Ce restaurant a un grand succès car il propose une vraie petite cantine tendance Hong Kongaise à Paris.
Le Yoom propose une déco tendance urbaine New Yorkaise et des assiettes illustrées aux allures de chine des années 30.
Les Dim Sum sont l'unique spécialité de l'endroit et elle déchaine les passions !
Ces petites bouchées à la vapeur sont un MUST pour tout amateur de cuisine chinoise : Ha Kao, Siu Mai, raviolis pékinois... et bien d'autres recettes vous attendent.
Un restaurant de passionnés, car il est né de l'association de deux Français (Mikael Pétrossian et Benoit Guilbeaut) tombé amoureux des Dim Sum lors de leur séjour à Hong Kong.
Formule midi à 14.90€, comptez environ 25€ le soir à la carte.
Dim sum salé et sucré qui permettent de faire tout le repas.
Jolie carte des thés (à Hong kong on vous demande toujours quel thé vous choississez pour votre repas !)
Le restaurant est quasi toujours complet, il est donc impératif de réserver.
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article