


Tai Yien, c'est un restaurant chinois tout proche du métro Belleville, parmi une multitude d'autres.
Celui-ci vaut pour ses Dim sum et son Canard laqué.
Le cadre est simple, plus proche de la cantine que du restaurant. On y vient pour la nourriture, pas pour le décor !
Le service est sympathique et on vous explique un peu les plats si vous sollicitez un conseil.
Pour un repas entre amis, c'est parfait. Nous avons goûté un assortiment de dim sum vapeur et dim sum frits, accompagnés d'un thé au jasmin comme il se doit. Aussi bons que ceux que j'ai pu goûter dans différents restaurants de dim sum aux USA.
Par gourmandise, nous avons aussi goûté différents desserts (pas très raisonnable, puisque c'est déjà copieux !), qui sont pas mal du tout pour un restaurant asiatique.
Au final, le rapport qualité/prix est très bon.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article