




Avec ma chérie nous sommes allés hier soir au restaurant Chinois Phénix d'Asie avec au départ, une grande curiosité sur l'éventuelle très bonne qualité des plats. 
En effet un de mes meilleurs amis d'enfance étant Cambodgien je ne pouvais que me dire que la fondue serait certainement moins "bonne" qu'une fondue maison... 
De plus la proximité avec le supermarché Tang Frere pouvais laisser croire à des plats "tout pret". Sans oublié que mon amie est une excellente cuisinière de mets asiatique (origine oblige!).
 
Bref pour finir sachez que la fondue est à mourir. 
Un vrai délice. Parfumée, copieuse, le poisson est très bon et pour le petit coté "traditionnel" on ne vous amène pas un vieil appareil à fondue (comme l'on peut trouver dans les restos savoyard...) mais tout simplement le système à l'ancienne chauffé uniquement aux charbons de bois.
 
L'acceuil de la patronne est génial, on ne vous expédie pas les plats à la vitesse du tgv (pourtant grande spécialité des resto asiatique). Les tickets resto y sont acceptés meme le soir. 
Pour info la fondue pour 2 + 2 parts de nems + 2 bière+2 coca+1 déca = 66€20 !
(Merci à Boris pour son article)
 
 
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article