MEMBRE DE
  • CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Vaneau à Paris

La Lucania

Bon Restaurant
Testé !
Une véritable cuisine italienne dans un lieu paisible et discret caché dans une petite rue du VIIème arrondissement, c'est la Lucania. Giuseppe et son cuisinier nous font plonger dans des plats de pâtes, des viandes ou des poissons préparés comme en Basilicate, cette région située tout au sud de l'Italie dans le golfe de Tarente entre la Calabre et les Pouiles .
La Lucania 4, rue Pierre Leroux 7 ème Paris. Metro : Vaneau

Les Mouettes

Bon Restaurant
Testé !

Brasserie pur jus 70's dans le 7e

Les Mouettes, c'est une brasserie de quartier dans le 7ème, rue du Bac qui vous propose une cuisine traditionnelle maison. La carte change tous les jours suivant les produits du marché et les envies du chef. Ici, aucun plat déjà cuisiné, congelé ou sous vide. Le rapport qualité prix est une aubaine, n'hésitez pas si vous passer devant !
Les Mouettes 130, rue du Bac 7ème Paris. Metro : Sevres Babylone

De la bonne cuisine du sud-ouest

Idéalement situé à deux pas des Invalides, du musée Rodin, ou du Bon Marché, rue Rousselet dans le 7ème, le restaurant français Le domaine de Lintillac fait partie d'une petite chaîne cuisinant et distribuant ses propres produits du sud-ouest fabriqués dans le domaine du même nom ! Olivier Astier vous accueille dans ce petit coin de Corrèze en plein Paris avec une cuisine ou le canard est cuisiné de toutes les façons pour un prix très attractif.
Le Domaine de Lintillac 20, rue Rousselet 7 ème Paris. Metro : Vaneau

Le Petit Lutétia, c'est d'abord un décor 1900 tout à fait dans le style art nouveau, fait d’arabesques de motifs floraux. Tout y est plante et végétaux sauf dans l’assiette. La salle y est vaste et profonde, le bar est rutillant sous ses barres de cuivre et les serveurs sont parisien de pied en tête...
Le Petit Lutetia 107, rue de Sèvres 6 ème Paris. Metro : Vaneau

Dans le 7ème arrondissement de Paris, rue Pierre Leroux, le restaurant Casa Cristo est une perle de restaurant italien où il fait bon venir pour déguster la cuisine sicilienne d'Haro, le patron. Anti pasti délicieux, fins et suffisament copieux, pâtes d'une qualité exceptionnelle, notamment les "rigatoni torino". Ambiance cosy, le restaurant n'est pas très granddonc il vaut mieux réserver avant de venir.
Casa Cristo 20, rue Pierre Leroux 7 ème Paris. Metro : Vaneau

Dans la rue de Babylone en plein 7ème arrondissement de Paris, la Pizzeria Trattoria, Ô Soleil de Naples, est typiquement napolitaine avec son cadre chaleureux et sa cuisine du sud. Celle-ci vous accueille dans une ambiance familiale entre musique italienne et fumet appétissant des plats, surtout la traditionnelle pizza cuite au feu de bois. Idéal à deux comme en groupe, le restaurant est une bonne adresse de quartier. Réservation conseillée.
Ô Soleil de Naples 56, rue de Babylone 7 ème Paris. Metro : Saint-Francois Xavier

Du petit déjeuner au dîner, Le Talma changera d’ambiance tout au long de la journée. Au petit déjeuner , des produits Parisiens et soigneusement choisis pour leur qualité et leur goût (des jus de fruits frais, du pain fourni par un vrai boulanger, des produits laitiers de la Ferme d’Alexandre), vous seront servis dans une atmosphère sereine.
Le Talma 92, rue du Cherche Midi 6 ème Paris. Metro : Vaneau

Dans la petite rue Pierre Leroux du 7ème arrondissement de Paris, le restaurant japonais Aida du chef Koji Aida est un lieu plein de raffinement proposant dans une atmosphère cosy une cuisine japonais étoilée avec au programme Teppanyaki et possibilité de diner dans un Washitsu (salle japonaise pour 4 personnes). Passionné des vins de Bourgogne, le chef vous en propose une belle collection. Réservation indispensable.
Aida 1, rue Pierre Leroux 7 ème Paris. Metro : Vaneau

Une ambiance landaise entre vache et bons vivants. Franck & Pascale sauront gâter tous les gourmands en concoctant de bons petits plats landais ou en vous proposant une cuisine sur le pouce ou pour vos petites faims comme des planches de charcuterie ou fromages.
Le Bistrot Landais 104, rue du Cherche Midi 6 ème Paris. Metro : Vaneau

Ouvert en lieu et place de "l'Oudinot", ce bistrot-bar à vin de quartier accueillant et chaleureux vous proposera une cuisine du terroir et du marché.
Oudino 17, rue Oudinot 7 ème Paris. Metro : Vaneau

Repas à la Libanaise dans le 7ème

Dans le 7ème arrondissement de Paris, le restaurant Sous le Cèdre est situé à proximité de l'Hôtel Matignon et du musée Rodin, dans une rue calme, où vous apprécierez de déjeuner ou de diner à la libanaise. La cuisine maison vous apportera toutes les saveurs et l'exotisme de l'Orient. Les patrons sont chaleureux et le cadre convivial. Réservation bienvenue.
Sous le Cèdre 15, rue de Babylone 7 ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Gilles Ajuelos, un ancien de la Bastide Odéon et de la Marlotte, vous accueille avec son équipe au Bakkus. Ce bar à vin millésime 2012 propose un contemporain avec une cuisine signature de produits et un large choix de 32 vins servis exclusivement au verre.
Bakkus - Gilles Ajuelos 97, rue du Cherche Midi 6 ème Paris. Metro : Duroc

Ouvert le 8 mai 2012, dans le 6ème arrondissement de Paris, dans la même rue Dupin que la maison mère, le restaurant traiteur épicerie L'Epi Malin vous propose de déguster sur place ou d'emporter les plats du restaurant L'Epi Dupin. Pour répondre aux attentes des clients toujours plus pressés, le chef François Pasteau a eu l'idée de proposer sa cuisine bistronomique à emporter au bureau ou chez vous à très bons prix, une formule qui va cartonner.
L'Epi Malin 4, rue Dupin 6 ème Paris. Metro : Sevres Babylone

Le restaurant, La Table d'Aki, rue Vaneau dans le 7ème arrondissement de Paris, c'est une salle minuscule tenant de façon intimiste 16 couverts que les amateurs de gastronomie s'arrachent pour déguster la cuisine du chef japonais Akihiro Horikoshi qui a pratiqué pendant deux décennies à l'Ambroisie ! Une cuisine française de haut niveau servie par un homme tout en simplicité. Réservation recommandée.
La table d'Aki 49, rue Vaneau 7 ème Paris. Metro : Vaneau

Une des références incontournables à Paris pour boire un bon café, c'est au Coutume Café, rue de Babylone, dans le 7ème arrondissement de Paris, ouvert depuis le 11 mars 2011, et qui vous propose de petit-déjeuner ou bruncher tous les jours. A 7€ le petit déjeuner de qualité, c'est déjà le bon plan mais les différents brunchs ne vous laisseront pas indifférents ! Pensez à réserver chez ce torréfacteur de renom !
Coutume Café 47, rue de Babylone 7 ème Paris. Metro : Saint-Francois Xavier

Resto tradi depuis 1953

Dans la rue Pierre Leroux du 7ème arrondissement de Paris, à deux pas de Montparnasse, Chez Germaine est un restaurant traditionnel ouvert depuis 1953 et qui a failli définitivement fermé fin 2011. Mais tel le phénix, il est revenu sur le devant de la scène avec un tout nouveau visage en novembre 2012. Ce charmant bistrot fait le bonheur des habitants de quartier comme des curieux. Réservation conseillée.
Chez Germaine 30, rue Pierre Leroux 7 ème Paris. Metro : Vaneau

A deux pas de la rue de Babylone, venez savourer de la cuisine gastronomique italienne. Les cromesquis coupés en demi, la crème de chou fleur, l’oeuf de caille avec sa tapenade d’olive noire tout est un vrai délice...
L'Inconnu 4, rue Pierre Leroux 7 ème Paris. Metro : Vaneau

David Lanher frappe une nouvelle fois avec sa nouvelle table : ANIMA !

David Lanher et Marco Marzilli sont heureux de vous annoncer l’ouverture prochaine du restaurant ANIMA Paris 6e ! Une nouvelle adresse Rive Gauche, rue du Cherche-Midi, aux accents du Sud. Place aux saveurs méditerranéennes et aux grands classiques de la gastronomie italienne…
Anima 78, rue du Cherche-Midi 6ème Paris. Metro : Vaneau

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires