italienne aux saveurs authentiques. Pensez à réserver à l'avance.
Nove Sette 97, rue des Dames 17 ème Paris. Metro : Rome

Un restaurant Libanais de référence à Paris

Dans le 17ème arrondissement de Paris, boulevard Malesherbes, le restaurant libanais Rimal vous sert une cuisine authentique depuis de nombreuses années. Les plats sont délicieux, les serveurs vraiment aimables et sont aux petits soins avec les clients. Des mezzés aux desserts, vous allez vous régaler à prix correct.
Rimal 94, boulevard Malesherbes 17ème Paris. Metro : Villiers

Situé rue du Rocher dans le 8ème arrondissement de Paris, dans un quartier où les théâtres sont nombreux, le restaurant italien Risi e Bisi est une étape de choix pour se restaurer avant ou après une pièce. La cuisine est 100% italienne, avec des produits de qualité et le service est très agréable. Dans un cadre chaleureux et soigné, vous pourrez savourer des mets délicieux. Réservation recommandée.
Risi e Bisi 81, rue du Rocher 8 ème Paris. Metro : Villiers

Brasserie méditerranéenne avec une jolie terrasse

Située près du Parc Monceau côté 8ème arrondissement de Paris, la Bastide Blanche est une brasserie méditerranéenne dont l'équipe est originaire de Saint Tropez. On y retrouve des détails dans la décoration chaude et contemporaine ainsi que dans le thème de la carte raffinée qui utilise les produits du soleil et les saveurs italiennes. Antipasti, foccacia, plats de pâtes et risottos, vous allez vous régaler.
Bastide Blanche 1, boulevard de Courcelles 8 ème Paris. Metro : Villiers

Allez y retrouver Giorgio et Stéphanie dans un petit restaurant Italien qui ne paie pas de mine mais qui offre une cuisine de qualité et un accueil chaleureux. Un des rares restaurants qui à baissé ses prix lors du passage à l'euro.
Santa Maria 27, rue Salneuve 17 ème Paris. Metro : Villiers

Un restaurant ou l'on est fort bien acceuillis et ou l'on mange à sa faim des plats typiquement italiens.Pates et pizzas sont à l'honneur. Un restaurant ou l'on mange bien:les portions sont génereuses et la qualité de la nourriture y est proportionnelles.
La Gondole 82, boulevard des Batignolles 17 ème Paris. Metro : Villiers

Situé à 5 minutes des métros Villiers et St Lazare, à proximité théâtre Tristan Bernard, la Pergola Lounge vous accueille dans un cadre chaleureux. Le restaurant a complètement été rénové en Août 2008: une déco moderne.
Pergola Lounge 70, rue du Rocher 8 ème Paris. Metro : Villiers

Créé en 1984, le restaurant Un Air de Famille vous accueille rue des Dames, dans le 17ème arrondissement de Paris, avec chaleur dans un cadre rétro afin de découvrir une cuisine française traditionnelle délicieuse. Photos de famille, meubles et objets chinés au grès des brocantes font de ce bistrot un endroit authentique pour se retrouver autour de grandes tablées ou en tête à tête. Réservation recommandée.
Un air de famille 118, rue des Dames 17 ème Paris. Metro : Villiers

A la limite des Batignolles et du 17ème arrondissement de Paris, dans la rue Legendre, le restaurant traiteur Saïdoune vous propose du lundi au samedi une cuisine libanaise authentique et savoureuse avec comme spécialités les mezzés. Après un accueil chaleureux, vous tomberez sûrement sous le charme de la salle joliment décorée et typique ou encore de la cave voûtée idéale pour les groupes. Réservation conseillée.
Saidoune 35, rue Legendre 17 ème Paris. Metro : Villiers

A la Cipollina...Oubliez les pizzas!!! Sébastien et son équipe, à peine 25 ans et du talent à revendre. Cette "gruppo" de minots des fourneaux vous propose une cuisine traditionnelle Italienne et vous fait découvrir des produits de très bonne qualité, dans un arrondissement où les belles tables se comptent sur les doigts de la main.
Cipollina 121, boulevard Malesherbes 8 ème Paris. Metro : Villiers

Dans le quartier des Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris, le restaurant La Chaumière Polonaise est une des rares adresses représentant la cuisine polonaise à Paris. C'est un charmant petit restaurant d'environ 20 couverts à la décoration typique avec un accueil chaleureux. Kabanos flambées à la vodka, bortch, pierogi, chachlyk mariné, nalesky sont quelques noms que vous trouverez à la carte. Pensez surtout à réserver !
La Chaumière Polonaise 2, rue Beudant 17 ème Paris. Metro : Rome

Le P'tit Canon de la rue Legendre est un charmant bistrot de quartier du 17ème arrondissement de Paris, où l'ambiance est conviviale, le décor chaleureux. Le service est très sympa par les patrons Christian Pischis, Isabelle Ronceray et leur équipe. Les assiettes sont copieuses et ils ont un plateau de fromages impressionnant. Le rapport qualité prix est bon, les vins fameux, on s'y sent bien. Réservation conseillée.
Le P'tit Canon de Legendre 36, rue Legendre 17 ème Paris. Metro : Villiers

Voici un très bon restaurant chinois du 17ème. C'est très propre, très bon, pas cher et on est rapidement servi avec le sourire. C'est parce que j'adore y manger que j'ai écrit ce petit mot.
Au Gourmet d'Asie 98, rue des Dames 17 ème Paris. Metro : Villiers

Cuisine traditionnelle et maison le midi. Le soir, spécialités corses cuisine typique et produits du terroir corse.ambiance chaleureuse et intimiste.
Le P'tit Bouchon 97, rue Tocqueville 17 ème Paris. Metro : Villiers

Situé dans le 17ème arrondissement de Paris, proche du Parc Monceau, le Café Restaurant Le Dumas a été repris en 2002 par Jean-François Galtier le patron, qui a tout revu au niveau décor et ambiance. En cuisine, c'est le jeune chef Jérôme Bonsanti qui vous régale avec sa cuisine inventive et de qualité : bonnes viandes d'Aubrac, poissons de Rungis et cuisine au wok. La réservation est conseillée.
Le Café Dumas 34, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Malesherbes

Teppanyaki Sushi est un restaurant japonais du 17ème arrondissement de Paris, spécialisé dans la cuisson à la plancha et réalisée par le chef devant ses clients. Le chef a été formé directement au Japon et à une très bonne maîtrise des saveurs asiatiques. Vous pourrez vous asseoir face à lui pendant qu'il vous prépare votre poisson ou votre viande, et qu'il vous servira directement dans votre assiette, ou à l'une des tables. Réservation recommandée.
Teppanyaki Sushi 88, rue Levis 17 ème Paris. Metro : Malesherbes

Explosion de saveurs assurées ! La Casa Belucci vous propose des délicieux tiramisus aux multiples parfums, des pizzas savoureuses ou encore des salades généreuses qui sauront réveiller vos papilles !
La Casa Belucci 12, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Villiers

A deux pas du Parc Monceau, un sympathique bistrot aux allures loft concontemporain vous accueille dans une ambiance décontractée. Dirigé par des jumeaux Karl et Eric, un en cuisine et l'autre en salle (sachant qu'ils se ressembent énormément, vous aurez dû mal à les différencier) , ils vous proposent une cuisine raffinée avec des produits frais.
Chez Karl et Eric 20, rue Tocqueville 17 ème Paris. Metro : Villiers

Le chef étoilé Dominique Bouchet est un ancien de La Tour d'Argent et du restaurant Les Ambassadeurs de l'Hôtel Crillon. Il a ouvert son propre restaurant, un bistrot sobre et intimiste aux murs en pierres apparentes, pour offrir à ses clients des plats gastronomiques classiques toute en maîtrise.
Dominique Bouchet 11, rue Treilhard 8 ème Paris. Metro : Miromesnil

Idéalement situé sur l'avenue de Villiers du 17ème arrondissement de Paris, à deux pas du parc Monceau, le Café Monceau vous accueille en continu dans un cadre convivial et élégant. La carte est variée et répond à toutes les envies pour un ticket moyen de 30€ : tartines, bruschettas, salades, plats de viandes et poissons, desserts maison, et vins au verre. Le lieu est souvent animé et la terrasse plein sud est recherchée.
Café Monceau 4, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Villiers

Brasserie cosi sur la place Villiers, acceuil chaleureux, l'équipe du HUITIEME vous reçoit tous les jours du lundi au dimanche de 7h a 22h30 avec une belle carte brasserie et tapas espagnoles à partir de 17h.
Café Huitième 13, boulevard de Courcelles 8 ème Paris. Metro : Villiers

Cuisine traditionnelle française dans l'ambiance typique d'un bistrot parisien. Prix moyen d'un plat : 15 €. Cocktails à 7.50€. Ouvert 7jours/7, service continu.
Le Bistrot d'I-D 36, rue de Lévis 17 ème Paris. Metro : Villiers

Un bistrot avec des patisseries et un brunch exceptionnel

Si vous cherchez une excellente cuisine française et des pâtisseries d'exception, c'est Chez Léon de la rue Legendre dans le 17ème arrondissement de Paris qu'il faut aller. La salle "bistro" récemment rénovée est élégante, l'équipe a été changée, la carte encore plus gourmande et le rapport qualité/prix bon. L'accueil et le service sont très sympathiques. Une très bonne adresse, ouvert du lundi au samedi. Réservation conseillée.
Chez Léon 17ème 32, rue Legendre 17 ème Paris. Metro : Villiers

Situé à deux pas des Champs Elysées, près du Parc Monceau et du Marché couvert de Treilhard, Le Bigado vous invite à découvrir la fraîcheur et le savoir-faire de sa cuisine traditionnelle italienne. Dans un cadre moderne et chaleureux, le chef italien pur jus sait satisfaire sa clientèle par sa simplicité et son soucis du goût. La diversité de ses plats vous garantit une cuisine aux saveurs multiples.
Le Bigado 74, boulevard Malesherbes 8 ème Paris. Metro : Villiers

Speed Rabbit Pizza propose un large choix de pizza préparées avec soin. Vous pouvez vous faire livrer, ou venir chercher à emporter. A emporter, c'est une pizza achetée, un pizza offerte ( voir les conditions). Livraison 7j/7 dans le 17 ème et le 8 eme arrondissement de Paris.
Speed Rabbit pizza 74, boulevard des Batignolles 17 ème Paris. Metro : Villiers

Plein de burgers à découvrir : au boeuf, poulet ou végétarien !

C’est à quelques rues du square des Batignolles que le Scoop Café vous ouvre ses portes. Un cadre atypique et chaleureux vous attend : cave voûtée, belles pierres blanches, lumière tamisée, décor de bistrot américain… Le Scoop Café est spécialisé dans les Burgers au boeuf, au poulet ou végétarien avec toutes sortes de fromages.
Scoop Café du 17ème 117, rue des Dames 17 ème Paris. Metro : Villiers

Des sushis cashers, vous avez déjà goûté ? C'est ce nous avons découvert avec grand étonnement, en decouvrant l'affichette posée sur le mur : "sous le contrôle du Beth Din de Paris".
Sushi West 1, rue Jouffroy d'Abbans 17 ème Paris. Metro : Villiers

Au cœur du 17ème arrondissement, Le Bistrot des Vignes est un restaurant qui vous propose une authentique cuisine française, mélange de terroir et de tradition. Le cadre est agréable avec des pierres apparentes, une assise confortable, et un mobilier de maison qui vous donne l'impression d'être à la maison. A l'étage, retrouvez une belle luminosité apportée par de grandes fenêtres, idéale pour des repas d'affaires. Réservation conseillée.
Le Bistrot des Vignes du 17ème 90, rue des Dames 17 ème Paris. Metro : Rome

