Dans ce quartier où il manquait justement un restaurant japonais accesible (le fameux Taka étant toujours complet !), l'arrivée de Naoko fut une bonne nouvelle.
Et déjà, il attire beaucoup de clients et cela ne s'arrêtera sans doute pas vu sa bonne qualité !
La grande salle, très claire attire l'oeil immédiatement.
Le décor est particulièrement séduisant et offre de belles estampes japonaises à regarder.
La carte propose les classiques de toujours : brochettes et poissons crus, mais aussi d'autres plats populaires comme les tempuras, gyozas, huîtres frites ou saumon grillé.
Le poisson est vraiment très frais et tranché plutôt généreusement, la présentation du plat est soignée, et ils sont délicieux !
Pour notre plus grande joie les prix ne sont pas très élevés : les menus midi sont charmant : 7.50-9€, et ils offrent tous les deux du poissons crus.
Même le soir, on peut se régaler à partir de 10€.
Le service est toujours très impersonnel et froid comme cela semble être l'habitude chez les restaurant japonais tenus par la diaspora chinoise...
Incontestablement une bonne option japonaise à Montmartre !
Au cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'article