• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Colonel Fabien à Paris

Les 4 Frères

Restaurant plutôt bien
Testé !
Situé au coeur de Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant Les 4 Frères c'est une véritable affaire de copains, passionnés de voyages et d'aventures. Avec déjà deux restaurants sur Paris, le concept créé il y a quelques années par ces quatres amis est un grand succès : un couscous populaire. De la viande hallal, pas d'alcool mais une authentique cuisine algérienne pas chère !
Les 4 Frères 37, boulevard de la Villette 10ème Paris. Metro : Belleville

Si vous cherchez un restaurant grec fort sympatique avec une cuisine particulièrement bonne, n'hésitez pas et venez au Barak dans le quartier de Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris ! Le tarama est réputé pour être le meilleur de Paris. Le patron vous accueille toujours bras ouverts quelque soit l'heure et le nombre de personnes ! La cuisine de Nihâl est soignée et authentique, vous allez adorer.
Barak 29, rue Sambre et Meuse 10ème Paris. Metro : Belleville

Restaurant-Boutique de mode proposant une cuisine italienne et végétarienne . BON ET BIO réalisé par Carmen Ragosta , styliste italienne avec la passion de la cuisine !
Carmen Ragosta 8, rue de la Grande aux Belles 10ème Paris. Metro : Colonel Fabien

Restaurant français traditionnel à l'ardoise avec conotation exotique

Tout près de Belleville dans le 19ème arrondissement de Paris, vous découvrirez une jolie adresse, un bistrot de charme, le Ventre de l'Architecte, où vous pourrez savourer la cuisine de marché du chef qui change sa carte tous les jours. Tout en profitant des expositions mensuelles aux murs ou des concerts du soir, vous apprécierez un service chaleureux et efficace. Il vaut mieux réserver sa table.
Le Ventre de l'Architecte 4, rue Burnouf 19ème Paris. Metro : Belleville

Le Bar à Burger ou pour les initiés B*A*B, a été créé par deux passionnés de bonne cuisine : Gregory et Abdel. En cuisine en Duo, il prépare une série d'Hamburger originaux. Par exemple le Burger qui fume, le Cheese not So Classicou le Black Tentacules. Il est situé dans le 10 ème à Paris.
Le Bar à Burger 18, avenue Claude Vellefaux 10ème Paris. Metro : Goncourt

Bar à vin Chilien et lieu culturel latino-américain

Vous avez rendez-vous avec le Chili, dans le quartier de Belleville côté 10ème arrondissement de Paris, avec le restaurant Tierra del Fuego, où vous attendent une cuisine inventive d'inspiration latine et une excellente cave à vins du Chili, avec plus de 80 références. Gonzalo Fuenzalida et René Olivares, les patrons, ont à coeur de vous faire découvrir leur culture et de la vivre le temps d'un repas. Réservation conseillée.
Tierra del Fuego 4, rue Sainte-Marthe 10ème Paris. Metro : Belleville

Dans le 10ème arrondissement de Paris, en plein Belleville, vous trouverez un restaurant où l'on y sert une cuisine asiatique couvrant quatre grandes nations (Chine, Japon, Thailande et Vietnam) et où l'on vient pour son ambiance animée : le Chinatown de Belleville. Dans un très grand espace, idéal pour les groupes et tous types d'événements, vous pourrez vous restaurer et vous amuser ! Réservation recommandée.
Chinatown de Belleville 27-29, rue du Buisson Saint-Louis 10ème Paris. Metro : Belleville

Un restaurant pour les amateur de musique Soul

Avec ses airs de loft new yorkais sur le quai de Valmy, dans le 10ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Le Bizz’Art est devenu un lieu incontournable pour les amateurs de musiques Soul, mais aussi une adresse reconnue pour les aficionados des ambiances latino-brésiliennes. Que ce soit pour diner en musique, pour assister aux concerts, pour siroter un verre au bar, pour danser sur les mix des Dj’s toute la nuit, ou pour faire tout cela à la fois ...
Bizz'art 167, quai de Valmy 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Pas très loin du canal Saint-Martin et du quartier de Belleville, dans le 10ème arrondissement de Paris, La tête dans les Olives est un le restaurant table d'hôtes-épicerie spécialisée dans les olives et produits siciliens importés. C'est d'ailleurs un des meilleurs grossistes à Paris. Pour manger sur place, il est indispensable de réserver plusieurs mois à l'avance car il n'y a qu'une table d'hôtes pour 5 personnes maximum.
La Tête dans les Olives 2, rue Saint-Marthe 10ème Paris. Metro : Goncourt

Dans le 10ème arrondissement de Paris, rue Alexandre Parodi, SoupiFrutti est à la fois un restaurant, un bar à soupe et bar à jus, offrant un décor sympa et lumineux de 54 couverts, plus une dizaine en terrasse. Ouvert seulement pour le déjeuner, on peut toutefois réserver et privatiser les soirs et les weekends ! Idéal pour une cure de vitamines avec des produits frais et de saison. Service un peu long. A réserver !
SoupiFrutti 1, rue Alexandre Parodi 10ème Paris. Metro : Louis Blanc

Après avoir quitté le 1er arrondissement pour trouver plus grand, le chef toscan Angelo Procopio est de retour avec son nouveau restaurant italien, Procopio Angelo, dans le 10ème arrondissement, à quelques rues du Canal, rue Juliette Dodu. Ce spécialiste de la pâte fraîche faite maison vous attend derrière ses fourneaux avec sa cuisine ouverte sur une salle colorée et chaleureuse. Une carte est alléchante avec des prix raisonnables.
Procopio Angelo 21, rue Juliette Dodu 10ème Paris. Metro : Colonel Fabien

Cet ancien relais postal du 18ème siècle a laissé place à un restaurant de quartier aux allures de bistrot franco-oriental. Tenu par Hammid, secondé de Michèle et Mourad, Au Bons Amis est le repère des habitants du quartier de Belleville et de ce ceux qui recherchent une ambiance conviviale pour déguster couscous et grillades pas chères et boire des verres dans une ambiance festive.
Aux Bons Amis 1, rue de l'Atlas 19ème Paris. Metro : Belleville

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires