




Avec ma chérie nous sommes allés hier soir au restaurant Chinois Phénix d'Asie avec au départ, une grande curiosité sur l'éventuelle très bonne qualité des plats.
En effet un de mes meilleurs amis d'enfance étant Cambodgien je ne pouvais que me dire que la fondue serait certainement moins "bonne" qu'une fondue maison...
De plus la proximité avec le supermarché Tang Frere pouvais laisser croire à des plats "tout pret". Sans oublié que mon amie est une excellente cuisinière de mets asiatique (origine oblige!).
Bref pour finir sachez que la fondue est à mourir.
Un vrai délice. Parfumée, copieuse, le poisson est très bon et pour le petit coté "traditionnel" on ne vous amène pas un vieil appareil à fondue (comme l'on peut trouver dans les restos savoyard...) mais tout simplement le système à l'ancienne chauffé uniquement aux charbons de bois.
L'acceuil de la patronne est génial, on ne vous expédie pas les plats à la vitesse du tgv (pourtant grande spécialité des resto asiatique). Les tickets resto y sont acceptés meme le soir.
Pour info la fondue pour 2 + 2 parts de nems + 2 bière+2 coca+1 déca = 66€20 !
(Merci à Boris pour son article)
Découvrez Mala Town à Paris 5e, restaurant de malatang du Sichuan : choisissez vos ingrédients, votre bouillon et composez votre bol sur mesure à 3,29 € les 100 g.
L'articlePetit restaurant intimiste, en hommage à la grand-mère du propriétaire, où on déguste une cuisine française de qualité effectuée par un chef expérimenté. Ne partez pas sans avoir goûter le bœuf bourguignon !
L'articleSitué entre Pigalle et Montmartre, Le Bistrot du Moulin vous accueille dans une ambiance authentique et conviviale. Ici, pas de chichis, juste l'amour des bons produits : savourez leurs grands classiques comme la sole meunière, le filet de bœuf, les escargots ou leur fameuse tarte tatin.
L'articleRestaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'article