Deux passages au Blavet en six mois, en 2006.
A deux reprises, même constat positif : ambiance d'habitués, voire "très famille", avec parfois trop de bruit à mon goût.
Dans l'assiette des produits frais et aimablement préparés, que ce soit le menu-carte à 22,50 ou celui à 30 euros (vin en sus)... tous deux avec un très large choix.
Côté vins, ceux au verre (Sauternes, Brouilly) ne méritaient pas le dérangement, ce qui ne préjuge pas des bouteilles.
Au total, une bonne adresse.
Fermé samedi midi et dimanche.
(Merci à Carpediem pour son article)
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article