• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Avenue Henri Martin à Paris

Ce qui est plus amusant dans le Flandrin, c'est qu'il se situe dans les locaux de la gare "Avenue Henri Martin". Le RER C, ayant remis en service depuis de nombreuses années l'antique ligne qui traverse le XVIème arrondissement.
Le Flandrin 4, place Tattegrain 16ème Paris. Metro : Avenue Henri Martin

C'est le 29 janvier 2010 qu'Héloïse Lartigue a ouvert un bistrot de quartier chic et convivial dans ce coin du 16ème arrondissement de Paris pour vous y proposer une cuisine traditionnelle française à un très bon rapport qualité prix: le Lartigue. L'accueil est chaleureux et la déco très cosy. L'équipe, dynamique et souriante, vous accueille en semaine du petit-déjeuner au diner, en terrasse ou en salle. Adresse à retenir et à réserver !
Lartigue 18, rue Dufrenoy 16ème Paris. Metro : Avenue Henri Martin

Situé au coeur du Bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris, le restaurant Le Chalet des Iles vous propose une cuisine traditionnelle avec une ouverture sur le monde, que ce soit en terrasse l'été ou devant un bon feu de cheminée en hiver. L'accueil est charmant et le cadre confortable et chaleureux avec espace son ambiance cosy et ses méridiennes. Grande terrasse au bord de l'eau l'été.
Le Chalet des Iles Lac inférieur du Bois de Boulogne 16ème Paris. Metro : Avenue Henri Martin

En plein quartier du trocadéro, venez déguster de la cuisine gastronomique pékinoise. Homard au gimgembre, coriandre ou croustillant de langoustines au caramel, que de bons petits plats très gourmet !
Charly Tang 125, rue de la Tour 75116ème Paris. Metro : Rue de la Pompe

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires