• CUISINE
  • PRIX
  • LIEU

Restaurants près de Olympiades à Paris

Pho Bida Vietnam

Bon Restaurant
Testé !
Amateur de cuisine traditionnelle et typique, je vous invite à vous rendre dans ce restaurant qui rejouira vos papilles ! Véritable éloge de la cuisine vietnamienne, ce restaurant vous fera découvrir ou redécouvrir les mets vietnamiens comme si vous y étiez !
Pho Bida Vietnam 36, rue Nationale 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Dans le 13ème arrondissement de Paris, rue de Tolbiac, le célèbre quartier chinois regorge de perles de restaurants et le Paradis Thai en est une. Un décor magnifique, des spécialités asiatiques typiques et originales, le tout dans une ambiance feutrée et agréable. Idéal pour un diner en amoureux, en famille ou entre amis. Le service est prévenant et agréable. Une bonne adresse même si le budget est plus élevé qu'en plein Chinatown.
Paradis Thai 132, rue de Tolbiac 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Bon porc au caramel et spécialités indochinoises

Dans le quartier chinois du 13ème, à deux pas de Tolbiac dans l'avenue d'Ivry, se tient un restaurant chinois connu et reconnu depuis une vingtaine d'années, le Sarawan. Réputé pour son Porc au caramel exceptionnel, il bien d'autres spécialités à vous faire découvrir : qu'elles soient chinoises, malaisiennes, indonésiennes ou vietnamiennes ! Sans être excessif, les prix sont plus élevés qu'au coeur du Chinatown mais c'est justifié.
Sarawan 111, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

De la cuisine du Vietnam et du Laos

Plus de 20 ans que le restaurant Lao Viet fait le bonheur des habitués sur le boulevard Masséna, dans le 13ème arrondissement de Paris, un peu à l'écart de tout le tumulte du quartier chinois ! Comme son nom l'indique, c'est une cuisine laotienne et vietnamienne, avec quelques touches thai... Délicieuse, de qualité, à bon prix et dans un cadre très agréable. Une référence à connaître, une table à réserver d'urgence !
Lao Viet 24, boulevard Masséna 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Situé dans le 13ème, entre le quartier chinois et le nouveau 13ème, le restaurant bar traditionnel Boru's Café propose une cuisine orientée Sud Ouest. Avec un décor tout en bois inspiré des bars New-Yorkais et une terrasse très intimiste, c'est l'endroit idéal pour un déjeuner entre collègues ou un diner entre amis.
Boru's Cafe 43, rue du Château-des-Rentiers 13ème Paris. Metro : Olympiades

Au bord de la place National, vous trouverez une institution du 13ème arrondissement de Paris en allant Chez Trassoudaine, ce restaurant familial, créé en 1988 par un couple d'une gentillesse rare, les Trassoudaine, lui corrézien, elle arménienne. Plus qu'un simple restaurant, c'est le repère des amis, on s'y sent chez soi et on y mange toujours bien, même si ce sont les fils qui ont repris. Réservation conseillée.
Chez Trassoudaine 3, place Nationale 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

A cinq minutes à pieds du métro Bibliothèque François Mitterrand dans le 13ème arrondissement de Paris, le restaurant Fish & Food Café vous accueille du matin au soir pour vous faire découvrir une cuisine équilibrée et gourmande. Lumineux, petit mais spacieux, et meublé de chaises et tables hautes, vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner ou une collation. Ouvert au diner sur réservation.
Fish & Food Café 25, rue Françoise Dolto 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

A ceux qui aiment la cuisine du Sichuan: ne cherchez plus! Ce resto, qui offre aussi des menus asiatiques épicés que je n'ai pas encore goutés, propose en tout cas des plats du Sichuan vraiment authentiques!
Trésors d'Asie Tolbiac 109, avenue d'Ivry 13ème Paris. Metro : Tolbiac

De mai à septembre chaque année, La Plage du Batofar vous accueille à son restaurant bar sur le port de la gare, face au quai François Mauriac, dans le 13ème arrondissement de Paris. Pour tous les aficionados de l’été à Paris, cette année encore le Batofar investit les bords de Seine et vous régale de sa fameuse rôtisserie installée sur le quai. Les animations ne manqueront pas. Réservation conseillée.
La Plage du Batofar 11, quai François Mauriac 13ème Paris. Metro : Quai de la Gare

Le restaurant Jamuna est situé à deux pas de la Bibliothèque François Mitterand, dans le 13ème arrondissement de Paris et vous sert tous les jours de bons plats indiens, en bonne quantité et avec le sourire.
Jamuna 90, rue du Dessous des Berges 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Le Before Chic Tendance & Glamour...

Le Before Chic Tendance & Glamour... Le Before vous accueille dans un cadre raffiné et luxueux. Avec ses deux univers tendances, vous pourrez vous installer confortablement dans nos canapés et partager un cocktail entre amis. De nombreuses animations vous sont proposés le weekend : DJ, danseuse, magicien... Avec une carte assez complète, elle ravira les petites faims, allant du burger au fondant au chocolat.
Le Before 103, rue Tolbiac 13ème Paris. Metro : Olympiades

Le Dupont Café Bibliothèque fait partie d'une chaine et se situe à deux pas de la Bibliothèque François Mittérand, dans le 13ème arrondissement de Paris, pour le plus grand plaisir des amateurs de tartines salées gourmandes, de burgers bien garnis et de brownie à tomber. Tout est fait ici pour passer un moment agréable seul ou entre amis. Des produits de qualité et un service agréable. Réservation conseillée.
Dupont Café 84, avenue de France 13ème Paris. Metro : Bibliothèque François Mitterand

Dans le Chinatown du 13ème arrondissement de Paris subsiste un restaurant 100% végétarien de cuisine asiatique aux influences diverses (plats chinois, thailandais, cambodgiens, vietnamiens..) : Green Garden. Les plats ne contiennent ni oeuf, ni glutamate et sont à base de soja. Le but étant de montrer que manger moins de viande n'est en aucun cas néfaste et que cette cuisine est également très bonne.
Green Garden 20, rue Nationale 13ème Paris. Metro : Porte d'Ivry

Tout près de la bibliothèque François Mittérrand du 13ème arrondissement de Paris, il fait bon s'arrêter au salon de thé l'Arobase Café, spécialisé dans les Bagels mais qui vous sert aussi toute la journée du lundi au samedi des tartes salées ou sucrées, des boissons chaudes ou froides, des gâteaux... En plus, tout est fait maison et pour un très bon rapport qualité/prix. Ouvert jusqu'à 19h00. Réservation conseillée.
Arobase Café 101, rue du Chevaleret 13ème Paris. Metro : Chevaleret

Le 15 décembre 2009, le restaurant L'Âge d'Or s'installait en plein quartier chinois du 13ème arrondissement de Paris et propose depuis une alternative intéressante aux restaurants asiatiques du quartier. A la fois, restaurant bar à vin et lieu culturel ou musique et exposition se cotoient harmonieusement, vous pourrez vous y poser, en salle ou en terrasse, pour découvrir la cuisine créative du chef Etienne Liberge.
L'Age d'Or 26, rue du Docteur Magnan 13ème Paris. Metro : Tolbiac

Les 10 stations les plus consultées
Les métros les plus populaires