MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Opera à Paris

Yamamoto

Bon Restaurant
Testé !

Un bon restaurant Japonais dans le quartier Saint-Anne

Ce restaurant japonais à Paris 2ème de la rue Chabanais vous propose d'excellents sushis toujours frais et de très bonne qualité. Le poisson vient du marché de Rungis ! Atablé au comptoir on peux voir le sushiman travailler en live.
Yamamoto 6, rue Chabanais 2 ème Paris. Metro : Pyramides

A la decouverte des cuisines regionales Chinoises

Autour du Yangtse dans le 9ème, on retrouve la gastronomie chinoise avec sa grande richesse en termes de raffinements et de saveurs. Parmi les différents courants gastronomiques, la cuisine « Huaiyang » occupe une place très importante et appréciée de tous. Depuis les temps anciens, celle-ci est inséparable des grandes occasions et événements festifs.
Autour du Yangtse du 9ème 12, rue du Helder 9 ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Mon Paris !

Très bon Restaurant
Testé !

La cuisine de l'Elysée dans la brasserie du chef Eric Duquenne

Brasserie gastronomique dans une rue piétonne à deux pas de l'Olympia, MonParis! vous propose le meilleur de la gastronomie dans une ambiance conviviale et raffinée. Installez-vous au bar, en terrasse ou à table pour prendre l’apéritif ou apprécier les plats préparés par l'ancien Chef de l’Élysée Eric Duquenne.
Mon Paris ! 6, rue Édouard VII 9 ème Paris. Metro : Opera

Situé au rez-de-chaussée de l'Hôtel Scribe dans le 9ème arrondissement de Paris depuis septembre 2008, l'étoilé Café Lumière a rénové sa sublime verrière pour offrir une ouverture sur l'extérieur impressionnante. Dans un cadre contemporain et romantique, vous pourrez apprécier la cuisine de haute volée d'une jeune brigade menée par Sébastien Crison. A deux ou en groupe, il vaut mieux réserver.
Le Café Lumière - Hôtel Scribe 1, rue Scribe 9 ème Paris. Metro : Opera

L'Assaggio

Bon Restaurant
Testé !
Niché entre trois des plus célèbres places parisiennes : La Concorde, Vendôme et la Madeleine, le restaurant l’Assaggio bénéficie d'une situation exceptionnelle au cœur de Paris dans le cadre de l’Hôtel Castille.
L'Assaggio 35, rue Cambon 1 er Paris. Metro : Madeleine

Bistro Volnay

Bon Restaurant
Testé !
Situé dans le 2ème arrondissement de Paris, rue de Volney, le restaurant Bistro Volnay de Delphine et Magali fait son petit bonhomme de chemin depuis son ouverture en février 2009. Après avoir longtemps travaillé dans la restauration et dans l'univers du vin (Magali est oenologue de formation), elles s'étaient lancées dans l'aventure. En 2011, elles ont été récompensées du prix Lebey/Staub du meilleur bistrot parisien.
Bistro Volnay 8, rue de Volney 2 ème Paris. Metro : Opera

Le Maroc

Bon Restaurant
Testé !
Le restaurant Le Maroc, situé dans le 1er arrondissement de Paris, vous propose une escapade culinaire de l’autre côté de la Méditerranée dans un cadre des plus raffinés avec sa façade orientale, ses colonnes, ses murs recouverts de mosaïques et ses banquettes arrondies. Dans l’assiette, vous vous régalerez avec la cuisine marocaine du Chef ! Couscous, tajine, pastilla, méchoui…
Le Maroc 9, rue Danielle Casanova 1er Paris. Metro : Pyramides

Installé début 2006, cette écope typique japonaise mérite le détour. L'entrée ne paie pas de mine, il n'y a qu'une minuscule porte d'entrée qui donne sur l'actif Boulevard des Capucines. Une ardoise entièrement en japonais traine sur le trottoir, indiquant que c'est ici qu'on se régale.
Opéra Ramen 23, boulevard des Capucines 2 ème Paris. Metro : Opera

Pastapapa de la rue Daunou dans le 2ème fait partie d'une chaine spécialisée dans les pâtes, qui possède sept établissements sur Paris intramuros. Depuis 2000, le fondateur, un italien, tente de faire changer les idées reçues sur cet aliment bon pour la santé. Les pâtes sont servies de plus de 862 façons différentes afin que vous puissiez à chaque fois en découvrir de nouvelles sortes. Pizzas et antipastis aussi à la carte.
Pastapapa 6, rue du Daunou 2 ème Paris. Metro : Opera

Une jolie salle bien décorée au décor travaillé: boiseries, tableaux, lumières. Sans atteindre un cadre luxueux, on s'y sent à l'aise et on peut y inviter son patron à la découverte de la cuisine japonaise. La carte est lourde : elle contient de nombreuses pages ou l'on peut admirer chaques plats en photo.
Ogoura 20, rue de la Michodière 2 ème Paris. Metro : Opera

Un restaurant à deux pas de la place vendome, qui vous propose de retrouver une vrai cuisine italienne dans un cadre design et moderne. Rapide et trés bon marché le restaurant subito est une adresse à ne pas oublier !
Subito 33, rue Danielle Casanova 1 er Paris. Metro : Opera

Sushi bar qui essaye de se donner un côté plutôt branchouille, il a été repris depuis quelques temps par les propriétaires d'Higuma. Le sushi bar est resté, la déco aussi, mais les prix ont été revus un peu à la baisse.
Edokko 27, boulevard des Italiens 2 ème Paris. Metro : Opera

Si vous rêviez vous aussi de l'American Dream, il est à votre portée, rue Daunou dans le 2ème arrondissement. Ici, on ne vient pas pour découvrir la gastronomie américaine mais bien pour passer un bon moment entre amis dans ce temple du show avec Chippendales, Gogo danceuses. On y vient pour prendre un verre ou pour manger burgers et tex-mex, faire un enterrement de vie de célibataire, un anniversaire.
Américan Dream 21, rue Daunou 2 ème Paris. Metro : Opera

Un petit restaurant à l'ambiance sympathique. La cuisine est assez familiale et populaire. Le classique Sushi et là, mais aussi un marmite japonais et des petits plats sympathique.
Miyoshi 11, rue Danielle Casanova 1 er Paris. Metro : Opera

Bistrot chic au service avenant servant une cuisine traditionnelle pleine de classiques. Deux niveaux et un cadre très agréable. La Carte est renouvelée tous les jours et l'éventail de prix est large malgré que le restaurant se trouve à un endroit stratégique, à quelques pas de l'Opéra.
Capucine 39, boulevard des Capucines 2 ème Paris. Metro : Opera

Ouvert depuis avril 2008, ce petit café de quartier est en plein transformation depuis que Judite et Adrien ont repris cette affaire pour en faire un petit bijou de restaurant traditionnel au style très parisien. Un ilot de décontraction en plein coeur de ce quartier bougeois à deux pas de la place vendôme.
La Table d'Adrien 9, rue Volney 2 ème Paris. Metro : Opera

Un vrai bistro, petit bijou dans un quartier surfait ! Quelques poutres apparentes pour donner le ton "terroir" dont leurs plats sont inspirés et un service souriant malgré l'affluence. Les carnivores seront ravis,les viandes exquises et bien servies, les desserts maison un vrai régal !
Le Gavroche 19, rue Saint-Marc 2 ème Paris. Metro : Opera

Situé à quelques pas de l'Opéra, Le Dalayrac vous propose une cuisine simple, des recettes traditionnelles, du fait maison que tous pourront apprécier. Pas de superflu, rien que du naturel ! Même les frites sont maison.
Café Dalayrac 2, rue Dalayrac 2 ème Paris. Metro : Opera

Le restaurant bar à vins L’Ecluse, spécialiste des grands vins de Bordeaux servis au verre ou à la bouteille, à prix raisonnable, vous propose une cuisine française du terroir et du goût sur la place du Marché Saint-Honoré du 1er arrondissement de Paris. Dans une ambiance conviviale, typiquement parisienne, vous apprécierez une cuisine de saison, de grandes assiettes à partager… Réservation conseillée.
L'Ecluse Saint-Honoré 34, place du Marché Saint-Honoré 1 er Paris. Metro : Pyramides

Un cadre art déco et une cuisine traditionnelle de haut niveau

Ouvert depuis 1880 sur la place Gaillon dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant Drouant est le lieu de résidence des Prix littéraires comme le Goncourt depuis 1914 et le Renaudot depuis 1926. Repris depuis 2006 par le grand chef étoilé alsacien Antoine Westermann, vous y trouverez une belle adresse où déjeuner, diner ou bruncher dans un cadre raffiné. Cuisine traditionnelle de haute volée !
Drouant 16, place Gaillon 2 ème Paris. Metro : Opera

Presqu'en face de la Fontaine Gaillon, Gérard Depardieu a ouvert cette annexe, L'Ecaille de la Fontaine, qui est également dédié aux produits de la mer. A des prix moins élevés et dans un cadre intimiste, avec des photos et des objets personnels de l'acteur au premier étage, vous pourrez déguster de royaux plateaux de fruits de mer ou des poissons de toute taille cuisinés par le chef Laurent Audiot.
L'Ecaille de la Fontaine 15, rue Gaillon 2 ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Laparizienne, c'est un restaurant branché et côtoyé par de nombreuses célébrités au quotidien dans un quartier chaleureux et très populaire du 1er arrondissement, place du Marché Saint-Honoré. Ici, une cuisine française maison et la dégustation de très bons desserts revisités par le chef d'orchestre, Mr Gérard Cedryc, anciennement meilleur ouvrier pâtissier et qui maintenant a pris la direction de Laparizienne.
Laparizienne 42, place du Marché Saint-Honoré 1 er Paris. Metro : Pyramides

Yo

Yò, est un restaurant franco-thailandais situé à deux pas de l'Opéra dans le 2ème arrondissement de Paris. Venez découvrir une cuisine métissée dans un endroit cosy. Cette cuisine thai revisitée est délicieuse et a un bon rapport qualité prix. L'accueil professionnel et sympathique saura faire de vous des habitués conquis. Vous pouvez également emporter si vous n'avez pas le temps de profiter du charme du lieu.
Yo 10, rue de Port-Mahon 2 ème Paris. Metro : Opera

Situé à deux pas d'Opéra, dans le 2ème arrondissement de Paris, juste au métro Quatre Septembre, le petit restaurant Balt vous propose au déjeuner en semaine une cuisine simple, mettant l'accent sur la qualité et le goût des produits. Evoluant au gré du marché et au rythme des saisons, vous trouverez ici plus qu'une simple sandwicherie, avec notamment de déliceux plats du jour, des salades, des soupes... Réservation bienvenue.
Balt 15, rue Monsigny 2 ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Un cadre fanstastique sous une immense verrière

Tous les chemins de l'hôtel Intercontinental le Grand à Paris mènent à La Verrière, un impressionnant jardin d'hiver de 800 mètres carrés, qui domine le hall de l'hôtel. Un havre majestueux de la paix, loin de l'agitation des rues parisiennes animées, où les habitants et les visiteurs du monde entier viennent profiter de l'ambiance conviviale...
La Verriere Au Grand Hotel Intercontinental 2, rue Scribe 9 ème Paris. Metro : Opéra

Tout a commencé en mai 2011, Vincent Ferniot, célèbre chroniqueur gastronomique et cuisinier présent à la télévision, et son frère Simon, ouvraient leur premier restaurant Boco de grande cuisine française, rue Danielle Casanova dans le 1er arrondissement de Paris. Présentés en bocaux, la carte 100% bio a été élaborée avec la participation de sept grands chefs invités par Vincent Ferniot. C'est original, vraiment accessible et très bon !
Boco Opéra 3, rue Danielle Casanova 1 er Paris. Metro : Opera

Ouverte en avril 2012, Les Jalles est une brasserie chic du quartier d’Opéra. Les propriétaires sont Magalie Marian et Delphine Alcover, les patronnes du Bistro Volnay, à quelques pas de là. C'est tout nouveau mais on en parle déjà comme de la vraie bonne adresse à connaître pour les amoureux de cuisine française.
Les Jalles 14, rue des Capucines 2 ème Paris. Metro : Opera

Après 7 ans de succès à Honfleur, le chef étoilé Alexandre Bourdas nous fait l'honneur d'ouvrir sa Pascade rue Daunou, dans le 2ème arrondissement de Paris, entre l'Opéra garnier et la place Vendôme, pour nous faire découvrir une spécialité unique. La Pascade est une spécialités aveyronnaise, à base de d'oeufs et de farine, que le chef a revisité en la garnissant de bonnes choses, salées ou sucrées...
Pascade 14, rue Daunou 2 ème Paris. Metro : Opera

Situé au coeur de Paris, entre l'Opéra et le Palais Royal, dans le 2ème arrondissement de Paris, le restaurant La Fontaine Gaillon, de Gérard Depardieu, se trouve dans un hôtel particulier chargé d'histoire puisque construit en 1672 par Jules Hardoin-Mansart. Une ambiance chic et raffinée pour ce restaurant où le budget à la carte tourne autour de 70€. Plusieurs salons sont privatisables. Réservation recommandée.
La Fontaine Gaillon 1, rue de la Michodière 2 ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Un burger spot à Paris

Une ambiance chaleureuse et décalée dans ce quartier d'affaire ou les gens ont trop peu de temps.... au bar ou a table, c'est simple et bon... Un bar & food spot ideal pour venir grignoter le midi et le soir avec sa bière son cocktails ou son verre de vin... les burgers comme le fish and chips tronent à la carte... un véritable burger spot.
K1ZE 15, rue Gaillon 2 ème Paris. Metro : Opera

Restaurant italien placé entre Bourse et Opéra, vous propose un cadre des plus charmants, procurant un sentiment de dépaysement total. Spacieux mais plutôt intime, la détente et traquilité seront au rendez-vous. Hugo, le chef et Santo, le pizzaïolo napolitain raviront vos papilees ! Produits issus directement de producteurs BIO d'Italie.
Villa Dondelli 1, rue Monsigny 2 ème Paris. Metro : Quatre Septembre

A deux pas de la place Vendôme et du très touristique Opéra Garnier, dans le 1er arrondissement de Paris, le salon de thé NINA’S vous ouvre ses portes du lundi au vendredi dans son salon cosy et chaleureux juste au dessus de sa boutique parisienne, véritable temple du thé et des arômes. Accompagnés de pâtisseries et macarons fournis par un pâtissier parisien, vous apprécierez la dégustation. Réservation bienvenue.
Nina's 29, rue Danielle Casanova 1 er Paris. Metro : Pyramides

Le Passy Mandarin est un restaurant de gastronomie asiatique qui se situe en plein coeur de Paris, dans le 2ème arrondissement, à deux pas de l'Opéra. Dans un décor oriental traditionnel avec ses boiseries et salons particuliers, la famille Vong cherche à créer l'étonnant et le savoureux. Les amateurs de cuisine chinoise reconnaîtront la qualité des ingrédients et la rigueur de l'exécution.
Passy Mandarin Palais Royal 6, rue d'Antin 2 ème Paris. Metro : Opera

Nous nous sommes rendues dans ce restaurant par hasard.
Toyotomi 1, rue Chabanais 2 ème Paris. Metro : Opera

A deux pas du boulevard Haussmann dans le 9ème arrondissement de Paris, Le Moulin à Caffé est un Bar Brasserie Restaurant, ouvert depuis 1967, et qui vous offre une alternative intéressante si vous avez à faire dans ce quartier animé (cinéma, théâtre). Le restaurant vous propose une cuisine française traditionnelle avec des prix abordables, et vous profiterez d'un espace agréable ouvert en continu. Réservation conseillée.
Le Moulin à Caffé 22, rue de Caumartin 9 ème Paris. Metro : Havre Caumartin

Idéalement situé près du Théâtre Edouard VII et à deux pas de l’Olympia, dans le 9ème arrondissement de Paris, le restaurant bar Bertie vous propose une cuisine typique de brasserie dans un cadre unique. Avec sa grande terrasse qui peut accueillir 80 personnes, vous pourrez prendre un verre aux beaux jours tout en admirant le quartier calme. La carte est assez élevée mais la qualité et le cadre sont là. Réservation conseillée.
Bertie 6, rue Edouard-VII 9 ème Paris. Metro : Opéra

A quelques mètre de la Place de l'Opéra de Paris, dans le 2eme, une authentique cuisine japonaise faite maison, savoureuse et généreuse. Carte avec recettes plus originales que les traditionnelles brochettes ou sushi, maki.... Bon rapport qualité/prix.
Sapporo Ramen 2, rue Daunou 2 ème Paris. Metro : Opera

Le Chef espagnol aux deux étoiles Michelin, Sergi Arola, vous attend dans son restaurant Arola au W Paris - Opéra pour vous faire (re)découvrir le plaisir de partager. Parti de cette mode des tapas, il vous propose un nouveau concept culinaire intéractif, le "Pica Pica".
Arola 4, rue Meyerbeer 9 ème Paris. Metro : Opera

En 1911, un ancien jockey américain convainc un ami new-yorkais de démonter son bar de Manhattan, pour le replacer intégralement rue Daunou à Paris. Harry MacElhone est alors sollicité pour ouvrir le bar le jour de Thanksgiving, le 26 novembre 1911. L'aventure commence !
Harry's New York Bar 5, rue Daunou 2 ème Paris. Metro : Opéra

Le Patio, restaurant de spécialités corses et italiennes, a ouvert ses portes au printemps 2010 à quelques pas de l’Opéra Garnier, dans le 9ème arrondissement de Paris, dans un immeuble haussmannien classé. On doit ce restaurant-bar-lounge et galerie à Valérie Saas-Lovichi qui voulait vous faire apprécier une cuisine ensoleillée dans un super cadre. Le chef Fabio Ferracane vous propose ses spécialités avec le sourire. Réservation recommandée.
Le Patio 5, rue Meyerbeer 9 ème Paris. Metro : Chaussee d'Antin La Fayette

Ambiance feutrée et calme pour ce resto de quelques tables avec une cuisine qui fleure bon l'italie, nous avons gouté avec délectation le carpaccio de saumon / les endives tiedes avec jambon de parme. En entrée, en plat principal, les pâtes sont divines (frutte de mare )
Cibus 5, rue Molière 1 er Paris. Metro : Opera

Dans le 9ème arrondissement de Paris, à deux pas d'Opéra, la fameuse chaine de restaurants belges spécialisée en moules frites, Léon de Bruxelles, vous accueille tous les jours et jusque tard dans un cadre convivial. Avec près de 70 restaurants en France, c'est dire le succès ! Idéal pour les groupes, pour les couples ou les familles avec enfants, ce restaurant vous réserve un bon rapport qualité/prix. Réservation conseillée.
Léon de Bruxelles Opéra 30, boulevard des Italiens 9 ème Paris. Metro : Quatre Septembre

Brasserie traditionnelle française où l’accueil est chaleureux et convivial située derrière la madeleine, dans la rue de la pinacothèque. Les produits sont frais, les desserts sont faits maison et le chef propose 4 plats dont un poisson tous les jours. La spécialité de la maison : le cantal burger (cheese burger au cantal) que même les américains nous envient !! La carte évolue tous les 6 mois.
Brasserie le Cristal 27, rue Vignon 8 ème Paris. Metro : Madeleine

A deux pas d'Opéra, dans la rue Daunou du 2ème arrondissement de Paris, le nouveau MKP vous accueille dans le un cadre lounge à midi pour un buffet à volonté et le soir pour l'afterwork jusqu'à 5 heures du matin. Idéal pour les soirées entre amis, pour danser, partager des planchas et de bons cocktails en profitant de l'Happy Hour, pour voir un match sur grand écran. Réservation conseillée.
MKP Opera 4, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

Dans le célèbre hôtel Westminster, de la rue Daunou du 2ème arrondissement de Paris, la table du chef étoilé Christophe Moisand, le restaurant Le Céladon, vous accueille dans un décor majestueux, entre tentures damassées et vases en céladon, peintures, dessins et livres anciens, mi Régence mi oriental. Depuis plus de dix ans, le chef se démène avec passion pour vous offrir une cuisine gastronomique idéale.
Le Céladon 15, rue Daunou 2 ème Paris. Metro : Opera

Le Café de la Paix, situé à proximité de l'Opéra Garnier, est une véritable institution parisienne ouverte depuis 1862 dans le 9ème arrondissement de Paris. Au rez-de-chaussée de l'Hôtel Intercontinental Paris Legrand, ce restaurant aux allures de brasserie vous accueille dans une salle magnifique, avec ses fresques, ses plafonds peints, ses lambris dorés et son mobilier de style Second Empire. Réservation conseillée.
Café de la Paix 5, place de l'Opéra 9 ème Paris. Metro : Opera

Situé entre la place Vendome et l'Opéra, dans le 2ème, le Bistrot Capucine de Jean-Marc Berthelot vous propose une cuisine du marché au gré des saisons, avec une formule unique à 28€, chaque jour renouvelée et proposant toujours une entrée, deux plats (une viande, un poisson) et un dessert. Idéal lorsque vous saturez de sandwichs ou de salades en boite pendant votre pause déjeuner.
Bistrot Capucine 22, rue des Capucines 2 ème Paris. Metro : Madeleine

Depuis l'ouverture de leur premier restaurant sur La Rambla de Barcelone en 2001, la réputation de Pizza Marzano, offrant une excellente cuisine Italienne, n'a cessée de croître. Le nom Marzano vient de la variété de tomate utilisée pour préparer notre fameuse sauce à pizza. Les pizzas de sont caractérisées par leur pâte fine et sont servies fraîchement cuisinées.
Pizza Marzano Opéra 30, boulevard des Italiens 9 ème Paris. Metro : Opera

A deux pas d'Opéra, place Jacques Rouché dans le 9ème arrondissement de Paris, vous découvrirez un autre restaurant des Frères Blanc, l'Opéra Restaurant, ouvert depuis le 4 juillet 2011 après des années de travaux, orchestrée par l'architecte Odile Decq. Le résultat est somptueux, bicolore (rouge et blanc), cosy et lumineux. C'est le chef Christophe Aribert qui est aux commandes. Réservation recommandée.
L'Opéra Restaurant - Palais Garnier 8, rue Halévy 9ème Paris. Metro : Opera

Nous souhaitons vous faire découvrir notre établissement situé au coeur du 9ème arrondissement à deux pas des théâtres et de l'Olympia, ainsi que des grands magasins. Nous vous proposons une cuisine française classique, avec notre nouveau chef de cuisine, un service attentionné et rapide.
Chez Edouard 7, place Edouard VII 9 ème Paris. Metro : Opera

Un restaurant dans un théâtre

Un bistrot chic dans un lieu prestigieux et atypique. Le plaisir d’une table de saison aux produits de première qualité. Une carte renouvelée au gré du marché avec tous les jours, les surprises du chef. La découverte de vins en direct des propriétés. Un restaurant plébiscité dès son ouverture par la presse et par une clientèle fidèle.
Café Guitry 10, place Édouard VII 9 ème Paris. Metro : Opera

Dans le 2ème arrondissement de Paris, le bar-restaurant français Dock est l'endroit idéal pour les soirées arrosées entre amis ou collègues pour les after-work. Bonnes bières, bon choix de cocktails et Happy Hour dans un cadre sympathique avec caves voutées. L'animation ne manque pas et l'espace est privatisable pour toutes vos soirées : matchs sportifs, enterrement de vie de célibatire, anniversaire, etc.
Dock 25, rue Louis Legrand 2 ème Paris. Metro : Opera

Le second restaurant d'Enrico Bernardo : Meilleur Sommelier du Monde 2004 !

Situé à deux pas de la place Vendôme et d'Opéra, au coeur du Centre d’Art et de Danse, Elephant Paname, un magnifique palais Napoleon III, le nouveau restaurant ouvert le 1er février 2013 par le Meilleur Sommelier du Monde 2004, Enrico Bernardo, n'est autre que Goust. Dans un cadre raffiné et romantique, réservez et venez découvrir une cuisine gastronomique élaborée par le chef ibère José Manuel Miguel.
Goust - par Enrico Bernardo 10, rue Volney 2 ème Paris. Metro : Opera

Cuisine japonaise dans un cadre typiquement nippon

Idéalement placé près des grands boulevards, Atsu-Atsu (Chaud en japonais) propose une cuisine authentique, et placement au choix au comptoir face aux planchas, sur des tables en bois et banquettes ou dans le salon traditionnel japonais sur table basse. Les spécialité typiques sont savoureuses : Teppanyaki, Okonomi-Yaki, Donburi, Yakisoba. La cuisine est gastronomique et généreuse.
Atsu Atsu 88, rue de Richelieu 2 ème Paris. Metro : Opera

Belle brasserie Parisienne

En plein coeur du quartier Pyramides, brasserie au décor 1900 rénové : belles banquettes, carrelage à motif, et moulures. Du savoureux, de belles nappes et bougies le soir, ambiance cosy.
La Belle Epoque 36, rue des Petits Champs 2 ème Paris. Metro : Opera

Bons hamburgers à Opéra

A deux pas de l'Opéra, Arty, dans un style loft new-yorfais convivial et chaleureux, vous propose de fabuleux burgers. Le chef Olivier Metayer vous régale avec de bons produits : le boeuf Black Angus pour deux personnes à partager est très savoureux.
Arty 17, rue Daunou 2ème Paris. Metro : Opera

En plein quartier de l'Opéra, le Kuccini vous fait savourer une cuisine italienne simple et authentique préparée par un chef tout droit venu de Milan. Très bonne sélection de vins italiens à des prix abordables. Tout est sans fioriture et très bon des cichetti (tapas italiennes) aux filet de boeuf roquette, escalope, jambon cru à la sauge.
Kuccini 165, rue Saint Denis 2 ème Paris. Metro : Opera

Brut Market a définitivement fermé ses portes en août et cherche un nouvel endroit sur Paris plus grand pour vous proposer midi et soir encore plus de petits comptoirs et de grandes cuisines du monde.
Brut Market 3, rue Saint-Augustin 2 ème Paris. Metro : Bourse

En plein quartier Opéra, aux Sources, on vous propose de bons produits frais, salades, sandwichs de qualité, tartes. Coriandre, oignon, courgette, curry vert, poulet, riz tout est issu de la production locale et les saveurs sont là.
Sources 16,rue de la Michodière 2 ème Paris. Metro : Opera

En plein quartier de la Madeleine, ce bistrot sympa vous propose burger frite salade, rognons de veau, cheesecake ou encore les mirabelles au beurre et au sirop. Le concept est simple mais savoureux et raisonnable en prix avec tapas le soir.
Le Beckett 8, rue Godot de Mauroy 9 ème Paris. Metro : Madeleine

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires