• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Glaciere à Paris

Entoto

Bon Restaurant
Testé !
Caché au détour de la rue Léon-Maurice Nordmann, dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant éthiopien Entoto regorge en fait de véritables trésors. Assis autour de grands plats accompagnés de différents mets à base de poulet, d'agneau, de boeuf, et d'un grand choix de légumes servis à la manière locale ; on y mange avec les mains à l’aide de pain éthiopien fait maison. Ambiance conviviale et très bon rapport qualité/prix !
Entoto 143, rue Léon-Maurice Nordmann 13ème Paris. Metro : Glaciere

L'hydrophobe

Bon Restaurant
Testé !
A deux pas de la place d'Italie, dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant à vins L'hydrophobe du boulevard Arago vous prévient de suite que ce lieu est dédié à Bacchus avec une cave à vins impressionnante. Pas moins d’une centaine de références, en provenance des différents terroirs, vous attendent pour sublimer une cuisine du marché (de Rungis). Réservation recommandée.
L'hydrophobe 53 bis, boulevard Arago 13ème Paris. Metro : Les Gobelins

Le 13

Bon Restaurant
Testé !
Voilà un an que monsieur Gonzalez a repris le 13, un sympathique restaurant/bistrot français caché dans une jolie rue à sens unique de Paris, du 13eme. Le décor est un heureux mélange de moderne et de traditionnel. Murs et poutres noirs, cheminée à l’éthanol et suspensions industrielles et dans la salle un mobilier en bois, style bistrot.
Le 13 13, rue Saint-Hippolyte 13ème Paris. Metro : Glaciere

Fermé pendant de longs mois pour rénovation, le restaurant basque L'Ourcine, de la rue de Broca dans le 13ème arrondissement de Paris, a réouvert ses portes le 9 juillet 2013 pour le plus grand bonheur des habitués ! Avec un très bon menu de cuisine française à 34€, qui change fréquemment, le chef Sylvain Danière, ancien de chez Yves Camdeborde, vous régale les papilles. Réservation recommandée surtout en fin de semaine.
L'Ourcine 92, rue de Broca 13ème Paris. Metro : Les Gobelins

A deux pas de la place d'Italie et de la Butte aux Cailles, dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant brasserie, le Havane Café vous attend dans une ambiance musicale et chaleureuse, pour découvrir non pas une cuisine cubaine comme le laisserait entendre le nom, mais une cuisine française aux accents auvergnats. Une bonne cuisine du terroir, une ambiance festive et de bonnes boissons . A faire !
Havane Café 70 bis, boulevard Auguste Blanqui 13ème Paris. Metro : Corvisart

A deux pas de la place d'Italie, rue Corvisart dans le 13ème arrondissement de Paris, le bistrot La Pince à Sucre vous attend pour vous faire découvrir la cuisine traditionnelle du jeune chef Richard, anciennement chef pour le Stade Français. Le sympathique patron, c'est Philippe, qui a apporté au bistrot un nouveau visage et beaucoup de chaleur. Jolie terrasse pour les beaux jours. Réservation conseillée.
La Pince à Sucre 57, rue Corvisart 13ème Paris. Metro : Corvisart

Une des meilleures pizzeria de Paris ! Les pizza au feu de bois qui ont du gôut (surtout la pizza Pinta avec aubergine, persillade, etc. un must !!!) et des linguine pescatore (aux fruits de mer) !
La Caravelle 5 bis, rue d'Alésia 14ème Paris. Metro : Glaciere

Dans cette rue discrète du 13ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place d'Italie, découvrez la chaleur et l'excellente cuisine marocaine du restaurant Le Ouarzazate dans un plaisant cadre coloré et typique. Accueil charmant et atmosphère conviviale à souhait. Dans l'assiette, une semoule d'une grande finesse, des viandes d'une tendreté réjouissante, et le parfum subtil des herbes et des épices...
Le Ouarzazate 26, rue Vergniaud 13ème Paris. Metro : Glaciere

Pénétrer dans un univers traditionnel basque, ambiance familiale et chaleureuse où se mélangent rugbyman et hommes d'affaires! Apéro au bar, puis installer vous...et laisser vous tenter par des côtes de boeuf... ou opter pour une salade landaise....des plats interminables et esquis !
L'Alouette 18, rue de l'Alouette 13ème Paris. Metro : Glaciere

Venez découvrir les saveurs d'Asie du Sud-Est grâce à Com Viet, un restaurant vietnamien thaïlandais qui vous propose soupe phô, bo bùn, poulet au curry thaî, et bien d'autres spécialités de cette riche région. Depuis mars 2013, Com Viet a déménagé du 15ème pour le 13ème arrondissement de Paris, rue Vergniaud et vous accueille tous les jours, sauf le dimanche midi, dans son nouvel établissement. Réservation conseillée.
Com Viet 26, rue Vergniaud 13ème Paris. Metro : Glaciere

A deux pas du boulevard Arago, le restaurant B Cuisine vous offre le meilleur de la gastronomie libanaise. Des salade Fattouche, feuilles de vignes et Labné, des grillades variés et les traditionnels chawarmas et falafel. Venez découvrir toutes les saveurs du Liban dans un décors sobre et moderne.
B Cuisine 34, rue de la Glacière 13ème Paris. Metro : Glaciere

Parfaite expression de l’esprit ‘Marriott Rive Gauche'

Parfaite expression de l’esprit Marriott Rive Gauche, le R’Yves est le fruit de l’imagination des designers londoniens Mc Kenzie & Wheeler qui ont appliqué ici pour la première fois en Europe, le concept ‘Great Room’: un espace ouvert avec des coins d'ambiances différentes. Douceur de vivre des années 70, lignes graphiques audacieuses, atmosphère feutrée de petits salons privés… sans oublier la terrasse extérieure, ouverte aux beaux jours.
R'Yves 17, boulevard Saint-Jacques 14ème Paris. Metro : Saint-Jacques

La cuisine bretonne gastronomique

Ouvert en ce début 2014, à l'angle du boulevard Arago et de la rue Broca dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant L'Auberge du Roi Gradlon vous accueille du vendredi au mardi dans un cadre charmant. C'est une nouvelle table bretonne qui s'ouvre pour le plus grand plaisir des gourmands, amateurs de cuisine généreuse et raffinée. Les produits sont de qualité, la cuisine de terroir et le service fort agréable. Réservation recommandée.
L'Auberge du Roi Gradlon 36, boulevard Arago 13ème Paris. Metro : Glaciere

Dans le quartier des Gobelins en plein 13ème arrondissement de Paris, le restaurant Kokkaïdo de Broca vous prépare à la minute des spécialités japonaises comme les sushis et les sashimis à déguster sur place ou à emporter. Le restaurant vous reçoit dans un cadre chaleureux que ce soit en famille ou bien pour vos repas d’affaires. Les formules commencent à 10.50€ et il y en a pour tous les goûts.
Hokkaido de Broca 91, rue Broca 13ème Paris. Metro : Les Gobelins

J ‘y suis allée hier et je dois dire qu’en entrant, on est agréablement surpris ! Le cadre est tamisé, idéal aussi bien pour les soirées à 2 que pour les soirées entre amis… Les serveurs sont absolument charmants, l’accueil est chaleureux ! C’est un restaurant familial dans lequel tout est bon à prendre !
Marco Polo 99, rue de la Glacière 13ème Paris. Metro : Glaciere

R'one est une sandwicherie fine à démarche responsable : produits locaux, fruits et légumes frais, bio... R'one cuisine simple mais créatif, pour retrouver les goûts perdus le temps d'une parenthèse.
R'one 56, rue de la Santé 14ème Paris. Metro : Glaciere

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires