Une histoire de filles et de garçons est un bar à thé et propose également une restauration sur place ou à emporter
.
L’histoire se passe rue Pache au cœur du 11e, à deux pas de la place Léon Blum. Dans cette maison de thé règne une ambiance cosy.
C’est riquiqui, c’est tout petit mais si mignon qu’on s’y sent comme à la maison.
UNE HISTOIRE DE FILLES ET DE GARÇONS met à disposition des papilles curieuses 50 thés parfumés ou natures, singuliers ou classiques à déguster sur place.
n achetant ses « chouchoux thés » en vrac ou dans leurs boites écrins, ce voyage gourmand se poursuit chez soi afin d’initier ou d’épater ses amis.
On vient aussi au bar à thé afin de s’y restaurer des créations des filles au petit déjeuner, au déjeuner, et sur réservation au dîner.
Audrey et Eléonore vous proposent des plats composés de produits du marché, de thé et d’originalité le tout assaisonné d’un sourire pour finir sur la note parfumée d’un thé noir, blanc ou vert.
La décoration est originale et chaleureuse, on a de quoi divertir son regard.
Les boites de thé se succèdent sur les étagères formant ainsi un mur coloré et appétissant. Le mobilier ancien, éclectique et d’horizons divers, mélange les genres et les époques
Situé entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article