Ce restaurant a un grand succès car il propose une vraie petite cantine tendance Hong Kongaise à Paris.
Le Yoom propose une déco tendance urbaine New Yorkaise et des assiettes illustrées aux allures de chine des années 30.
Les Dim Sum sont l'unique spécialité de l'endroit et elle déchaine les passions !
Ces petites bouchées à la vapeur sont un MUST pour tout amateur de cuisine chinoise : Ha Kao, Siu Mai, raviolis pékinois... et bien d'autres recettes vous attendent.
Un restaurant de passionnés, car il est né de l'association de deux Français (Mikael Pétrossian et Benoit Guilbeaut) tombé amoureux des Dim Sum lors de leur séjour à Hong Kong.
Formule midi à 14.90€, comptez environ 25€ le soir à la carte.
Dim sum salé et sucré qui permettent de faire tout le repas.
Jolie carte des thés (à Hong kong on vous demande toujours quel thé vous choississez pour votre repas !)
Le restaurant est quasi toujours complet, il est donc impératif de réserver.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article