MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Corentin Cariou à Paris

A deux pas du Parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, Samir vous accueille dans son restaurant bar à vins, La Chope de Corentin, un joli bistrot tout en longueur avec des jolies tables et chaises en bois et des banquettes d’angle. C'est une cuisine française traditionnelle savoureuse qui vous attend et avec un bon rapport qualité prix, comme sa formule à 15.20€. Réservation bienvenue.
La Chope de Corentin 13, avenue Corentin Cariou 19ème Paris. Metro : Corentin Cariou

Un restaurant librairie dans le 19ème

Dans une impasse du 19ème arrondissement de Paris, au métro Crimée, le 108 café réunit un restaurant et une librairie. Sous la grande véranda, la salle est lumineuse, le service chaleureux et les livres autour de soi donnent l'impression de déjeuner dans son propre salon. Côté table, un grand espace et une cuisine traditionnelle de qualité.
108 Café - Librairie des Orgues 4, impasse de Joinville 19ème Paris. Metro : Crimée

Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, au croisement de l'avenue de Flandre et la rue de l'Ourcq, le restaurant L'Oriental vous propose une cuisine libanaise traditionnelle et authentique, réputée pour sa qualité et ses saveurs incomparables. Les amateurs et curieux pourront se régaler de Mezzé froids et chauds, grillades, plats, pâtisseries et glaces libanaises délicieux. L'accueil est à l'image de sa cuisine, délicieux. Une très bonne adresse !
L'Oriental 58, rue de l'Ourcq 19ème Paris. Metro : Crimee

Restaurant de fine cuisine juste en face de la Cité des Sciences

Situé avenue Corentin Cariou dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant la Violette est juste en face de la Cité des Sciences avec un cadre magnifique et typiquement parisien. La cuisine est raffinée. Les produits de la carte sont nobles et merveilleusement bien préparés et il faut compter sur un budget de 40€ sans les boissons. Les nombreux habitués sont la preuve de la qualité du lieu.
La Violette 11, avenue Corentin Cariou 19ème Paris. Metro : Corentin Cariou

Situé sur le parvis de la Cité des sciences sur le parc de la Villette, dans le 19ème arrondissement de Paris, le restaurant discothèque La Pena Festayre vous propose une cuisine du Sud Ouest avec une ambiance très festive. Repère des rugbymens, ce lieu est sur deux niveaux : un premier étage consacrée à la restauration avec un bar à tapas à l’espagnole, et un second étage dédié à la fête.
Le Pena Festayre 32, avenue Corentin Cariou 19ème Paris. Metro : Porte de la Vilette

Le P’tit Hugo est un restaurant comme on les aime : simple et convivial, où règnent un air de « comme à la maison » et d'effluves de plats traditionnels, subtilement alliés aux spécialités bretonnes les plus prisées : les crêpes ! Le Ptit Hugo est idéal pour une pause déjeuner ou un goûter gourmand, le restaurant vous accueille tous les midis, mais également les vendredis et samedis soir.
Le Ptit Hugo 34, rue de Cambrai 19ème Paris. Metro : Corentin Cariou

Restaurant des passionnés de sport et des sportifs. Situé au bord de l'eau, au Millénaire porte d'Aubervilliers dans le 19éme à Paris, la cuisine est à la fois saine et gourmande. Grande terrasse au bord du canal, espace jeux pour les enfants, lounge avec de confortables fauteuils, espace privatisable pour vos événements, c'est le lieu pour tous
Arrêts de Jeu 35, rue de la Gare 19ème Paris. Metro : Corentin Cariou

Dans le quartier Saint-Martin, la maison Bequey vous accueille dans un décor néo bistrot (bois) avec son immense terrasse et ses baies vitrées. On s'y sent comme à la maison. Le saumon en croûte d'agrumes au coulis de cresson, et noix caramélisées est un délice.
Maison Becquey 34, quai de la marne 19ème Paris. Metro : Ourcq

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires