MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Saint Georges à Paris

Chez l'Indienne

Bon Restaurant
Testé !
Dans ce beau quartier du 9ème arrondissement, entre les métros Saint-Georges et Anvers, se trouve rue de la Tour d'Auvergne, un petit restaurant indien avec une façade rouge que vous ne pouvez pas manquer.
Chez l'Indienne 29, rue de la Tour d'Auvergne 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Le temple de la truffe s'installe à Paris

Artisan de la Truffe est né de la volonté de révéler la truffe autrement et simplement, sous toutes ses formes : produits d’épicerie fine, produits frais, plats cuisinés et différentes variétés de truffes fraîches.
Artisan de la Truffe 19, rue des Martyrs 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Ce restaurant aux allures d'auberge de province, propose une cuisine de terroir. La devise de la maison étant de vous proposer une cantine de leur Grand-mère. On y trouve des spécialités régionales typiques comme la cervelle de canut ou le Pounti auvergnat.
Les Rillettes 33, rue Navarin 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Une vraie découverte que ce restaurant à spécialités végétariennes. Différents plats sont proposés, prenez le plat traditionnel, on expliquera même que là bas on le mange avec les doigts, mais proprement. Le personnel y est très souriant !
Adis Abeba 56, rue Notre Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Situé dans le 9ème arrondissement, rue Fontaine, le restaurant français le Mini Bus est tenu par le chef Eddi Bouakline depuis 2002. Après une longue expérience sur la Côte d'Azur et à Paris, il a décidé de mettre en pratique ce qu'il a appris en partageant avec vous sa cuisine au travers de plats français traditionnels. C'est un charmant bistrot de soirée orné de quelques tables et d'une immense fresque du Moulin rouge tout en verre.
Mini Bus 4, rue Fontaine 9 ème Paris. Metro : Pigalle

Cave voutée avec animation DJ, club et Karaoké

Dans le 9ème arrondissement de Paris, la rue de Notre Dame de Lorette abrite un restaurant-bar karaoké-club ouvert jusqu'à 5h du matin : le Fréquence Café. Avec une bonne cuisine, un accueil chaleureux et une ambiance sympa, vous apprécierez également son trés bon rapport qualité/prix. Karaoké conseillé en semaine. Le tout en cave voutée. Personnel ultra-serviable. La réservation est recommandée.
Fréquence Café 56, rue de Notre Dame de Lorette 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Le Café Jil, c'est un restaurant bar ouvert rue Saint Lazare dans le 9ème arrondissement de Paris, où vous trouverez une ambiance agréable et conviviale, pour y prendre un verre ou un bon repas. Dans un décor de poutres et pierres murales apparentes, vous pourrez y venir du petite déjeuner au diner. Le chef Jil, ou Jilou pour les intimes, vous régale d'une cuisine française revisitée. Réservation conseillée.
Café Jil 31, rue Saint Lazare 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Petite table joyeuse, sans prétention, couleur marron et bleue, et à prix très gentils, qui présente une carte à la répartition originale -plats traditionnels, découvertes et végétariens-, qui change tous les jours en fonction des saisons et du marché. Elle sert aussi des petits déjeuners (brunch le dimanche), et fait salon de thé l'après-midi.
La Table des Anges 66, rue des Martyrs 9 ème Paris. Metro : Pigalle

Niché dans la rue Saint-Georges du 9ème arrondissement de Paris, face à l’atelier d’Auguste Renoir, le restaurant L’Alvéole, ouvert depuis 2010, vous accueille avec une carte aux saveurs du monde et vous propose des dégustations de thés du monde l’après-midi. Réparti sur 3 étages,c'est une ambiance culturelle atypique qui vous transportera dans des contrées lointaines. Pensez à réserver votre table !
L'Alvéole 42, rue Saint-Georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Un super restaurant-fromagerie dans Paris. Des fromages à tomber par terre! Des desserts succulents (mmmm le cheesecake et la tarte au chocolat...). Très bonne adresse pour les amateurs de repas à la bonne franquette. Bref, le pied!
L'affineur Affiné 51, rue Notre-Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Situé à deux pas du métro Pigalle, dans le 9ème arrondissement de Paris, le petit restaurant Le Petit Canard est une institution pour les amateurs de spécialités au canard. On y trouve une cuisine traditionnelle, élaborée avec des produits venant de la ferme familiale en Haute-Savoie de la Mère Gaud. Vous êtes très bien accueillis, l'endroit est intime et agréable et le vin est bien sélectionné. Réservation recommandée.
Le Petit Canard 19, rue Henri Monnier 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Le Pantruche, c'est l'histoire de trois acolytes qui décident de réunir leurs talents pour ouvrir en décembre 2010 leur propre bistrot gourmand dans la célèbre rue qui abritait jadis le cabaret parisien "le Chat Noir". Dans ce bistrot du 9ème, on vous sert une cuisine de tradition française, revisitée sans trop en faire et d'un bon rapport qualité prix. Le service est parfait et la déco typique. La réservation est indispensable.
Le Pantruche 3, rue Victor Massé 9 ème Paris. Metro : Pigalle

L'ancien Chef du Crillon, Jonathan Lutz, vous attend dans son restaurant au décor sympathique pour vous faire découvrir sa cuisine aux produits frais et de saison. Les Saisons passent et ne se ressemblent pas ici.
Les Saisons 52, rue Lamartine 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Situé au coeur du quartier de la Nouvelle Athènes dans le 9ème arrondissement de Paris, le Caffè Jadis vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa cuisine traditionnelle française. Sa proximité des théâtres Saint-Georges et La bruyère fait qu'il souvent plein avant un spectacle. Ce bistrot à l'ancienne est plein de charme et au calme. Coté assiette, c'est une très bon rapport qualité prix.
Le Caffè Jadis 40, rue Notre-Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Situé à deux pas de la rue des Martyrs, à quelques minutes à pied du Sacré Coeur, le restaurant de l'Hôtel Amour est une adresse branchée du 9ème arrondissement. Ouvert en 2006, le restaurant Amour est un lieu hors du temps où l'on déguste une cuisine française authentique. C'est un des derniers hôtels branchés de Paris appartenant aux Costes.
Hôtel Amour 8, rue de Navarin 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Le Restaurant Le Rêve d'Orient vous accueille dans une ambiance cosy et chaleureuse, les places sont rares dans ce petit restaurant intimiste : une quinzaine de personnes peuvent être servies. C'est ce qui fait son charme et la qualité du service, à vos petits soins. Le restaurant le Rêve d’Orient vous invite à découvrir les mille et une saveurs de la cuisine orientale.
Rêve d'Orient 19, rue Notre Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Dans la rue Notre Dame de Lorette du 9ème arrondissement de Paris, Pousse-Pousse est une boutique/bar à jus unique en son genre où l'on peut déguster ou emporter "l'assiette", la soupe ou le dessert du jour. Pousse-Pousse se consacre surtout à l'alimentation vivante et bio, proposant une variété exceptionnelle de graines germées, jeunes pousses, graines à germer. Ouvert uniquement pour le déjeuner. Réservation conseillée.
Pousse-Pousse 7, rue Notre Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Petit restaurant italien et familial tenu par un couple très sympathique. Monsieur fait la cuisine en suivant ses inspirations et madame gère la salle et les clients avec brio. Produits frais et de bonne qualité, des pâtes italiennes délicieuses.
Lo Spaghettino 7, rue Geoffroy Marie 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Dans le 9ème arrondissement de Paris, venez découvrir Le PlayOff Saint-Georges, un établissement qui se voit à la fois comme un SteakHouse, un Pub et un Sports Bar. Foot, Rugby, Tennis... retransmis sur différents écrans. Au menu : viandes grillées, frites "maison", burgers, chiken cesar salade, côtes de boeuf 2 personnes... Et de la bonne bière, une ambiance festive et un service très sympathique ! A faire !
PlayOff ClubHouse 35, rue Saint-Georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Un restaurant traditionnel proposant une cuisine française simple et raffinée. L'ambiance est feutrée, très agréable pour une soirée en couple ou conviviale pour une soirée entre amis. Le service est chaleureux et de bon conseil.
Bistrot Lorette 43, rue Notre Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Petit restaurant chaleureux et coquet ouvert par Dominique Versini qui vous servira des plats de bistrots gourmands.
Casa Olympe 48, rue saint georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Situé dans un quartier historique de Paris, à proximité des Théâtres St Georges et La Bruyère, le restaurant Les Coulisses Vintage vous propose une cuisine gastronomique. Dans un décor de charme à l'ambiance cosy, le chef cuisinier élabore des plats à base de produits frais et légumes d'antan, lui permettant ainsi de renouveler chaque mois sa carte.
Les Coulisses Vintage 19, rue Notre Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Dans le 9ème arrondissement de Paris, rue des Martyrs, venez découvrir un restaurant italien qui sait mettre en avant les saveurs de la cuisine italienne : Festivo ! Sous les charmes d'une ambiance lounge et feutrée, vous apprécierez un espace où harmonie des saveurs se marie à harmonie des intérieurs ... Les pâtes sont fraiches, les pizzas croustillantes et les patrons sympathiques. Réservation indispensable.
Festivo 28, rue des Martyrs 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Le restaurant Chez Vincent est un restaurant italien ouvert du lundi au vendredi, le midi et le soir. Ce restaurant italien est situé rue Saint Georges, à quelques pas du théâtre du même nom et à moins de 100 mètres du métro Saint-Georges.
Chez Vincent du 9ème 56, rue Saint-Georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Tout petit et mignon dépaysant restaurant chinois, le Q Tea est à deux pas de la place St Georges. Dans un cadre et une ambiance intime , Zheng Ye Xu, le jeune chef, originaire de Shanghaï, vous préparera des mets savoureux, subtils, et frais. Sa femme, une cantonaise, vous servira à l'une des huit tables, entourées d'une petite banquette ou de chaises rouges ou roses. Vous pourrez aussi emporter vos plats.
Q Tea 19, rue Notre-Dame-de-Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Dans cette minuscule et intimiste cantine nippone, considérée par certains comme le meilleur restaurant japonais de Paris, vous vous délecterez d'une cuisine familiale traditionnelle japonaise réalisée de main de maître et sous vos yeux par Masayo Hashimoto, également formée à la cuisine française et à la pâtisserie.
Momoka 5, rue Jean-Baptiste Pigalle 9 ème Paris. Metro : Trinite

Ce bistrot chic à la touche toute new-yorkaise très à la mode, avec ses carreaux blancs au mur, son large comptoir avec ses lampes suspendues, et sa cuisine ouverte, est un lieu aéré et branché au sud de Pigalle qui a déjà trouvé son public. Vous pourrez y déguster une cuisine française traditionnelle ainsi que quelques spécialités de la gastronomie new-yorkaise comme le burger. Réservation conseillée.
La Maison Mère 4, rue de Navarin 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

A deux pas du métro Notre-Dame de Lorette dans le 9ème arrondissement de Paris, dans un décor et une ambiance de bistrot des années 50-60, avec boiseries, banquettes en skai, tables en formica colorées, sol en damier et murs ornés de miroir, vous dégusterez une cuisine traditionnelle généreuse, originale et talentueuse de grande qualité, préparée par Marie-Odile Chauvelot, celle qu'on surnomme Georgette !
Georgette 29, rue Saint Georges 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

A deux pas de Pigalle, dans le 9ème arrondissement, rue Notre Dame de Lorette, le restaurant Le Pont de Yunnan est ouvert depuis 2011 et ne désemplit pas. La salle n'est pas grande et la décoration modeste mais on s'y régale midi et soir avec les spécialités du Yunnan. La cuisine est plus pimentée dans cette région de Chine mais vous serez surpris par cette avalanche de saveurs et de parfums dans le bol. A moins de 20€ de budget, on réserve !
Le Pont de Yunnan 15, rue Notre Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Ouvert depuis le 20 décembre 2013 dans le 9ème arrondissement près de Pigalle, le bar à vin pizzeria Pi'Hour sert de délicieuses pizzas originales au mètre accompagnées de bon vin. C'est l'idée de Julien Darbon, un jeune autodidacte, qui voulait servir de la bonne pizza au mètre. C'est chose faite, on se régale dans son grand restaurant, aussi bien avec les salées que les sucrées . Réservation conseillée.
Pi' Hour 32, rue de la Rochefoucauld 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Dans le quartier de Pigalle, du côté du 9ème arrondissement de Paris, le bar L'Embuscade vous attend pour des soirées détendues et animées avec Sylvino, le maître des lieux, qui est une figure du milieu cap verdien de Paris. Ses nombreux amis musiciens lui témoignent régulièrement leur sympathie en passant le voir pour entonner des " bœufs " musicaux mémorables. Ti punch et Mojito à tester !
L'Embuscade ou rhumerie du Cap Vert 47, rue de la Rochefoucault 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Ouvert en décembre 2009, dans la rue Clauzel du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le 23 Clauzel a pour chef Julie Rivière, une étoile montante dans cette sphère traditionnellement masculine, et qui fait bien parler d'elle ! Non loin des théâtres du coin, vous pourrez savourer une cuisine de qualité, des produits de marché, dans un cadre romantique et élégant sans vous ruiner. Une réservation est préférable.
Le 23 Clauzel - Julie Rivière 23, rue Clauzel 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

N’hésitez pas à aller diner dans ce restaurant afin de pouvoir flâner dans la rue du Théâtre Fontaine ou, pourquoi pas, aller jusqu’au célèbre Moulin Rouge, qui se trouve à 2 minutes de là. Le restaurant Ni Vu Ni Connu est décoré d’une façon très charmante, y aller en couple c’est vous assurer de passer un excellent moment.
Ni Vu Ni Connu 13, rue Pierre Fontaine 9 ème Paris. Metro : Blanche

Bon bistrot typiquement parisien

A deux pas de la place Saint-Georges, vous êtes dans un bon bistrot chic, dans les tons bleu et clair avec ses carreaux et sa grande ardoise. Les plats sont réalisés à partir d'ingrédients de saison, issus de petits producteurs français et de pêches de petits bateaux.
Le Bon Georges 45, rue St-Georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Les vraies stars sont ici les cocktails !

Dans le quartier Pigalle, Professore c'est le lieu à la mode, vous êtes installés sur tables et chaises en bois vintage, avec un éclairage doux. Vous pourrez venir boire des cocktails parfumés et créatifs. Les produits comme le bar au pesto, le boeuf cru, des lasagnes aux artichauts vous raviront.
Professore 7, rue Choron 9 ème Paris. Metro : Pigalle

Seriously burger !

Les meilleurs burgers, très originaux et hachés au couteau avec des produits de qualité sont proposés par la maison. Dans le quartier Trinité, une bonne adresse pour se poser dans une ambiance bois lumineuse et manger des encas comme les poivrons grillés ou la salade romaine ou un delicieux gros burger.
Atelier Saint-Georges 16, rue Henry Monnier 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Salumi, vini e piatti tipici

Un rapport qualité prix imbattable, Salsamenteria Di Parma c'est une superbe décoration, un endroit très accueillant et une équipe super sympa. De chouettes plateaux de charcuterie italienne sont proposés : c'est une ribambelle de Coppa di Parma, Fiocco di culatello ou Mortadella di Bologna.
Salsamenteria Di Parma 40, rue Saint-Georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Cuisine de l'émotion, sincère et authentique

En plein Pigalle, le chef Giovanni Passerini vous apporte une cuisine authentique et respectueuse de produits exceptionnels choisis chez de petits producteurs locaux et italiens. La maison propose un burger maison, avec patates confites, simple mais top ou un excellent risotto aux champignons, courgettes, chorizo et pignons.
Grand Pigalle Hotel 29, rue Victor Masse 9 ème Paris. Metro : Pigalle

En plein quartier Pigalle, voilà le lieu de quartier élégant et chaleureux pour venir déguster de délicieux cocktails et charcuteries, cakes, salades, sablés au parmesan et au piment d’espelette.
Les Justes Pigalle 1, rue Frochot 9ème Paris. Metro : Pigalle

Dans le quartier très animé du Peletier, Nous vous propose de la plats de street food revisités à l’assiette et c'est vraiment bon. Nous avons testé le burrito aux boulettes végétariennes, sauce yaourt à la menthe superbe.
Nous 8, rue de Châteaudun 9ème Paris. Metro : Le Peletier

A Taste of England

Le Cross of St George est un vrai gastropub comme seuls nos voisins anglais savent les faire. On y sert des plats typiquement british – fish & chips fait maison, English breakfast, Sunday roast, brunch le dimanche… le tout accompagné de bières artisanales de la brasserie Charles Wells à Bedford au Royaume-Uni.
The Cross of St George 35, rue Saint-Georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Cuisine d'amérique latine

ISANA est un restaurant proposant une cuisine d'inspiration latino américaine qui a ouvert ses portes début mars 2017.
Isana 7, rue Bourdaloue 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires