• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurant Japonais dans le 15 ème à Paris

Au royaume du Teppanyaki, les jongleurs sont rois !

Le restaurant japonais Au Comptoir Nippon Teppanyaki se situe au pied de la tour Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris et c'est un coup de coeur total pour l'équipe de Restoaparis.com ! Idéal pour aller passer une soirée en amoureux et étonner sa petite amie, autour des tables à plaque chauffante, le spectacle de teppanyaki est super sympa à regarder. Les prix sont un peu chers mais justifiés. Réservation conseillée.
Au Comptoir Nippon 3, avenue du Maine 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

Sushis à volonté dans le 15e

Je passais devant tous les matins en me disant menu à volonté pour 14€, faudrait que je m'y arrête un midi. C'est fait depuis midi, je m'attendais à un accueil moyen comme dans tout ce qui est à volonté et là je suis tombé sur le c... le personnel est super agréable, on n'a pas l'impression qu'on les a dévaliser à leur regard, c'est même eux qui viennent vous demander si on en re-veut.
Okyama 15 bis, boulevard Victor 15ème Paris. Metro : Balard

Charme, luxe et volupté, l’élégance nipponne quai de Grenelle dans le 15ème pour ce superbe restaurant japonais, Benkay de l’hôtel Nikko. Le Benkay c’est d’abord une ambiance purement japonaise, et vous savez combien on aime cela. Un des restaurants japonais les plus chics de la capitale où vous pourrez savourer des plats gastronomiques japonais avec une vue superbe sur la Seine. Prix élevés mais tout le justifie.
Benkay 61, quai de Grenelle 15ème Paris. Metro : Charles Michels

A deux pas du boulevard de Grenelle dans le 15ème arrondissement de Paris, vous trouverez un petit restaurant japonais sans prétention, le Sushi Makayo, repris le neveu et son épouse, de l'ancien patron. Après quelques années au service de Planet Sushi, le couple a voulu offrir un service plus complet, une offre plus large. Sur place, vous apprécierez le cadre sobre et aéré. Livraison possible. Réservation conseillée.
Makayo 20, rue Frémicourt 15ème Paris. Metro : Cambronne

Cuisine japonaise - Tous à vos baguettes ! Le restaurant japonais Nihonkaku vous ouvre ses portes à Paris ! Déco épurée - Le restaurant japonais Nihonkaku a pris ses quartiers dans le 15e arrondissement de Paris.
Nihonkaku 104, rue Cambronne 15ème Paris. Metro : Volontaires

Ogimi est le nom d’un restaurant sino-japonais qui rayonne dans le 15ème arrondissement de Paris depuis la rue Balard et qui vous offre tout simplement la possibilité d’un buffet aux couleurs aigres et douces de l’Asie. Grand choix de spécialités japonaises et chinoises pour un rapport qualité prix avantageux. Le service est agréable, de même que le lieu. Pensez à réserver pour être plus sûre car le buffet attire !
Ogimi 38, rue Balard 15ème Paris. Metro : Javel

Ayant poussé par hasard la porte de ce restaurant nouvellement installé dans le quartier (2 mois), nous avons été plus qu'agréablement surpris. Le personnel y est très accueillant et chaleureux.
Saitama Balard 235, rue Saint-Charles 15ème Paris. Metro : Balard

Je suis amateur de restaurant japonais depuis quelques temps maintenant et j'ai trouvé celui particulièrement bien placé entre le compromis qualité/prix.
Tokyo 49, rue Dutot 15ème Paris. Metro : Volontaires

Un accueil discret mais traditionnel et chaleureux. Les menus sont variés (brochettes, sushis, makis, sashimis, tempura, chirasi...) et dans des gammes de prix corrects (de 7,5 à 17,5 euros pour les menus individuels). Les poissons sont très frais et les plats bien cuisinés.
Kuboda 33, rue Lecourbe 15ème Paris. Metro : Sevres Lecourbe

Un restaurant japonais à l'ambiance assez chic. Fréquenté essentiellement par des hommes d'affaires japonais. La cuisine est bonne mais pas très copieuse ! C'est le raffinement qu'il faut y chercher.
Tagawa 37 bis, rue Rouelle 15ème Paris. Metro : Dupleix

Cadre sobre, voire tendance. Rien à voir avec tous les japonais que l'on trouve rue Monsieur le Prince ou rue Sainte Anne. On peut y manger de la traditionnelle cuisine japonaise, mais aussi des brochettes, des sushis, des makis, des sashimis, des tempuras ... voire des barbecues de poissons ou de viande... Hum un délice !
Nagoya 58, boulevard du Montparnasse 15ème Paris. Metro : Montparnasse Bienvenue

En face de la mairie du 15ème arrondissement de Paris, en lieu et place d'un restaurant chinois, le restaurant Matsuyama propose une cuisine japonaise de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Avec plus de 20 formules différentes, un accueil chaleureux dans un cadre original avec fontaine et véritables arbres, vous êtes sûr de passer un bon moment. A réserver à moins que vous n'emportiez !
Matsuyama 155, rue Lecourbe 15ème Paris. Metro : Vaugirard

Djakarta Bali - Restaurant Indonésien Paris 1er
Azteca - Restaurant Mexicain Paris 1er