Ouvert depuis fin avril 2015, le petit nouveau de la rue Saint-Sauveur est un repère de passionnés qui n’auront plus à choisir entre un café ou un cocktail.
Chez aveK, le nouveau comptoir parisien du 2ème arrondissement, on boit du café du matin à l'après-midi, installé dans le grand Chesterfield.
Le soir venu, on passe à un tout autre genre de breuvage, les cocktails, bien installé dans des coins ou au bar.
La journée, le barista, propose des cafés torréfiés chez Lomi et les prépare avec différentes méthodes d’extraction.
Le soir, place à Nils et à ses cocktails inventifs. Installés au bar ou dans les coins tranquilles, les hôtes peuvent aussi bien siroter : le Little Marie (vodka, tomates cerises, basilic, sirop de romarin saison), le son Pink Tea (gin infusé au thé, sirop à la rose, citron, bitter cardamone, Saint-Germain), ou encore le Tiki’s not dead.
Pour les petites faims, les gourmands ont l’embarras du choix pour accompagner les breuvages : la journée, le carrot cake pour le becs sucrés et des salades/sandwichs pour les affamés.
Le soir, les planches débordent de Comté, Roquefort, Saint-Marcellin, ou pâté au piment d’Espelette et autres saucissons...
En guise d’excuse pour y passer ses journées, c'est un parfait endroit pour les travailleurs freelance !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article