• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Rue De La Pompe à Paris

Les Filaos

Bon Restaurant
Testé !
Dans le 16ème arrondissement de Paris se tient rue Guy de Maupassant une institution de la cuisine mauricienne, Les Filaos, ouvert depuis 1984 par la famille Ruchpaul. Ce premier restaurant dédié à cette cuisine est resté familiale et vous accueille toujours avec la même passion, la même chaleur. Le restaurant vient de faire peau neuve, avec une nouvelle carte et n'attend plus que vous pour partager de bons moments.
Les Filaos 5, rue Guy de Maupassant 16ème Paris. Metro : Rue de la Pompe

Le Scheffer

Bon Restaurant
Testé !
Le Scheffer c’est un bistrot traditionnel parisien. Mais un vrai bistrot hein ! Le genre de bistrot avec des nappes à carreaux, une clientèle fidèle depuis au moins 20 ans, un patron sympathique qui essuie les verres derrière le bar, un personnel fier de ses produits et sachant les mettre en valeur et enfin, un chef qui maîtrise les codes de la cuisine bistrot.
Le Scheffer 22, rue Scheffer 16ème Paris. Metro : Trocadero

Crêperie Gus

Restaurant plutôt bien
Testé !
Au premier abord, on peut être surpris par le décor de cette petite crêperie qui vient de fêter ses 4 ans et un tout nouveau patron depuis septembre. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est chargé niveau décoration. L'ensemble fonctionne et donne à la pièce un côté chaleureux, cosy. Un décor réconfortant. Elle a son petit succès la crêperie, la salle se remplit à vive allure.
Crêperie Gus 19, rue Gustave Courbet 16ème Paris. Metro : Rue de la Pompe

C'est le 29 janvier 2010 qu'Héloïse Lartigue a ouvert un bistrot de quartier chic et convivial dans ce coin du 16ème arrondissement de Paris pour vous y proposer une cuisine traditionnelle française à un très bon rapport qualité prix: le Lartigue. L'accueil est chaleureux et la déco très cosy. L'équipe, dynamique et souriante, vous accueille en semaine du petit-déjeuner au diner, en terrasse ou en salle. Adresse à retenir et à réserver !
Lartigue 18, rue Dufrenoy 16ème Paris. Metro : Avenue Henri Martin

Petit restaurant qui sent bon la côte d'azur et l'italie. Juste derrière le trocadéro, un petit restaurant sans prétention qui réserve un accueil fort sympathique. Avec une petite terasse par jour de beau temps.
Le Paris Seize 18, rue des Belles Feuilles 16ème Paris. Metro : Rue de la Pompe

Un bon petit restaurant japonais, tenu par des jeunes, dans le quartier du Trocadero. Une bonne ambiance, une carte variée, un décor avenant vous attendront.
BeZen 10, rue Gustave Courbet 16ème Paris. Metro : Rue de la Pompe

On repère de loin la grande façade rouge de la traditionnelle brasserie Stella, qui est une véritable institution dans le 16ème. Dans ce lieu rétro à souhait on y trouve une carte variée et qui offre beaucoup de fraicheur dans les plats. Les spécialités sont les plateaux de fruits de mer et les dégustations d’huîtres grâce aux arrivages quotidiens, mais aussi le tartare ou les pieds de porc panés. Ouvert tous les jours en continu.
Brasserie Stella 133, avenue Victor Hugo 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

Ouvert depuis Avril 2008, ce restaurant vous propose une cuisine et des vins Italiens et vous accueil chaleureusement. Le service est correct. Il vous propose également des Happy Hour de 17h00 à 19h30.
Di Vino 1, place Mexico 16ème Paris. Metro : Trocadero

Uns institution du 16ème arrondissement

Situé entre la Porte Dauphine et le Trocadéro, en plein 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Au Petit Victor Hugo vous propose une cuisine traditionnelle dans un cadre raffiné et convivial. Cadre très sympa en hiver comme en été, grâce à leur cheminée, leur verrière et la mezzanine. Elisabeth et son équipe vous accueillent avec gentillesse. Idéal pour un repas en amoureux ou en famille. Réservation conseillée.
Au Petit Victor Hugo 143, avenue Victor Hugo 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

En plein 16ème arrondissement de Paris, vous serez agréablement frappé par l'American way of life d'un duo de choc mère-fille, que sont Michèle et Karine, et qui vous reçoivent au 120 Café comme à la maison dans une ambiance newyorkaise. La carte, gourmande et généreuse, pleine de fraîcheur et 100% maison, évolue au gré de vos envies. Les prix sont un peu élevés mais justifiés. La réservation est préférable.
120 Café 120, rue de la Pompe 16ème Paris. Metro : Victor Hugo

En plein quartier du trocadéro, venez déguster de la cuisine gastronomique pékinoise. Homard au gimgembre, coriandre ou croustillant de langoustines au caramel, que de bons petits plats très gourmet !
Charly Tang 125, rue de la Tour 75116ème Paris. Metro : Rue de la Pompe

Le café qui reunie l'excellence de la photographie Harcourt et de la gastronomie française par Dalloyau

Un mot sur le restaurant Café Harcourt By Dalloyau , si vous aimez les restaurants gastronomiques, alors vous venez de trouver le prochain endroit ou allez déjeuner, découvrez une cuisine simplement parfaite et très travaillée. Dans un magnifique hôtel particulier, le Café Harcourt By Dalloyau vous accueille dans le 16ème arrondissement de Paris pour vos déjeuners et pauses gourmandes.
Café Harcourt by Dalloyau 6, rue de Lota 16ème Paris. Metro : Rue de la Pompe

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires