• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Laotien à Paris

Un restaurant Laotien qui cartonne dans le 13ème

Ce restaurant Laotien dans le 13ème arrondissement est idéalement placé sur le boulevard Messana, impossible de le rater quand vous passez par les maréchaux, surtout l'été quand la large terrasse est archi-pleine ! Le restaurant est courru pour sa carte débordantes de spécialités du sud-est asiatiques, passant du Laos, au Vietnam, avec quelques plats Thai et Khmers.
Lao Douang Paseuth 129, boulevard Massena 13ème Paris. Metro : Porte d'Italie

Lao Lane Xang 2

Restaurant plutôt bien
Testé !

Un restaurant Lao au décor élégant sur 2 niveaux !

Installés dans le 13ème depuis plus d'une dizaine d'années, Maman Siackhasone régale les amateurs de cuisine Laotienne dans son restaurant Lao Lan Xang, premier du nom. Fort de ce succès, c'est un autre membre de la famille qui reprend le local juste à côté pour créer le Rouammith ! En 2007, Ken et Do, les deux fils, imaginent un concept plus moderne et tendance : la même cuisine que maman, à prix doux dans un cadre épuré et classieux.
Lao Lane Xang 2 102, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Plats Vietnamiens et Laotiens savoureux

Au bon Pho propose en effet un superbe Pho parfumé et délicieux, mais aussi des spécialités laotiennes (le patron est Lao), vietnamiennes et Thailandaise, un vrai spot asiatique dans le 3ème à Paris.
Au Bon Pho 18, rue au Maire 3ème Paris. Metro : Arts et Metiers

De la cuisine du Vietnam et du Laos

Plus de 20 ans que le restaurant Lao Viet fait le bonheur des habitués sur le boulevard Masséna, dans le 13ème arrondissement de Paris, un peu à l'écart de tout le tumulte du quartier chinois ! Comme son nom l'indique, c'est une cuisine laotienne et vietnamienne, avec quelques touches thai... Délicieuse, de qualité, à bon prix et dans un cadre très agréable. Une référence à connaître, une table à réserver d'urgence !
Lao Viet 24, boulevard Masséna 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry