Placé entre le boulevard Haussmann et la rue Saint-Lazare, ce bistrot en place depuis 1989 est une valeur sûre de ce quartier d'affaire ou de shopping effréné.
Le cadre du Faux Filet est assez épuré, de grands miroirs, des banquettes en cuir, un beau carrelage fleuri ou un parquet plus chaud dans la salle à l'étage.
Pour un repas d'affaires ou un déjeuner entre amis, c'est parfait.
Des viandes de très bonne qualité pour les amateurs, Argentine, Black Angus américaine...
On se régale au déjeuner d'une bonne Noix d'entrecôte Argentine ou d'un Bacon Comté Burger... accompagné de frites maison !
A noter que la béarnaise maison est excellente.
Une cuisine simple, copieuse et savoureuse au budget très raisonnable avec une formule du jour à 22€.
Côté cave, bouteilles de Sancerre Rouge ou Blanc, Saint Joseph et Crozes Hermitage de la cave de Tain.
Prix modérés pour consommation modérée.
Accueil souriant du patron et des serveuses très agréables.
Salle un peu bruyante en pic d'affluence.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article