MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Notre Dame De Lorette à Paris

Athenaïs

Bon Restaurant
Testé !
Athenaïs est un joli restaurant grec tout en longueur qui a ouvert ses portes en 2005 dans le quartier d'affaires de Paris, en plein 9ème arrondissement de Paris, à deux pas de l’Opéra de Paris. Costas, le patron, est athénien et saura vous parler de son pays et de sa gastronomie avec passion. C’est en fait dans un bateau que vous pénétrez. Regardez au-dessus de votre tête : vous êtes dans les cales ! Réservation conseillée.
Athenaïs 34, rue de la Victoire 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Abradavio

Bon Restaurant
Testé !
Tout proche de la rue La Fayette, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant l'Abradavio vous accueille dans une jolie salle où est servie une cuisine française/italienne. Deux écrans géants pour ceux qui veulent manger tranquillement dans leur coin. Le service est rapide et ils sont à l’écoute. Un très bon restaurant où les serveurs sont sympatiques. Pizzas, pâtes, des bonnes choses dans l'assiette !
Abradavio 3, rue de Maubeuge 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Le temple de la truffe s'installe à Paris

Artisan de la Truffe est né de la volonté de révéler la truffe autrement et simplement, sous toutes ses formes : produits d’épicerie fine, produits frais, plats cuisinés et différentes variétés de truffes fraîches.
Artisan de la Truffe 19, rue des Martyrs 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

Idéalement situé en plein cœur du 9ème arrondissement de Paris, le Bar-Restaurant Paris 9 vous accueille dans un cadre atypique et raffiné à l’élégance italienne pour découvrir la cuisine du chef Matteo Toson. Il vous suggère au rythme des saisons une cuisine semi-gastronomique italienne, en réalisant de subtils mariages de produits frais de saison, de pâtes fraîches faites à la main, de risotto cuit minute.
Paris 9 55, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Milton, le restaurant 100% do Brazil à découvrir, c'est Gabriela, un lieu intimiste avec 24 couverts, tenu par Michel et Celso. Dans une ambiance chaleureus, ils vous invitent à goûter dans les meilleures conditions une cuisine authentique et soignée. Pratique, une épicerie (l'une des mieux approvisionnée de la capitale) et un service traiteur sont également à disposition. Réservation recommandée.
Gabriela 3, rue Milton 9 ème Paris. Metro : Cadet

Le Café Jil, c'est un restaurant bar ouvert rue Saint Lazare dans le 9ème arrondissement de Paris, où vous trouverez une ambiance agréable et conviviale, pour y prendre un verre ou un bon repas. Dans un décor de poutres et pierres murales apparentes, vous pourrez y venir du petite déjeuner au diner. Le chef Jil, ou Jilou pour les intimes, vous régale d'une cuisine française revisitée. Réservation conseillée.
Café Jil 31, rue Saint Lazare 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

L'ancien Chef du Crillon, Jonathan Lutz, vous attend dans son restaurant au décor sympathique pour vous faire découvrir sa cuisine aux produits frais et de saison. Les Saisons passent et ne se ressemblent pas ici.
Les Saisons 52, rue Lamartine 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Situé au coeur du quartier de la Nouvelle Athènes dans le 9ème arrondissement de Paris, le Caffè Jadis vous accueille chaleureusement pour vous faire découvrir sa cuisine traditionnelle française. Sa proximité des théâtres Saint-Georges et La bruyère fait qu'il souvent plein avant un spectacle. Ce bistrot à l'ancienne est plein de charme et au calme. Coté assiette, c'est une très bon rapport qualité prix.
Le Caffè Jadis 40, rue Notre-Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Columbus Café offre une gamme très large de spécialités au café chaudes et glacées (espresso, con panna, macchiato, cappuccino, Caffè Latte, Mocaccino, PercoLatte, etc.), des thés "Republic of Tea", des jus de fruits pressés, mais aussi plus de 20 muffins préparés devant les clients, des cookies, des brownies, et même... de délicieux canelés ! Tous les produits peuvent être consommés sur place ou à emporter.
Columbus Café 31, rue Saint-Georges 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Le premier restaurant au monde équipé d'une appareil de revitalisation pour l'eau hexagonal. Au cœur du 9ème arrondissement, vous découvrirez un excellent restaurant coréen. La cuisine y est exquise, avec des spécialités de barbecue coréen.
Sikgaek 33, rue Lamartine 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dans la rue Notre Dame de Lorette du 9ème arrondissement de Paris, Pousse-Pousse est une boutique/bar à jus unique en son genre où l'on peut déguster ou emporter "l'assiette", la soupe ou le dessert du jour. Pousse-Pousse se consacre surtout à l'alimentation vivante et bio, proposant une variété exceptionnelle de graines germées, jeunes pousses, graines à germer. Ouvert uniquement pour le déjeuner. Réservation conseillée.
Pousse-Pousse 7, rue Notre Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Une nouvelle adresse à découvrir absolument à deux pas de la rue des Martyrs : ce traiteur propose des produits d'une qualité exceptionnelle (antipasti, tartes salées, lasagnes, charcuterie italienne à se damner...) et d'une carte des vins très alléchante.
La Maison de Matteo 46, rue Lamartine 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Petit restaurant italien et familial tenu par un couple très sympathique. Monsieur fait la cuisine en suivant ses inspirations et madame gère la salle et les clients avec brio. Produits frais et de bonne qualité, des pâtes italiennes délicieuses.
Lo Spaghettino 7, rue Geoffroy Marie 9ème Paris. Metro : Saint-Georges

En lieu et place du Daron fermé cet été 2013, vous trouverez depuis fin octobre dans la rue Hippolyte-Lebas du 9ème arrondissement de Paris, la nouvelle adresse du chef Franck Baranger et d'Edouard Bobin, les tauliers à succès du Pantruche : Caillebotte. On vous prévient, n'attendez pas pour réserver cette nouvelle adresse qui promet autant que le grand frère et qui va vite être assaillie d'ici peu ! Un bistrot qui va faire parler de lui !
Restaurant Caillebotte 8, rue Hippolyte-Lebas 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dans le 9ème arrondissement de Paris, venez découvrir Le PlayOff Saint-Georges, un établissement qui se voit à la fois comme un SteakHouse, un Pub et un Sports Bar. Foot, Rugby, Tennis... retransmis sur différents écrans. Au menu : viandes grillées, frites "maison", burgers, chiken cesar salade, côtes de boeuf 2 personnes... Et de la bonne bière, une ambiance festive et un service très sympathique ! A faire !
PlayOff ClubHouse 35, rue Saint-Georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

La petite entreprise de Dédé

Au P'tit creux du Faubourg dans le 9ème, c'est le bistrot de quartier comme on les aime, à la bonne franquette. Une gentille cuisine de bistrot qui propose les classiques de la cuisine française (tripes, pot-au-feu, oeuf mayonnaise maison), des prix modérés, une petite terrasse et un service agréable, tout y est. Du matin au soir, il y a de quoi combler tous les petits creux.
Au P'tit Creux Du Faubourg 66, rue du Faubourg-Montmartre 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Ouvert le 20 septembre 2010 dans la rue Laffitte du 9ème arrondissement de Paris, le restaurant Cactus est le premier concept de restauration rapide mexicaine fait à partir de produits frais, sains et longuement travaillés en interne. A la carte et à personnaliser : Tacos, Burritos, Salades, composés selon vos envies à partir de produits de qualité. Ouvert seulement pour le déjeuner du lundi au vendredi. Réservation bienvenue.
Cactus 48, rue Laffitte 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

Petit restaurant chaleureux et coquet ouvert par Dominique Versini qui vous servira des plats de bistrots gourmands.
Casa Olympe 48, rue saint georges 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Mon concept est tout simple : c'est une cave (des bouteilles partout sur les murs) dans laquelle vous pourrez prendre à emporter des bouteilles de vins, bières, spiriteux, produits du terroir (d'excellents petits producteurs)... Mais aussi vous pourrez déjeuner sur place ou prendre l'apéro/diner aprés le boulot avec des plats terroirs et des planches de charcuterie et fromage...
Bouclier de Bacchus 18, rue Saint-Lazare 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dans le 9ème arrondissement de Paris, rue des Martyrs, venez découvrir un restaurant italien qui sait mettre en avant les saveurs de la cuisine italienne : Festivo ! Sous les charmes d'une ambiance lounge et feutrée, vous apprécierez un espace où harmonie des saveurs se marie à harmonie des intérieurs ... Les pâtes sont fraiches, les pizzas croustillantes et les patrons sympathiques. Réservation indispensable.
Festivo 28, rue des Martyrs 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Tout petit et mignon dépaysant restaurant chinois, le Q Tea est à deux pas de la place St Georges. Dans un cadre et une ambiance intime , Zheng Ye Xu, le jeune chef, originaire de Shanghaï, vous préparera des mets savoureux, subtils, et frais. Sa femme, une cantonaise, vous servira à l'une des huit tables, entourées d'une petite banquette ou de chaises rouges ou roses. Vous pourrez aussi emporter vos plats.
Q Tea 19, rue Notre-Dame-de-Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Un chic restaurant où vous trouverez toutes les spécialités Italiennes: les pizzas, les spaghettis, le lasagne,...en plus vous pouver commander du poisson.
Le Triomphe 3, rue Rodier 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dans une petite rue discrète, à l'angle de l'église Notre-Dame-de-Lorette et de la rue de Châteaudun, découvrez Mustapaha le Lutin dit "Mouss", souriant et chaleureux à l'accueil, orfèvre en cuisine. Comme dit le Guide du routard : La salle est agréable, haute de plafond, avec quelques colombages. Ici, dégustez l'un des meilleurs couscous parisiens. !
Le Lutin du 9ème 3, rue Bourdaloue 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Depuis décembre 2012, la rue Rodier du 9ème arrondissement de Paris a la chance d'avoir le Prémices comme restaurant français, qui risque fort de devenir l'adresse du moment avec son cadre romantique, son service avenant et sa cuisine de très grande qualité. La salle est très agréable et espacée, on peut savourer avec délices les mets de la carte. Le budget moyen est de 50/60€. Réservation conseillée.
Prémices 24, rue Rodier 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dirigé par 2 frères, Laurent et Christophe Aygalenc , le Seize Neuf accueille ses clients dans un cadre lounge et branché. La décoration de l'établissement a été confiée à la décoratrice Dominique Fitzgerald, qui a su lui donner un côté artistique. Le style, très graphique, s'inspire des années 30 et s'imprègne de surréalisme, dans des tons de noir, gris et blanc avec des notes de rouge.
Restaurant Seize Neuf 19, rue de Châteaudun 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Idéal au détour d'une ballade dans le quartier ou pour ceux qui travaillent à côté, vous trouverez dans la rue de Chateaudun du 9ème arrondissement de Paris un petit restaurant traiteur ouvert uniquement en semaine et au déjeuner : Cook In the City. Pour déjeuner équilibré, rapidement avec des produits qui changent tous les jours et des menus à 10/12€, dans un cadre spacieux et tendance sans être trop design en somme.
Cook in the City 39, rue de Chateaudun 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

A deux pas du métro Notre-Dame de Lorette dans le 9ème arrondissement de Paris, dans un décor et une ambiance de bistrot des années 50-60, avec boiseries, banquettes en skai, tables en formica colorées, sol en damier et murs ornés de miroir, vous dégusterez une cuisine traditionnelle généreuse, originale et talentueuse de grande qualité, préparée par Marie-Odile Chauvelot, celle qu'on surnomme Georgette !
Georgette 29, rue Saint Georges 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

