Chez Gladines de la Butte aux Cailles a enfin un petit frère sur le boulevard Saint Germain.
Comme le premier du nom, l’accueil et le partage seront les maîtres mots de l’enseigne.
Voulant mettre en avant les recettes du sud-ouest, principalement les spécialités basques, leur cuisine traditionnelle, faite maison, est simple et authentique.
Asiettes de patates au jambon, au cantal, au bleu.... de charcuteries, rillettes, chorizo, pâté basque.... de fromage comme celui de brebis avec sa confiture de cerises noires... ou des spécialités basques : piments piquillos à la morue, chipirons à la biscaïna, pipérade au jambon poêlé.... Côté sucré, le gâteau basque ou le mi-cuit au chocolat et piment d’Espelette seront au RDV.
Plats de 4 à 15€, desserts à 4€.
Le cadre est chaleureux, familial et coloré, formica et pin-up donnent le rythme. Sinon, la terrasse vous accueille au soleil !
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article