Amoureux de la cuisine japonaise, venez découvrir cette adresse incontournable du 8e arrondissement : le Sushi Love. Le cadre résolument contemporain sur des notes de rose et noir vous enchantera. Aux fourneaux, différents Chefs issus d’académies culinaires du Japon mènent la danse. Les mets sont préparés à la commande avec des produits de grande qualité.
Sushi Love Parc Monceau 81, rue de Miromesnil 8 ème Paris. Metro : Villiers

Un nouveau bistrot sur la rue des Dames repris par 2 frères jumeaux, un en salle et l'autre en cuisine. Vous pourrez goûter une cuisine traditionnelle française remise au goût du jour dans un cadre style loft new yorkais et pierres apparentes. Bar et petit coin canapé cosy.
Cosy Corner 94, rue des Dames 17 ème Paris. Metro : Villiers

Ouvert à l'automne 2011 à deux pas du Parc Monceau dans le 17ème arrondissement, Le 1868, restaurant de L'Edmond, hôtel à Paris 4 étoiles au luxe discret et au caractère raffiné est une nouvelle table gastronomique à Paris. Le chef, Jean Sebastien Pouch, après 10 ans passés au Bristol puis à la tête de Lapérouse, livre une cuisine d'un raffinement et d'une créativité exemplaires.
1868 22, avenue de Villiers 17 ème Paris. Metro : Villiers

Vous les connaissez déjà sans les connaître véritablement : les Dim Sum, ce sont ces délicieuses bouchées vapeur d’origines chinoises, que l’on déguste chaudes et fumantes directement dans leurs paniers en bambou, en les trempant dans de petites sauces avec des baguettes ou avec ses doigts. Mum vous propose des Dim Sum à la fois gourmands et créatifs, élaborés pour vous dans les règles de l’art du Dim Sum, tout en y apportant sa créativité pour des recettes originales et variées.
Mum Dim Sum 14, boulevard de Courcelles 17 ème Paris. Metro : Villiers

A la limite de Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris, vous allez craquer pour l'ambiance oriental lounge du restaurant marocain, Villa Mimouna, qui vous laissera l'impression de vivre à la marocaine comme si vous y étiez. La décoration est tout simplement fabuleuse, de là-bas, dépaysante, l'accueil charmant et la cuisine délicieuse... Un peu cher mais ça vaut le coup. On recommande sans hésiter et on conseille de réserver.
Villa Mimouna 77, rue de Saussure 17 ème Paris. Metro : Villiers

Vraiment, Sincèrement un restaurant libanais à essayer ! Des amis m'ont invité un soir en semaine dans un restau très agréable, dès l'arrrivée, l'accueil est chaleureux et des salades copieuses sont offertes sur la table. La décoration est chaleureuse et le bois au mur donne une impression très conviviale.
Au Bois d'Acacia 17, rue de Constantinople 8 ème Paris. Metro : Villiers

En plein quartier Saint-Lazare, dans un décor chic moderne noir et blanc, vous savourez un repas copieuxet classe devant une belle verrière ; le chef vous propose de nombreux mets de qualité, travaillés avec des produits frais de saison par exemple filet de bar et son écrasé de potiron ou bien une pièce de boeuf Wagyu avec la purée maison. En dessert une excellente tarte meringuée ou un mi-cuit au chocolat.
Miam 72, boulevard Malesherbes 8 ème Paris. Metro : Villiers

Brasserie chic avec une belle terrasse à Villiers

En plein quartier Villiers Batignolles, le Dôme Villiers propose une ambiance néo bistrot assez chic, classique, typique de ce quartier d'affaires avec une terrasse circulaire. La caesar salad avec du vrai blanc de poulet vous donne le ton. Les plats proposés vont de la côte de veau à la plancha aïl confit, au filet de saint-pierre grillé au romarin.
Le Dôme Villiers 4, avenue Villiers 17 ème Paris. Metro : Villiers

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires