Bastille est réputée pour ses nuits agitées et cosmopolites. Digne représentante du 11e arrondissement, La Scène Bastille mixe tout ce que Paris compte de déjanté, de chic, de rock et de hip hop. Amateurs de salsa, de blues ou de chansons françaises, vous serez ravis de côtoyer les fans de trip hop, d’électro et de métal.
Car c’est cela le secret de La Scène Bastille : brasser les cultures pour former un melting-pot digne des USA.
La salle se transforme aussi en club pour célébrer la musique jusqu’au petit matin, avec des soirées aussi diversifiées que les concerts. Qui dit mieux ?
En plein cœur de Bastille, un lieu unique et cosy au concept original qui distille une ambiance chaleureuse et intimiste.
La Salle, peut contenir 350 personnes. Equipée d’une scène de 50 m2, d’un bar et d’écrans plasma au mur, cette salle à l’ambiance chaleureuse et intimiste laisse
s’improviser toutes les folies, toute la magie de la musique et offre le meilleur son du Tout-Paris.
Le Lounge : pouvant accueillir 40 personnes en places assises ou 70 personnes en cocktail/buffet. Cette salle est régulièrement privatisée lors de show cases et sert
alors d’espace VIP avec cocktail.
Ces deux espaces sont entièrement modulables et peuvent se transformer à volonté pour tous types d’événements (concerts, soirées, lancements de
produit, conférences de presse,...)
L’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'article