Le Talma

Panoramique du restaurant Le Talma à Paris Du petit déjeuner au dîner, Le Talma changera d’ambiance tout au long de la journée.

Au petit déjeuner, des produits Parisiens et soigneusement choisis pour leur qualité et leur goût (des jus de fruits frais, du pain fourni par un vrai boulanger, des produits laitiers de la Ferme d’Alexandre), vous seront servis dans une atmosphère sereine.

Au déjeuner, nous vous proposons une carte italienne imaginée par Alexandra de « Une fête à Paris », prolongement délicat des créations qu’elle réalise d’ores et dejà au Salon du Panthéon.

L’après midi, vous pourrez laisser libre cours à votre gourmandise en vous laissant tenter par les pâtisseries qui seront présentées sur chariot lors de notre « Afternoon Tea ».

Le soir, une carte de vins haut de gamme vous sera proposée avec de petites assiettes, type tapas, toujours d’inspiration Italienne.

A l’image du salon littéraire de Madame Récamier, le Talma se distingue par son raffinement et ses attentions délicates pour que vous vous y sentiez entouré, accueilli, dans le luxe des canapés et fauteuils du bar.

Incontournable de rencontres et d’échanges, une collaboration avec le Comité Quartier Latin est en préparation.

Restaurants de cuisine Italienne à Paris

cuisine : Italienne

Tarifs de la carte :

  • Gamme de Prix :
    Entre 15 et 30 €
  • Moyens de paiement :
    Chèque
    Carte Bleue
    Ticket Restaurant
    Amex

Les + du restaurant