MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Balard à Paris

C’est toujours la bonne table en lisière des salons de la Porte de Versailles. Vous aimerez l’ambiance complice, d’une table à l’autre, les recoins cosys, les banquettes du fond. On se sent comme à la maison dans ce repaire gourmet niché dans le 15ème.
Le Gastroquet 10, rue Desnouettes 15ème Paris. Metro : Porte de Versailles

Le Buron est un restaurant bar sans prétention mais qui est devenu incontournable dans ce quartier du 15ème arrondissement de Paris, avec sa cuisine de terroir, ses bons vins et sa bonne ambiance. Repris par Monsieur Gilles, en quelques mois il a fait décoller ce bistrot traditionnel avec un accueil prévenant et une équipe jeune et sympathique. Ouvert en continu, seul ou en groupe, c'est un plaisir !
Le Buron 119, avenue Félix Faure 15ème Paris. Metro : Lourmel

Ogimi est le nom d’un restaurant sino-japonais qui rayonne dans le 15ème arrondissement de Paris depuis la rue Balard et qui vous offre tout simplement la possibilité d’un buffet aux couleurs aigres et douces de l’Asie. Grand choix de spécialités japonaises et chinoises pour un rapport qualité prix avantageux. Le service est agréable, de même que le lieu. Pensez à réserver pour être plus sûre car le buffet attire !
Ogimi 38, rue Balard 15ème Paris. Metro : Javel

Cuisine Chinoise et Thaïlandaise. C'est bon et pas cher, menus à partir de 8,50. La patronne et son équipe sont très sympathiques et accueillants. Le cadre est soigné.
Royal Lecourbe 360, rue Lecourbe 15ème Paris. Metro : Balard

Dans un cadre élégant, vous trouverez au pied du parc André Citroën, rue Leblanc dans le 15ème arrondissement de Paris, à proximité de la Porte de Versailles, le restaurant La Dînée, dirigé par Christophe et Tatiana Recouvreur, propriétaires et passionnés de la restauration. En cuisine, c'est le chef japonais Osamu Naïto, qui propose une carte semi-gastronomique et inventive, avec des produits frais, et de saisons.
La Dînée 85, rue Leblanc 15ème Paris. Metro : Balard

Le restaurant Les Cévennes, niché en plein Paris, à l'angle des rues des Cévennes et Gutenberg dans le 15ème arrondissement, a été conçu pour tous ceux qui ont la nostalgie des bons petits plats de leur grand-mère. Cette petite auberge de campagne offre une cuisine française traditionnelle et vous propose de partager un repas gourmand, de qualité et à un bon prix. Jolie carte des vins. Réservation conseillée.
Les Cévennes 55, rue des Cévennes 15ème Paris. Metro : Javel

Petit bistrot chaleureux ou l'ont propose des bons plats Français et des bons vins à prix raisonnables.
Le Petit Balard 94, rue de Balard 15ème Paris. Metro : Balard

Depuis le 2 octobre 2011, le restaurant L'Os à Moëlle de la rue Vasco de Gama, dans le 15ème arrondissement de Paris, a été repris par le chef Stéphane Schmidt, ancien chef associé de Christian Constant au Violon d’Ingres, et a été renommé Schmidt L'Os à Moëlle. Une salle rénovée, une carte aux couleurs de l'Alsace et un service impeccable. La cuisine bistronomique du chef est délicieuse, délicate et surtout à un prix vraiment abordable.
Schmidt L'Os à Moelle 3, rue Vasco de Gama 15ème Paris. Metro : Lourmel

Depuis septembre 2011, la Cave de L'Os à Moëlle de la rue de Lourmel, dans le 15ème arrondissement de Paris, a été reprise par le chef alsacien Stéphane Schmidt, ancien chef associé de Christian Constant au Violon d’Ingres, en même temps que le restaurant L'Os à Moëlle, et a été renommée la Cave Schmidt. La Cave a également été transformée de fort jolie manière : en Winstub. On y mange bien alsacien et la carte des vins est excellente !
La Cave Schmidt 181, rue de Lourmel 15ème Paris. Metro : Lourmel

Dans le 15ème arrondissement, le restaurant Autour du Mont est spécialisé dans la cuisine normande et ses produits de la mer. La carte évolue en fonction des arrivages directement sélectionnés à Rungis chaque nuit. Dans une ambiance maritime, vous pourrez déguster un repas authentique et savoureux. Huîtres de Normandie, Soupe de poisson ou Poêlée de coquilles Saint Jacques au pommeau et sa purée vous attendent.
Autour Du Mont 58, rue Vasco de Gama 15ème Paris. Metro : Lourmel

Ayant poussé par hasard la porte de ce restaurant nouvellement installé dans le quartier (2 mois), nous avons été plus qu'agréablement surpris. Le personnel y est très accueillant et chaleureux.
Saitama Balard 235, rue Saint-Charles 15ème Paris. Metro : Balard

Dans la rue Balard du 15ème arrondissement de Paris, à quelques pas du parc André Citroën, vous trouverez la Grenouille Bleue, un ancien appartement haussmanien transformé en 2004 en charmant bistrot typiquement parisien. Les propriétaires, Eric et Biagio, ont su mélanger judicieusement ancien et moderne pour vous offrir un endroit chaleureux et convivial pour découvrir leur cuisine traditionnelle.
La Grenouille Bleue 48, rue Balard 15ème Paris. Metro : Balard

Sushis à volonté dans le 15e

Je passais devant tous les matins en me disant menu à volonté pour 14€, faudrait que je m'y arrête un midi. C'est fait depuis midi, je m'attendais à un accueil moyen comme dans tout ce qui est à volonté et là je suis tombé sur le c... le personnel est super agréable, on n'a pas l'impression qu'on les a dévaliser à leur regard, c'est même eux qui viennent vous demander si on en re-veut.
Okyama 15 bis, boulevard Victor 15ème Paris. Metro : Balard

Cuisine Auvergnate dans le quartier Lourmel

Installé dans la rue Vasco de Gama depuis 2001, dans le 15ème arrondissement de Paris, le bistrot Le Beurre Noisette de Thierry Blanqui est une valeur sûre dans le quartier avec sa cuisine aux saveurs d'Auvergne comme son chef. Dans un cadre de bistrot simple mais élégant, le service est agréable et aux petits soins, les assiettes sont belles et gourmandes et les prix corrects. Réservation à faire.
Le Beurre Noisette Thierry Blanqui 68, rue Vasco de Gama 15ème Paris. Metro : Lourmel

Zag Corner, le restaurant de bagels "fresh food" du XVème, c'est un nouveau restaurant de bagels où fraîcheur, qualité et originalité sont les maîtres mots. Les bagels préparés à la demande, ils se déclinent en 12 versions : pastrami, dinde, véritable cream cheese, avocat, œufs de poisson ou encore saumon fumé… selon votre envie du moment.
Zag Corner 150, avenue Félix Faure 15ème Paris. Metro : Balard

Au Le Bistrot D'andré, la place d’honneur est réservée à l’ingénieur avant-gardiste que fut André Citroën. La décoration du restaurant fait la part belle à l’histoire de ses usines automobiles et fait vivre le souvenir des ouvriers qui fréquentèrent, pendant longtemps, l’établissement.
Le Bistrot D'andré 232, rue Saint-Charles 15ème Paris. Metro : Balard

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires