En plein 10e arrondissement, un mobilier scandinave et murs et plafonds béton bruts, vous savourez des plats bien travaillés.
Vous allez craquer pour les petits plats d’Adrien Bouchaud et Romain Lamon.
De succulentes tapas burrata, purée de poivrons et olives ; poireaux, vinaigrette à l’orange sont servies en continu.
Comme entrée, on vous propose carpaccio de daurade citron, poire, wasabi, macadamia et persil, ou des tapas burrata, purée de poivrons et olives ; poireaux, vinaigrette à l’orange.
Puis la raviole artichaut et pomme rôtie en émulsion de gingembre et pomme, montée au beurre...
Ou vous opterez pour un paleron rôti, sauce soja, ciboulette, pomme et raisin crus, poireau émincé et blanchi.
Vous aimerez la crème anglaise au maïs, épaisses tuiles au miel et sorbet ananas-citron vert.
Le café du Guatemala est pas cher et très bon.
Une carte de vins très honorable à une trentaine d'euros la bouteille allant du vin d'Alsace, au côtes-du-rhône rouge en passant par le dolcetto-d’alba Domaine Vajra.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article