Ce traiteur nous a intéressé, car il propose des soupes de nouilles.
Communes dans le 13 ème ou à Belleville, il est plus difficile d'en trouver ailleurs.
Le Pho ( soupe tonkinoise ), différentes soupes aux porc laqué ou crevettes sont à la carte. Le Pho est très correct et servi généreusement pour 6€, la soupe au porc laqué s'est révèlée un peu moins convaincante.
Le Bo Bun, spécialité vietnamienne, à base de vermicelles de riz et de boeuf sauté à la citronelle, était sans reproche côté saveur, mais il gagnerai, pour mieux s'exprimer, à être servi tiède...
On vous conseille les raviolis de porc, excellentes.
Globalement on a été assez satisfait par l'ensemble.
L'alouette est le bon plan nouilles asiatiques du secteur.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article