C'est dans le 16ème arrondissement de Paris, en lieu et place de l'ancienne Brasserie de la Poste, dans la rue de Longchamp, que le restaurant La Colère du Gorille a ouvert ses portes en février 2013.
Cette brasserie élégante vous reçoit tous les jours et jusque tard pour déguster une cuisine française traditionnelle et profiter de l'ambiance entre amis.
A la carte, c'est un peu cher mais c'est un lieu à découvrir !
Le patron Narbé Levy a su mettre en valeur cette ancienne brasserie avec un côté tradi-rétro, un jeu de lumière, une ambiance à la fois intimiste et conviviale.
Vue sur les cuisines, belles étagères de bocaux remplis de petites choses à déguster, un beau bar avec des cocktails affriolants...
Ambiance DJ le soir, vous pourrez vraiment vous déconnecter ici.
Quant à la cuisine, elle n'est certes pas excellente mais la carte est correcte et c'est assez bon globalement.
Préférez la formule du jour à 26€ avec par exemple la Soupe du jour, l'Andouillette Salade chèvres chauds et la Tarte aux pommes glace vanille !
A la carte, il vous en coûtera entre 30/50€.
Réservation conseillée.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article