Local, plus que local, telle est l'apparence de ce tout petit restaurant qui offre une cuisine vietnamienne copieuse, simple et pas chère.
Le manque de déco et de confort du restaurant n'est pas trop grave tant les assiettes sont bien remplies.
Les clients, manifestement des habitués, tous Vietnamiens, ce qui est souvent un signe de cuisine bien authentique.
La carte est extrèmement courte et propose que des spécialitées vietnamiennes.
Nous avons gouté en entrée les raviolis vietnamiennes qui étaient excellentes.
Les rouleaux de printemps sont très frais et tout aussi délicieux !
En plat, la soupe de Hué et la soupe tonkinoise (Pho) sont très goûteuses.
L'assortissement de viande de porc (échine et porc laminé) est aussi à conseiller.
Les plats tournent entre 5 et 6.90€ et pour moins de 10€, on peut convenablement manger.
Pour les fous de billard, ce petit restaurant propose une salle de billard où il est possible d'aller se faire une petite partie après le repas.
Le service est rapide et correct, mais ça manque toujours d'un peu de sourires comme la plupart des cantines viet du secteur.
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article