MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Le Peletier à Paris

Impro'Vista

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans le quartier Opéra, le lieu des spectacles et des grands magasins dans le 9ème arrondissement de Paris, Impro’Vista est une escale gourmande et raffinée qui cultive les trésors de la gastronomie et de l’art de vivre à l’italienne. Le cadre du restaurant est charmant, moderne et lumineux avec une belle terrasse, les assiettes sont belles et la carte alléchante. Bonne sélection des vins. Réservation conseillée.
Impro'Vista 13, rue La Fayette 9 ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

A quelques pas du métro Cadet et situé sur la rue la Fayette, le restaurant crêperie Au Cœur du Neuvième vous attend dans un décor original et moderne. Vous serez chaleureusement accueillis par Laetitia et Laurent, les jeunes propriétaires des lieux, qui ont repris cet endroit en Décembre 2005. Le restaurant a été complètement rénové en mai 2008 : une déco moderne qui offre une véritable convivialité.
Au Coeur du Neuvième 58, rue la Fayette 9 ème Paris. Metro : Cadet

Kim Seoul

Bon Restaurant
Testé !
La particularité de ce restaurant japonais est le fait qu’il se distingue des autres restaurants japonais du quartier par sa carte plus étoffée. En effet, ce restaurant ne s’arrête pas aux menus typiques qu’on attend d’un restaurant japonais comme les Sushi, Sashimi, Maki...
Kim Seoul 17, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

Caramel Sarrasin

Bon Restaurant
Testé !
Caramel Sarrasin n'est pas une crêperie comme les autres. Aux "platines", point de Breton mais un chef crêpier d'origine Basque, formé en Bretagne, passionné de gastronomie et épicurien curieux. Les galettes sont 100% sarrasin ( paradis pour les intolérants au gluten ) ce qui est rare de nos jours et les crêpes sont faites au lait entier...
Caramel Sarrasin 47, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

PH7 équilibre

Bon Restaurant
Testé !

Un restaurant pour votre équilibre acido-basique

pH7 vous invite à vous diriger vers un équilibre global, en commençant par une alimentation saine et gourmande, grâce au principe de l’équilibre acido-basique. Régalez vos papilles en découvrant une cuisine naturelle et inventive. Avec PH7 vous respectez votre corps, tout en vous faisant plaisir !
PH7 équilibre 21, Rue Le Peletier 9 ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Athenaïs

Bon Restaurant
Testé !
Athenaïs est un joli restaurant grec tout en longueur qui a ouvert ses portes en 2005 dans le quartier d'affaires de Paris, en plein 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de l’Opéra de Paris. Costas, le patron, est athénien et saura vous parler de son pays et de sa gastronomie avec passion. C’est en fait dans un bateau que vous pénétrez. Regardez au-dessus de votre tête : vous êtes dans les cales ! Réservation conseillée.
Athenaïs 34, rue de la Victoire 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Sizin Montmartre

Bon Restaurant
Testé !
Après un joli succès avec leur premier restaurant Sizin dans le 11ème arrondissement, Zehra Merdan et son fils Aytac ouvrent leur second établissement à deux pas des grands boulevards dans le 9ème arrondissement de Paris. La gastronomie turque est malheureusement trop peu représentée à Paris, en tout cas sous la forme d'un vrai restaurant.
Sizin Montmartre 45, rue du Faubourg-Montmartre 9ème Paris. Metro : Le Peletier

Coffee & Signs

Bon Restaurant
Testé !

Un lieu d'échange entre les cultures Sourde et Entendante

Je suis la première personne sourde à ouvrir un salon de café – restaurant rapide à Paris. Pour une clientèle d'entendants et de sourds, de personnes qui travaillent et se restaurent dans le quartier du 9ème arrondissement de Paris, Coffee & Signs est un espace chaleureux et convivial, de restauration français avec les hauts grammes du café ainsi aussi les desserts fait maison.
Coffee & Signs 42, rue Rodier 9 ème Paris. Metro : Anvers

Abradavio

Bon Restaurant
Testé !
Tout proche de la rue La Fayette, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Abradavio vous accueille dans une jolie salle où est servie une cuisine française/italienne. Deux écrans géants pour ceux qui veulent manger tranquillement dans leur coin. Le service est rapide et ils sont à l’écoute. Un très bon restaurant où les serveurs sont sympatiques. Pizzas, pâtes, des bonnes choses dans l'assiette !
Abradavio 3, rue de Maubeuge 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Situé en plein coeur de Paris, dans le 9ème arrondissement, le Café Le Baron vous attend dans son décor atypique, résultat d'un mélange de décoration baroque et moderne. Dans une ambiance sympathique et chaleureuse, vous pourrez vous lover dans de confortables fauteuils ou banquettes pour découvrir un métissage de cuisine méditerranéenne et française, ou déguster de bonnes bouteilles de vin ou l'un des nombreux cocktails.
Café Le Baron 11, rue de Châteaudun 9 ème Paris. Metro : Cadet

Idéalement situé en plein cœur du 9ème arrondissement de Paris, le Bar-Restaurant Paris 9 vous accueille dans un cadre atypique et raffiné à l’élégance italienne pour découvrir la cuisine du chef Matteo Toson. Il vous suggère au rythme des saisons une cuisine semi-gastronomique italienne, en réalisant de subtils mariages de produits frais de saison, de pâtes fraîches faites à la main, de risotto cuit minute.
Paris 9 55, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Au coeur du quartier de Saint Germain, dans le 9ème arrondissement de Paris, un des derniers nés des restaurants J'Go fait le bonheur des amateurs de bonnes viandes du Sud Ouest. Cette maison, qui compte deux établissements à Toulouse et deux à Paris, vous propose en effet porc noir de Bigorre, volatiles du Gers et agneau fermier du Quercy. L'ambiance est bonne franquette, l'assiette goûteuse. Une bonne table !
J'Go 4, rue Drouot 9 ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Le restaurant Au Petit Riche, ouvert depuis 1854, est situé rue Le Peletier dans le 9ème arrondissement de Paris, et vous sert une cuisine française traditionnelle et bourgeoise avec une mise en valeur de la région du Val de Loire. Elégance et service de qualité en font le repère des repas d'affaires dans le quartier. Avec une déco d'antan, des salons particuliers et une cuisine généreuse, on s'y sent bien.
Au Petit Riche 25, rue Le Peletier 9 ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Dans la rue du Faubourg Montmartre du 9ème arrondissement de Paris, si vous êtes amateurs de nouilles fraîches ou de nouvelles sensations, faites une halte au restaurant Les Pâtes Vivantes ! Ce troisième établissement parisien, avec ceux du 1er et du 5ème, vous propose de voir le chef vous préparer des pâtes fraîches sous vos yeux avec une dextérité incroyable. Et c'est délicieux . Pensez donc à réserver car c'est très petit.
Les Pâtes Vivantes 46, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

A deux pas des Grands Boulevards, en plein coeur de Paris, vous trouverez le restaurant Au Jardin au décor verdoyant, dépaysant et à la cuisine délicieuse avec un très bon rapport qualité / prix ! Bonne ambiance et beau cadre, belle présentation des assiettes. Dans ce jardinet du patron Denis Philippe Vaello, ancien jardinier paysagiste reconverti, vous goûterez une cuisine française traditionnelle et revisitée.
Au Jardin 47, rue Richer 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Le doyen des restaurants Arméniens à Paris

A deux pas de l'Opéra et des Folies-Bergères, dans le 9ème arrondissement de Paris, dans la rue La Fayette, un ancien quartier spécialisé dans le commerce des diamants et autres pierres précieuses, le restaurant Les Diamantaires propose ses spécialités grecques, libanaises et arméniennes. Au son de la musique chaleureuse des frères Kazarian, vous y trouverez une ambiance unique ! A réserver !
Les Diamantaires 60, rue La Fayette 9ème Paris. Metro : Cadet

La Grange Batelière est l'ancien restaurant de Mimi Mathy et de son mari, et se situe dans la rue du même nom, dans le 9ème arrondissement de Paris. Repris il y a quelques temps, ce petit bistrot propose essentiellement une cuisine semi-gastronomique de poisson frais, servie avec beaucoup de professionnalisme et d'attention. Le budget moyen tourne autour de 45€ mais il est justifié. Réservation conseillée.
La Grange Batelière 16, rue de la Grange Batelière 9 ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Dans un cadre dédié à la volupté et aux plaisirs de la table, le nouveau restaurant de la rue Cadet, le RICH, propose aux amateurs de gastronomie, une cuisine originale.
Le Rich 14, rue Cadet 9 ème Paris. Metro : Cadet

Dans le quartier du Faubourg Montmartre, en plein 9ème arrondissement de Paris, le sud de l'Italie vous attend au restaurant Il Piccolo Drouot, avec un accueil chaleureux dans un cadre aux tons mauves. Vous pourrez y déguster une vraie cuisine familiale italienne fraîche et délicieuse, pour un budget à la carte de 35€ en moyenne. Antipasti, pâtes et tiramisu sauront trouver amateurs. Réservation conseillée.
Il Piccolo Drouot 2, rue de Provence 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Ouvert depuis le 5 novembre 2012, dans le 9ème arrondissement de Paris, dans le passage Verdeau, le restaurant snack Le Stube Verdeau, dernier né de la chaine Le Stube, vous sert des spécialités allemandes et notamment du snacking allemand. Gerhard Weber, boulanger-pâtissier de formation, et Sylvie Blum, gestionnaire, sont à l'origine de cette snackissime idée !
Le Stube Verdeau 23-27, passage Verdeau 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Le restaurant Carnet de route propose une cuisine traditionnelle chinoise raffinée et savoureuse. Situé dans le 9ème arrondissemnet de Paris laissez vous tenter par l'exotisme et les saveurs de la Chine remis au gout du jour par l'équipe du Carnet de Route.
Carnet de Route 57, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

A deux pas des folies Bergères et autres théâtres du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Pré-Cadet a le plaisir de vous accueillir pour une halte gourmande dans un cadre lumineux, simple et élégant. Le chef vous prépare une cuisine française traditionnelle préparée avec des produits de saison et rigoureusement sélectionnés auprès de fournisseurs locaux et voisins. La réservation est recommandée.
Le Pré-Cadet 10, rue Saulnier 9 ème Paris. Metro : Cadet

En lieu et place du Daron fermé cet été 2013, vous trouverez depuis fin octobre dans la rue Hippolyte-Lebas du 9ème arrondissement de Paris, la nouvelle adresse du chef Franck Baranger et d'Edouard Bobin, les tauliers à succès du Pantruche : Caillebotte. On vous prévient, n'attendez pas pour réserver cette nouvelle adresse qui promet autant que le grand frère et qui va vite être assaillie d'ici peu ! Un bistrot qui va faire parler de lui !
Restaurant Caillebotte 8, rue Hippolyte-Lebas 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

La petite entreprise de Dédé

Au P'tit creux du Faubourg dans le 9ème, c'est le bistrot de quartier comme on les aime, à la bonne franquette. Une gentille cuisine de bistrot qui propose les classiques de la cuisine française (tripes, pot-au-feu, oeuf mayonnaise maison), des prix modérés, une petite terrasse et un service agréable, tout y est. Du matin au soir, il y a de quoi combler tous les petits creux.
Au P'tit Creux Du Faubourg 66, rue du Faubourg-Montmartre 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Venez découvrir un restaurant bar à vin à Paris avec un cadre sympa, une cuisine traditionnelle, un large choix de vins au verre et à la bouteille qui l'est possible d'emporter.
La Table des Vignerons 6, rue de Maubeuge 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Ouvert depuis la rentrée 2013 dans le 9ème arrondissement de Paris, rue La Fayette, le Yello's vous propose une restauration rapide insolite : une cuisine saine et équilibrée tout en profitant d'une séance de luminothérapie ! Ou comment retrouver le moral pendant le petit déjeuner ou le déjeuner ! Ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 19h00, vous pourrez déguster muesli, salade, cocotte et tarte sucrée. Réservation bienvenue.
Yello's 58, rue La Fayette 9 ème Paris. Metro : Cadet

Tute change d'arrondissement mais pas de cuisine !

La Tute du bigourdan Emmanuel Maquaire a déménagé du 2ème arrondissement pour s'installer rue Rossini dans le 9ème arrondissement de Paris et devenir le restaurant bistrot La Tute 2. Cette tanière comme on dit en Occitan, vous réserve un cadre chaleureux pour vous faire apprécier la cuisine du Sud Ouest, des Pyrénées ! A la carte, des plats gourmands et savoureux. La réservation est recommandée.
La Tute 2 7, rue Rossini 9 ème Paris. Metro : Richelieu Drouot

Ouvert le 20 septembre 2010 dans la rue Laffitte du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Cactus est le premier concept de restauration rapide mexicaine fait à partir de produits frais, sains et longuement travaillés en interne. A la carte et à personnaliser : Tacos, Burritos, Salades, composés selon vos envies à partir de produits de qualité. Ouvert seulement pour le déjeuner du lundi au vendredi. Réservation bienvenue.
Cactus 48, rue Laffitte 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

C'est dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas des Grands Boulevards, que Philippe Pouriel, ancien assureur, a ouvert son restaurant à vins, le Floquifil, pour assouvir sa passion pour ce nectar et pour la cuisine qui l'accompagne. Avec Patrick en cuisine, qui vous régale d'une cuisine simple et gourmande, et Philippe qui vous conseille et reçoit chaleureusement dans un cadre tendance et joli, on adore !
Floquifil 17, rue de Montyon 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Un grand choix de sandwinchs et de salades vous attend dans une petite salle bien tenue. Les patrons sont sympas et leurs paninis très bons : celui au curry est mon préféré.
Toast It 46, rue La Fayette 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

La rue Cadet du 9ème arrondissement de Paris est piétonne et permet de profiter du beau temps au calme lorsque vous choisissez de vous asseoir en terrasse au Royal Cadet, cette brasserie de quartier vraiment sympathique. On y vient à toute heure pour un simple café comme pour un repas seul ou en groupe. La cuisine est traditionnelle, la carte orientée auvergnate mais pas seulement. Une bonne adresse où réserver.
Le Royal Cadet 11, rue Cadet 9 ème Paris. Metro : Cadet

A quelques pas des Galeries Lafayette, dans la rue Lafayette du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Joselin ouvert en mai 20009 est situé au sein de l'hôtel de luxe "Hôtel Banke" de la chaîne hôtelière espagnole Derby Hotels Collection. Dans cette ancienne banque au décor unique et impressionnant, c'est une cuisine méditerrannéene et quelques saveurs catalanes que vous pourrez savourer. Il est conseillé de réserver.
Josefin (Hôtel Banke) 20, rue Lafayette 9 ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Bon bistrot typiquement parisien

A deux pas de la place Saint-Georges, vous êtes dans un bon bistrot chic, dans les tons bleu et clair avec ses carreaux et sa grande ardoise. Les plats sont réalisés à partir d'ingrédients de saison, issus de petits producteurs français et de pêches de petits bateaux.
Le Bon Georges 45, rue St-Georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Lieu atypique et superbes cocktails

En plein quartier Cadet, à la fois bar, restaurant et club, spacieux et moderne, on y passe boire un verre, on reste pour dîner. Tout spécialement en mode tapas, conseillé le secreto, charcuterie de boeuf maturé.
La Démesure 43, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Bistronomie dans le 9eme

C'est la nouvelle adresse du chef Yoshinori Morié, situé dans le quartier Cadet dans un décor moderne, brut, lumineux. Le service est très sympa. Les produits sont savamment cuisinés avec des produit de grande qualité. Le paleron de boeuf ou le Ris de veau de lait avec une purée sont très savoureux.
Encore 43, rue Richer 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Salumi, vini e piatti tipici

Un rapport qualité prix imbattable, Salsamenteria Di Parma c'est une superbe décoration, un endroit très accueillant et une équipe super sympa. De chouettes plateaux de charcuterie italienne sont proposés : c'est une ribambelle de Coppa di Parma, Fiocco di culatello ou Mortadella di Bologna.
Salsamenteria Di Parma 40, rue Saint-Georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Cuisine créative et associations déjantées

Le restaurant de l'hôtel Panache propose une cuisine traditionnelle française dans un décor moderne antracite et blanc lumineux. Dans le quartier Saint-Georges, venez déguster une volaille de la Cour d’Armoise, crosnes, panais et oignons. Le chef Paul Landre vous propose des mets peaufinés.
Panache 1, rue Geoffroy Marie 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

En plein quartier Le Peletier, le Loco est un bistrot plutôt chic, décor bois, très clair et moderne. Venez déguster un duo d'empadas, un ceviche en entrée. Vous avez l’embarras du choix : Ojo de Bife, Bife de chorizo, côte de bœuf, Bife de Lomo… Toutes les viandes sont directement importées d’Argentine et d’Uruguay. Accompagnez ça de bonnes frites maison ou d’un duo de purée patates douces - pommes de terre
Loco 31 bis, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Grands Boulevards

En plein quartier des Grands Boulevards, vous apprécierez les délicieux woks du Baosian. Ce sont vraiment des plats très typiques du Viêt-nam. Les plats sont bien cuisinés et les produits sont très frais et de qualité.
Baosian 67, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

En plein quartier Saint Georges, le 5 Lorette vous propose une cuisine faite à partir de produits frais et bio. Les boulettes de riz complet et amandes sont agrémentées de patates douces, de courgettes et de céleri rôtis, nappés d’une sauce au curcuma.
5 Lorette 5, rue Notre-Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dans le quartier très animé du Peletier, Nous vous propose de la plats de street food revisités à l’assiette et c'est vraiment bon. Nous avons testé le burrito aux boulettes végétariennes, sauce yaourt à la menthe superbe.
Nous 8, rue de Châteaudun 9ème Paris. Metro : Le Peletier

En plein quartier Le Peletier, Simone revisite des saveurs d’orient et d’occident à travers une cuisine généreuse et lutte contre le gaspillage. Les boulettes au boeuf au coulis de canneberges, le filet de lieu noir et la purée de topinambour nous a beaucoup plu.
Simone Lemon 30, rue Le Peletier 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

En plein coeur du quartier Notre dame deLorette, venez déguster de la bonne cuisine indienne typique. Les poulets tikka ou tandoori sont savoureux. La Kulfi (glace indienne) est très bonne. L'ambiance est conviviale et le décor rouge et dessins du pays est agréable.
Mam Taj Mahal 28, rue Saint-Lazare 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Green se base sur un principe simple : composer soi-même sa pause-déjeuner. Vous choisissez votre "base" (salade de saison, taboulé, pâtes fraîches) puis vous ajoutez vos "toppings " parmi la très grande variété d'ingrédients, sélectionnés par les chefs chaque jour sur les marchés.
Saladbar Green is better du 9ème 3, rue de Provence 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires