Dans le 11ème arrondissement, vous allez vous régaler de plats du jour gourmands dans une brasserie centenaire fort sympathique, A la Renaissance.
Ambiance jeune autour de salades copieuses, d'assiettes de fromages ou de charcuteries artisanales, et tout cela avec de bons petits vins bien choisis.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleAprès un gros succès à république, le Black Angus signe sa deuxième adresse à Saint-Lazare pour proposer ses fameuses formules de viandes Black Angus avec sa fameuse sauce aux herbes. Nouvelle déco et toujours les 3 formules qui ont fait leur succès.
L'article