De vrais Dim Sum à Paris

Le restaurant Yoom a un grand succès car il propose une vraie petite cantine tendance Hong Kongaise à Paris, les Dim Sum sont l'unique spécialité de l'endroit et elle déchaine les passions !
Yoom 20, rue des Marthyrs 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Dans le 9ème arrondissement de Paris, rue Taitbout, près du boulevard Haussmann, le restaurant bistrot chic Mamou a ouvert récemment sous l'impulsion du jeune chef Romain Lalu, qui vous propose une cuisine française moderne. En salle, c'est Emmanuel Perez qui se charge du bon déroulement des opérations et il le fait bien ! La salle est très jolie et sobre à la fois et vous pourrez vous régaler pour un très bon prix.
Mamou 42, rue Taitbout 9ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

A deux pas de Pigalle, dans le 9ème arrondissement, rue Notre Dame de Lorette, le restaurant Le Pont de Yunnan est ouvert depuis 2011 et ne désemplit pas. La salle n'est pas grande et la décoration modeste mais on s'y régale midi et soir avec les spécialités du Yunnan. La cuisine est plus pimentée dans cette région de Chine mais vous serez surpris par cette avalanche de saveurs et de parfums dans le bol. A moins de 20€ de budget, on réserve !
Le Pont de Yunnan 15, rue Notre Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Saint-Georges

Ouvert en novembre 2012 par les chefs Santiago Torrijos et Destin Ekibat, le restaurant L'Atelier Rodier situé dans la rue Rodier du 9ème arrondissement de Paris, fait déjà grandement parlé de lui avec sa cuisine bistronomique et son cadre sympathique. L'accueil est chaleureux et les clients ont même droit à la poignée de mains avec les chefs. Une cuisine de qualité, un service agréable. Réservation conseillée.
L'Atelier Rodier 17, rue Rodier 9 ème Paris. Metro : Anvers

Un Mozzarella Bar à Paris

Près de la place Clichy, Gusto Massimo vous convie à un bon repas dans une pure ambiance napolitaine ! Des pizza vraiment faites maison. Tout est réalisé avec une selection de produits italiens importés directement auprès des fabricants en Italie.
Gustomassimo 19, rue Moncey 9 ème Paris. Metro : Liege

En plein quartier de la rue de Maubeuge, venez manger au Maloka qui signifie la maison commune. Le chef Raphaël mitonne des menus uniques pleins de science et de goût. Des gambas au quinoa ou le fameux picanha de boeuf. Tout se marie parfaitement, le service est irréprochable.
Maloka 28, rue de la Tour d'Auvergne 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

En plein quartier des Grands Boulevards, vous apprécierez les délicieux woks du Baosian. Ce sont vraiment des plats très typiques du Viêt-nam. Les plats sont bien cuisinés et les produits sont très frais et de qualité.
Baosian 67, rue du Faubourg Montmartre 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

En plein quartier Saint Georges, le 5 Lorette vous propose une cuisine faite à partir de produits frais et bio. Les boulettes de riz complet et amandes sont agrémentées de patates douces, de courgettes et de céleri rôtis, nappés d’une sauce au curcuma.
5 Lorette 5, rue Notre-Dame de Lorette 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

En plein quartier Le Peletier, Simone revisite des saveurs d’orient et d’occident à travers une cuisine généreuse et lutte contre le gaspillage. Les boulettes au boeuf au coulis de canneberges, le filet de lieu noir et la purée de topinambour nous a beaucoup plu.
Simone Lemon 30, rue Le Peletier 9 ème Paris. Metro : Le Peletier

En plein coeur du quartier Notre dame deLorette, venez déguster de la bonne cuisine indienne typique. Les poulets tikka ou tandoori sont savoureux. La Kulfi (glace indienne) est très bonne. L'ambiance est conviviale et le décor rouge et dessins du pays est agréable.
Mam Taj Mahal 28, rue Saint-Lazare 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Cuisine d'amérique latine

ISANA est un restaurant proposant une cuisine d'inspiration latino américaine qui a ouvert ses portes début mars 2017.
Isana 7, rue Bourdaloue 9 ème Paris. Metro : Notre-Dame de Lorette

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires