Tables réparties sur 2 salles (la première est plus agréable), chacune équipée d'une hotte aspirante et d'un gril fixe au gaz.
Décor coréen noir-rouge-vert sans fioriture mais agréablement dépaysant.
Pas d'hésitation, prenez l'un des 3 menus- barbecue (de 20 à 22€), ils ne se différencient que par l'assortiment des mini-entrées (dont bizarrement des sushis, on est en Corée, pas à Tokyo, que diable!).
Les 3 menus incluent tous cette fameuse viande émincée et marinée (accompagnée d'un bol de riz nature), que vous dégustez en les passant sur le gril.
Goût simplement divin, viande de qualité.
Pas de vin : prenez plutôt une bière, plus adaptée, car le condiment (sauce au piment arrache-gueule comme à Séoul) l'impose.
Le service ? Rapide et sympathique.
Bonus: vous sortez du restaurant sans une seule odeur: Merci, la hotte !
Ah, j'oubliais : allez-y avec la personne aimée !
J'ai essayé une douzaine de restaurants coréens, je me tiens à celui-ci désormais.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article