Une seule visite pour l'instant mais je prévois déjà d'y retourner ! Un cadre agréable (un ancien bistrot rafraîchi), un service efficace et de bons plats très bien présentés.
J'ai beaucoup apprécié une excellente andouillette AAAAA au four avec un gratin dauphinois à 15 euros. Le simple fait d'y penser me fait saliver c'est dire ... Egalement appréciées (mais un peu moins) une terrine de campagne au calvados à 7 euros et une crème brulée à l'orange, vanille et safran à 6,5 euros.
Le vin rouge (j'ai oublié les détails) était franchement bon. Attention : quand la salle est pleine, la fumée peut gêner et il faut attendre un peu les plats qui sont préparés au moment ou on les demande (personne ne s'en plaindra je pense).
A noter que la cuisine est placée devant l'entrée à la place du zinc : on peut donc voir son plat être préparé (pour les curieux). Il y a un menu le midi (le moins cher) et le soir (un peu plus cher) comprenant entrée, plat et dessert. Je vous laisse j'y retourne !
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article