MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Porte D'ivry à Paris

Pho Bida Vietnam

Bon Restaurant
Testé !
Amateur de cuisine traditionnelle et typique, je vous invite à vous rendre dans ce restaurant qui rejouira vos papilles ! Véritable éloge de la cuisine vietnamienne, ce restaurant vous fera découvrir ou redécouvrir les mets vietnamiens comme si vous y étiez !
Pho Bida Vietnam 36, rue Nationale 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Un de nos resto thai de référence dans le 13ème arrondissement.
Une salle qui joue plus dans le soft-chic que dans les froufrous kitch asiatiques.
Sala Thai 13, rue des Frères d'Astier de la Vigerie 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

De la cuisine du Vietnam et du Laos

Plus de 20 ans que le restaurant Lao Viet fait le bonheur des habitués sur le boulevard Masséna, dans le 13ème arrondissement de Paris, un peu à l'écart de tout le tumulte du quartier chinois ! Comme son nom l'indique, c'est une cuisine laotienne et vietnamienne, avec quelques touches thai... Délicieuse, de qualité, à bon prix et dans un cadre très agréable. Une référence à connaître, une table à réserver d'urgence !
Lao Viet 24, boulevard Masséna 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Ce resto est EXCELLENT. Je dirais un des 5 meilleurs rapports qualité-prix de Paris. Seul le nom laisse penser à un resto d'amateur. Dans l'assiette c'est un régal: original, copieux, subtil, addition très correcte.
Zygothèque 15, rue de Tolbiac 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Petit restaurant de modeste apparence vu de l'extérieur mais très chaleureux et conviviale à l'interieur (et très propre!) ! Cuisine excellente préparée par la mère et la soeur du patron (et oui je les connais) variant plusieurs spécialités (chinoises, thailandaises et vietnamiennes).
My Canh 84, rue Baudricourt 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Restaurant authentique du sud de l'Asie. Les plats sont copieux et donc très bon rapport qualité-prix. Ils vous font voyager à chaque bouchée. Point très appréciable : les plats sont préparés à la commande, on peut demander le degré souhaité de piment et si ce n'est pas assez pimenté.
Lao Chaleune 29, rue du Château des Rentiers 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Situé dans le 13ème, entre le quartier chinois et le nouveau 13ème, le restaurant bar traditionnel Boru's Café propose une cuisine orientée Sud Ouest. Avec un décor tout en bois inspiré des bars New-Yorkais et une terrasse très intimiste, c'est l'endroit idéal pour un déjeuner entre collègues ou un diner entre amis.
Boru's Cafe 43, rue du Château-des-Rentiers 13 ème Paris. Metro : Olympiades

Le chemin pour qui ne connait pas est un peu laborieux. Mais c’est le centre commercial des Olympiades ! Oui il ne faut pas se perdre dans le dédale des galeries et des boutiques, mais arrivé on ne peut avoir de regret. Pour qui a voyagé dans le Sud-Est Asiatique, et plus particulièrement l’Isan (Nord-Est de la Thaïlande) et le Laos, la surprise est totale.
Lao Douang Dy 44, avenue d'Ivry 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Au bord de la place National, vous trouverez une institution du 13ème arrondissement de Paris en allant Chez Trassoudaine, ce restaurant familial, créé en 1988 par un couple d'une gentillesse rare, les Trassoudaine, lui corrézien, elle arménienne. Plus qu'un simple restaurant, c'est le repère des amis, on s'y sent chez soi et on y mange toujours bien, même si ce sont les fils qui ont repris. Réservation conseillée.
Chez Trassoudaine 3, place Nationale 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Menu pour 12 personnes avec soupe pékinoise relevée, salade méduses bonne, poisson vapeur fade, assiette de rôtisserie correcte, sauté de légumes et champignons plutôt gras, nouilles sautées, pareil. L'interêt n'est pas dans l'assiette : tous les vendredis et samedis soir, il y a un orchestre et des chanteurs asiatiques qui vous font danser des be-bop, rumba-bolero, tango !
Asia-Palace 44, avenue d'Ivry 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Je suis trés difficile avec les resto asiatiques et mon fiancé Vietnamien l'est encore plus surtout avec les resto vietnamien ! Nous avons eu le coup de coeur pour ce resto sans prétention bien caché à l'interieur de la galerie de Paris store sur la cour (le dernier resto dans la cour)genre cantine !
Quan Ngon 63, rue du Javelot 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Local, plus que local, telle est l'apparence de ce tout petit resstaurant qui offre une cuisine vietnamienne copieuse, simple et pas chère. les clients, manifestement des habitués, tous Vietnamiens, ce qui est souvent un signe de cuisine bien authentique.
Mây Hông 44, avenue d'Ivry 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Restaurant de type familial proposant des nouilles chinoises à aspiration hongkongaise. Vous gouterez les nouilles sous toutes leurs formes mais aussi les pâtes de riz fait maison. Nouilles shanghaiennes, cantonaise, pâtes de riz, vermicelles de riz et de patates douces sont au choix et se déclinent en soupe de nouilles ou nouilles sautées, avec différentes viandes et fruits de mer.
Noodle Bar 31 bis, rue Nationale 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Dans le Chinatown du 13ème arrondissement de Paris subsiste un restaurant 100% végétarien de cuisine asiatique aux influences diverses (plats chinois, thailandais, cambodgiens, vietnamiens..) : Green Garden. Les plats ne contiennent ni oeuf, ni glutamate et sont à base de soja. Le but étant de montrer que manger moins de viande n'est en aucun cas néfaste et que cette cuisine est également très bonne.
Green Garden 20, rue Nationale 13 ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Un lieu de fête à la chinoise à Paris

Fondé en 1985, le Chinatown Olympiades est un des premiers restaurants Chinois à s’installer dans le 13e arrondissement. C'est une véritable institution avec des recettes chinoises faites maison dont les fameux Dim Sum, carnard ou porcelet laqué... soirée Karaoké tous les soirs et concert dansant le week-end.
Chinatown Olympiades 44, avenue d’Ivry 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires