Ce restaurant parisien du 16ème arrondissement, situé à deux pas du Trocadéro, est bien connu des habitants du quartier, car il les reçoit depuis 1911.
Sa réouverture en septembre 2005 a été l'occasion de proposer une nouvelle équipe, une nouvelle déco, de le rendre accessible aux personnes handicapées.
Et désormais tout est réuni pour faire de ce bistrot de quartier un rendez-vous de la cuisine française traditionnelle où de grands crus au verre à prix sages accompagnent une cuisine à base de produits frais, avec une carte renouvelée chaque jour.
Chaque premier lundi du mois ,Victor sort le grand jeu: Les grands crus sont à prix coûtants. Fermeture samedi midi et dimanche. Fait assez rare et à noter, les animaux de compagnie sont les bienvenus.
Le restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'articleL’Attilio c'est une expérience gastronomique franco-italienne au cœur du 8 ème arrondissement de Paris, laissez-vous emporter par la créativité du Chef Attilio Marrazzo. Dans son arestaurant au cadre élégant et chaleureux, sa cuisine fusionne le raffinement de la gastronomie française avec la générosité des saveurs italiennes.
L'articleÀ deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'article