• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de La Chapelle à Paris

Les Routiers

Bon Restaurant
Testé !

Un vrai routier en plein Paris !

Ouvert depuis plus de 45 dans ce coin du 18ème arrondissement de Paris, le restaurant Les Routiers vous sert une cuisine soignée, élaborée exclusivement avec des produits frais dans le cadre d'un bistrot parisien avec des vins de propriétés. Servis copieusement, les assiettes sont gourmandes et les ventres repus. L'ambiance est conviviale, le service efficace, bref une bonne adresse. Réservation conseillée.
Les Routiers 50 bis, rue Marx Dormoy 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Une cantine indienne connue du Little India Parisien

A deux pas de la gare du Nord, dans le quartier surnommé Little India dans ce 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Dishny fait figure de cantine indienne depuis les années 90. Cette entreprise familiale reprise par les fils aujourd'hui compte aujourd'hui deux restaurants indiens côte à côte.
Dishny 25, rue Cail 10ème Paris. Metro : La Chapelle

A la sortie du métro Marx Dormoy dans le 18ème arrondissement de Paris, rue de la Chapelle, vous trouverez le restaurant Au Roi du Café, où vous pouvez y venir à n'importe quelle heure de la journée pour manger. C'est aussi un café où il est agréable de se retrouver le matin avec le journal, pour l'apéro entre amis, voire même pour prendre un verre en soirée. Le cadre est charmant. Réservation conseillée.
Au Roi du Café 2, rue de la Chapelle 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Dans le 18ème arrondissement de Paris, rue Philippe de Girard, le restaurant indien, Esan, est spécialiste du Tandoori, du Curry du Sud et du Nord de l'Inde et vous propose de déguster ses spécialités sur place ou à emporter, pour une excellent rapport qualité/prix. Avec un menu déjeuner à 7.50€ ou diner à 14.50€, des assiettes copieuses et savoureuses, c'est vraiment à découvrir ! Réservation recommandée.
Esan 86, rue Philippe de Girard 18ème Paris. Metro : Marx Dormoy

Restaurant Indien avec une cuisine du sud de l'Inde

Le Bharath est un restaurant situé dans le quartier indien du 10ème arrondissement de Paris, rue Louis Blanc, près de la gare du Nord, où se trouve une communauté tamoule importante. Au niveau décoration il est très quelconque, mais l'accueil est chaleureux. Une cuisine de l'Inde du Sud surtout. Réservation bienvenue.
Bharath 51, rue Louis Blanc 10ème Paris. Metro : La Chapelle

Spécialités Indiennes et Srilankaises

Le restaurant indien Indira vous accueille en continu, tous les jours, dans son établissement de la rue Cail dans le 10ème arrondissement de Paris, entre La Chapelle et la Gare du Nord, où vous pourrez savourer la cuisine ancestrale de l'Inde. Vous goûterez dans un cadre raffiné et soigneusement conçu une parfaite cuisine de l'Inde délicatement parfumée et épicée à votre goût. Le patron est charmant et attentionné. Réservation bienvenue.
Restaurant Indira 23, rue Cail 10ème Paris. Metro : La Chapelle

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires