MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Mexicain à Paris

Azteca

Bon Restaurant
Testé !

Un mexicain festif près des Halles, guacamole et Margarita bien fraiche

Azteca est un des plus vieux restaurants mexicains de Paris, ouvert depuis 1986 rue Sauval dans le 1er arrondissement de Paris, et vous propose une authentique cuisine traditionnelle mexicaine. Vous avez rendez-vous pour un dépaysement total pour vos soirées et fêtes : anniversaires, enterrements de vie de célibataires, mariages, réunion d'équipe, etc. Il est conseillé de réserver votre table.%%includespecial%%
Azteca 7, rue Sauval 1er Paris. Metro : Louvre Rivoli

Mexindiana

Restaurant plutôt bien
Testé !

Cuisine mexicaine et indienne à la fois

Pourquoi y aller ? Envie de Soleil – J’veux du soleil ! Pas besoin de courir toute la France, il suffit de se rendre avenue Jean Jaurès à Paris. Là, vous trouverez le restaurant Mexindiana, véritable trésor ensoleillé ! Du Mexique en Inde – Du poulet tandoori aux nachos, le restaurant Mexindiana livre un bel aperçu de la cuisine indienne et mexicaine.
Mexindiana 133, avenue Jean Jaurès 19ème Paris. Metro : Laumiere

Chaak

Restaurant correct
Testé !

Restauration rapide à la mexicaine

Chaak propose une offre de restauration rapide mexicaine, à base de recettes délicieuses et équilibrées . Nous sommes là pour vous faire découvrir des saveurs nouvelles, des goûts engagés, bref, vous faire voyager Chez Chaak, avec qualité et fraîcheur des produits...
Chaak 3, boulevard Saint-Denis 3ème Paris. Metro : Strasbourg St-Denis

Fresh Burritos

Restaurant plutôt bien
Testé !

Restauration rapide à la Mexicaine

Nous vous attendons chez Fresh Burritos en plein centre de Paris, cuisine Mexicaine sur place et à emporter - Burritos, Tacos, Salades et Chilis sont préparés par nos équipiers sous vos yeux... et personnalisez votre plat parmi plus de de 10 000 combinaisons possibles ! Pour plus de gourmandise et de convivialité partagez nos nachos avec du guacamole mexicain et une bonne petite bière !
Fresh Burritos 10, rue de la Tacherie 4ème Paris. Metro : Chatelet

Le meilleur bar à Tequila d'europe

Ouvert depuis 1988 dans le Marais, dans la rue François Miron du 4ème arrondissement de Paris, La Perla est un bar convivial, appartenant à une chaine mondialement connu et réputé pour sa Tequila ! Sur fond de musique afro-américaine et cubaine, vous pourrez vous installer en salle ou en terrasse pour déguster leurs cocktails vraiment bons accompagnés de nachos et autres spécialités mexicaines.
La Perla 26, rue François Miron 4ème Paris. Metro : Saint-Paul

A deux pas de l'Hotel de Ville dans le 4ème arrondissement de Paris, vous trouverez le restaurant mexicain The Studio où vous attend un cadre fantastique avec une grande terrasse classée 17ème siècle sur une cour loin de la circulation. Bar à tapas et cuisine tex-mex pour satisfaire votre appétit, jolie carte de cocktails pour votre soif et Brunch le weekend poru les gourmands. Réservation conseillée.
The Studio 41, rue du Temple 4ème Paris. Metro : Rambuteau

Sympathique mexicain typique

Dans le 9ème arrondissement de Paris, dans le quartier de Montmartre, le restaurant Zicatela Resto Café vous propose une cuisine mexicaine authentique préparée par le chef Pepe et servie avec gentillesse par des serveuses originaires également du Mexique. Le décor est typique, la salle petite avec 22 places seulement, et si vous avez du mal avec le jargon mexicain, on vous l'explique ! La cuisine est bonne et peu chère. Réservation conseillée.
Zicatela Resto Café 8, rue Geoffroy Marie 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Situé dans le 6ème arrondissement de Paris, à deux pas du Pont Neuf, le restaurant traditionnel Fajitas vous propose une cuisine mexicaine conviviale et vraiment délicieuse. Concoctée par le chef Miguel, la cuisine est colorée, généreuse et ouverte sur les saveurs du monde. Vous ne manquerez pas de choix entre quesadillas, fajitas, nachos, ceviche, et autres spécialités. Idéal entre amis ou même pour un diner romantique, vous ne serez pas déçu.
Fajitas 15, rue Dauphine 6ème Paris. Metro : Odeon

El Chuncho est un petit restaurant Méxicain situé en plein coeur de Paris ( 6ème ) dans le quartier Latin, avec pour voisinage quelques unes des rues les plus touristiques de France, des monuments historiques.
El Chuncho 59, rue Saint-André des Arts 6ème Paris. Metro : Odeon

Cantina (Bar - restaurant) typiquement mexicaine en plein coeur du Marais située juste derrière la place des Vosges. L'idée : c'est de venir découvrir des cocktails à base de mezcal tout en dégustant des plats typiques mexicains. Pour le midi, des formules spéciales à découvrir.
La Mexcaleria 44, rue des Tournelles 4ème Paris. Metro : Bastille

A deux pas de la Place d'Italie, dans le 13ème, le restaurant O'Mexico vous attend dans son petit restaurant aux couleurs du drapeau mexicain. O Mexico est plus un bon tex-mex qu'un restaurant mexicain authentique. Et c'est le seul restaurant mexicain du 13ème ! Mais avec une salle à taille humaine, une déco chaleureuse et une cuisine avec un bon rapport qualité/prix, c'est l'endroit idéal pour les repas entre amis !
O'Mexico 20, rue du Père Guérin 13ème Paris. Metro : Place d'Italie

Restaurant placé dans la très commerçante rue des Dames qui vous proposera une cuisine parfumée et savoureuse du Sri Lanka et du Mexique.
Resto des Dames 25, rue des Dames 17ème Paris. Metro : Place de Clichy

Ce restaurant a deux faces : C'est l'une des rares taquerias parisienne, bistrot mexicain minuscule et sympathique cantine qui régalera les amateurs de tacos et tostadas flanqués de guacamole...Et, derrière une porte dérobée, un bar à cocktail branché qui ouvre de 18h à 2h du matin.
Candelaria 52, rue de Saintonge 3ème Paris. Metro : Filles du Calvaire

Chez Tampico, on donne plus dans la cuisine tex mex que dans la réelle cuisine familiale mexicaine. Si le rez-de-chaussée est intime avec ses petites tables, la cave voûtée est idéale pour les grands groupes venant fêter un anniversaire ou un enterrement de vie de célibataire.
Tampico 14, rue Xavier Privas 5ème Paris. Metro : Saint-Michel Notre-Dame

La rue Princesse du 6ème arrondissement de Paris a donné son nom au pub de la chaine Frog : le Frog and Princess ravit tous les amateurs de bières dans ce quartier de Saint Germain des Près. En effet cette chaine de pub anglais a la particularité de brasser sur place sa propre bière : on appelle cela une Micro-Brasserie. Avec 6 sortes de bières au goût unique, vous risquez de devenir vite accro à l'ambiance du lieu !
Frog and Princesse 9, rue Princesse 6ème Paris. Metro : Saint-Germain des Pres

Dans un décor qui invite au voyage et avec un acceuil qui se fait de plus en plus rare chez les restaurateurs, un mariage de goûts et de couleurs dans l'assiette vous fera enfin comprendre que la cuisine est un art aussi aux amériques malgré ce qu'en montre tous les tex mex de Paris.
Le Fils du Soleil 5, rue René Boulanger 10ème Paris. Metro : Republique

Cuisine d'amérique latine

ISANA est un restaurant proposant une cuisine d'inspiration latino américaine qui a ouvert ses portes début mars 2017.
Isana 7, rue Bourdaloue 9ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Le restaurant La Cucaracha, situe à Paris, dans le 2ème arrondissement, à deux pas des quartiers des Halles et Montorgueil, vous accueille dans un cadre agréablement kitch pour vous régaler de cuisine mexicaine authentique. Autour de mosaïques, Madonnes et vieilles photos de révolutionnaires, sur un fond de musique latine folklorique, vous pourrez diner tranquillement entre amis et écouter le patron vous parler de son pays...
La Cucaracha 31, rue Tiquetonne 2ème Paris. Metro : Etienne Marcel

D'abord le décor : casier-clapiers grillagés pour y stocker les vins, les couverts et verres dépareillés, et le lustre monumental en fil de fer et bouteilles de bière vides... L'ambiance cantina est là, on aime ou on n'aime pas, mais si on aime, c'est vraiment bien.
El Sol y La Luna 31, rue Saint-Jacques 5ème Paris. Metro : Cluny La Sorbonne

Situé dans le quartier de Trévise, cet établissement est idéal pour vos soirées entre amis ou en famille. Black Beans vous accueille dans un cadre festif et authentique avec l’hospitalité qui caractérise le Mexique et dégusterez des spécialités accompagnées de savoureux cocktails, bières latino-américains et vins français naturel sans sulfite.
Black Beans 35, rue de Trévise 9ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Avis aux amateurs de cuisine mexicaine : Susan's Place a eu le 1er Prix Européen pour son chili con carne. Il a fermé ses portes rue des écoles pour s'installer en plein coeur de Passy, en face de l'église Notre Dame Grâce de Passy. Le restaurant est un excellent restaurant traditionnel mexicain et français. Deux menus, à 19 et 25€, permettent de goûter pleinement cette cuisine. Pensez à réserver.
Susan's Place 9, rue de l'Annonciation 16ème Paris. Metro : La Muette

Pour une soirée caliente, sur un rythme latino ou des iles, le rendez-vous est donné rue Vandamme dans le 14ème arrondissement de Paris à la Patchanga où vous pourrez déguster des spécialités mexicaines tout en apprenant à danser la salsa ! Les cocktails sont bons, l'ambiance est excellente et le service agréable. Plusieurs formules sont proposées pour satisfaire tout le monde. La réservation est conseillée.
Patchanga 8, rue Vandamme 14ème Paris. Metro : Gaite

Né d’un mexicain et d’un français, Bocamexa est une véritable Taqueria (Restaurant rapide mexicain). Vous vous retrouverez en plein cœur du Mexique actuel avec ses couleurs, une cuisine authentique et toujours un sourire de son équipe mexicaine et latino américaine. « Chez Bocamexa, c’est toi qui choisis ! » c’est en quelques mot ce qu’il y a retenir, quesadilla, burrito, salade.
Bocamexa 127, rue Mouffetard 5ème Paris. Metro : Censier Daubenton

Amoureux de la gastronomie mexicaine, vous avez rendez-vous à Montparnasse du côté du 6ème arrondissement de Paris au restaurant Hacienda Del Sol, qui fait partie du groupe RMG. Son Chef mexicain Claudio Rodriguez vous fera découvrir les saveurs de son pays : Tamales, Mole, Machaca, tortillas de mais faits maison , ambiance familiale dans un cadre chaleureux et vivant. La réservation est conseillée.
Hacienda Del Sol 157, boulevard du Montparnasse 6ème Paris. Metro : Vavin

Restaurant Mexicain gastronomique

Elle est Mexicaine, elle est Française, elle s'appelle Crista Prum et elles se sont unies pour créer ce restaurant dans la plus pure tradition de l'art culinaire mexicain. Attention, ici vous ne trouverez pas du TexMex mais bien la cuisine mexicaine qui plonge ses racines jusqu'aux civilisations précolombiennes. Une découverte à ne pas manquer.
Anahuacalli 30, rue des Bernardins 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Restaurant et Epicerie proposant des spécialités Mexicaines ( Tortas, Quésadillas, Guacamole, Nachos....) à deguster sur place ou à emporter. Au Mexique, il existe des tortas aux mille couleurs et aux mille saveurs. N’hésitez pas à les goûter, vous serez surpris !!!
Café Mexico 73, rue Crozatier 12ème Paris. Metro : Ledru Rollin

Dans le quartier de Saint Germain, en plein 5ème arrondissement de Paris, les groupes d'amis trouveront La Lucha Libre (la lutte libre en espagnol), un restaurant bar équipé d'un ring où venir passer de superbes soirées ! Les amateurs de catch mexicain, de bons cocktails généreux et goûteux, d'ambiance festive et chaleureuse, de tapas simples et bons ont enfin une adresse en plein coeur de Paris.
La Lucha Libre 10, rue de La Montagne Sainte-Geneviève 5ème Paris. Metro : Maubert Mutualite

Idéalement situé sur la place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, l'Indiane Café Bastille est une franchise de la chaine de tex mex branché qui occupe un peu tout Paris aujourd'hui et qui touche surtout un public jeune. Nachos, tacos, burritos, et hamburgers de bonnes factures sont à la carte. De même que de bons cocktails. Le tout à déguster en salle ou en terrasse toute l'année.
Indiana Café Bastille 14, place de la Bastille 11ème Paris. Metro : Bastille

Hamburger artisanal hallal

Situé en plein coeur du 20 ème arrondissement de Paris le Baïli est le premier restaurant halal spécialisé dans le burger artisanal,la cuisine mexicaine sans oublier les classiques de la gastronomie française.
Le Baili 29, rue Saint-Blaise 20ème Paris. Metro : Porte de Bagnolet