Restaurant japonais sans prétentions excessives.
Ses deux grands atouts : les prix bas et la variété des plats.
En effet, en plus des habituels makis, suhis et brochettes auxquels on peut s'attendre, vous pourrez trouver d'autres plats type donburi.
Les premiers menus sont à moins de 7 euros (exemple : soupe, salade, riz et 4 brochettes variées), et ce même le soir, ce qui est un grand atout.
Pour moins de 15 euros vous trouverez des menus relativement substantiels.
Le service, comme dans nombre de restaurants asiatiques, est rapide.
Le serveur est attentif et réagit rapidement dès que vous avez besoin d'une nouvelle carafe d'eau ou lorsque vous avez fini votre plat.
On n'oublie pas la petite serviette chaude pour s'essuyer les mains au début du repas.
C'est toujours très agréable, surtout que tous les restaurants asiatiques ne la proposent pas.
Attention, la carte bancaire n'est acceptée qu'à partir de 15 euros.
Pour les chèques et tickets restaurant, je n'ai pas demandé s'ils les prenaient.
(Merci à Lumiineuse pour son article)
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article