• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Chinois dans le 16 ème à Paris

Le seul restaurant de cuisine cantonaise gastronomique à Paris !

Le Shangri-La Hôtel de Paris, situé avenue d'Iéna dans le 16ème arrondissement, a ouvert en septembre 2011 le premier restaurant Shang Palace d'Europe, au troisième étage, dans un cadre raffiné et typique de l'élégance à la chinoise. Ce restaurant de cuisine cantonaise vous séduira avec des spécialités comme le Canard laqué à la pékinoise ou les fameux Dim Sum. La réservation est recommandée.
Shang Palace du Shangri-La Hotel 10, avenue d'Iéna 16ème Paris. Metro : Iena

Peux-être un des meilleurs restaurants Chinois de Paris. Salle cossue et fleurie décorée de meubles chinois et de céramiques... Accueil et service impeccable. Ambiance intime et feutrée. Magnifiques Dim Sum, sans oublier le Canard laqué à la mode de Pékin.
Tse Yang 25, avenue Pierre 1er de Serbie 16ème Paris. Metro : Iéna

Ce restaurant Chinois et Thailandais vous accueille avec le sourire. Une salle agréable, de bons conseils lors de la commande et surtout une grande fraicheur des aliments, tout est réuni pour passer un très bon moment. A découvrir.
Chez Zhong 69, avenue Kléber 16ème Paris. Metro : Boissiere

Acceuil chaleureux et cuisine impériale pour ce restaurant ou les loupiottes chinoises jouent avec les lumières..tamisées. Comme toujours un longue carte vous attend, mais on vous conseille plutôt les plats sur plaques de fonte. On aime beaucoup la patronne, Mme Chao, qui j'en suis sur s'occupera royalement de vous !
Le Pavillon de Jade 19, boulevard Exelmans 16ème Paris. Metro : Exelmans

C'est dans le très select quartier du 16ème arrondissement de Paris que s’est installé dès 1976 ce restaurant de gastronomie asiatique. C’est dans un décor de boiseries ajourées, de peintures, de soieries et de tables luxueusement parées, que vous ferez votre choix dans une carte aux accents d’Extrême-Orient.
Passy Mandarin du 16ème 6, rue Bois-Le-Vent 16ème Paris. Metro : La Muette

Près de la Porte de Saint-Cloud, dans le 16ème arrondissement, le restaurant Elysées Hong-Kong vous sert une authentique cuisine chinoise et thailandaise. Oubliez vos souvenirs de cantine chinoise, ici c'est contemporain, clair et chic. L'addition est sans doute un peu élevée par rapport à d'autres bons restaurants chinois, mais elle est néanmoins à la hauteur des prestations, de de la cuisine et du service.
Elysées Hong-Kong 80, rue Michel Ange 16ème Paris. Metro : Exelmans

Chai

Bon Restaurant
Testé !
Un restaurant rapide moderne et zen. Specialités de salades faites sur demandes par les clients, sushis, plats vietnamiens, boissons qu'on ne trouve nulle part ailleurs... Ambiance musicale branché...
Chai 12, rue Chaillot 16ème Paris. Metro : Alma Marceau

Cuisine cantonaise de haut niveau

A deux pas de l'Arc de triomphe, la cuisine typiquement cantonaise du Lili est d'une grande qualité. Le chef Tang Chi Keung vous propose un duo d'échine de porc ibérique laquée et canard rôti façon cantonaise, ou de très bonnes crevettes braisées façon séchuanaise. La carte des vins est pour le moment chère (verre de vin à 14 €) mais les thés sont excellents et le choix est varié.
Lili 19, avenue Kléber 16ème Paris. Metro : Kleber