



Il semblerait qu'à Paris, il existe des rues, des quartiers avec une spécialité, une nationalité bien précise. La rue Montparnasse, c'est un peu la rue de la crêpe :)
Dans un décor "vieux Paris", j'ai été agréablement surpris par l'accueil souriant de la crêperie de Josselin.
Les parisiens l'adorent... et les touristes aussi, ils viennent d'ailleurs nombreux ici découvrir la crêpe bretonne à Paris.
Ici on vous recommande la crêpe Josselin (9€) ou bien la galette Maraîchère, au même prix.
Mais le choix est large : beurre, jambon, fromage, saucisse, oignon ou lard, saumon ou roquefort, tout le monde y trouvera son compte entre les sucrées et les salées.
Pas de menus ici, mais une carte bien chargée pour à peu près 20 à 23€ (1 crêpe salée, 1 crêpe sucrée, 1 boisson et un café).
C'est dire si ce n'est pas si cher ici, alors si vous cherchez une bonne adresse de crêpes non loin de Montparnasse, la crèperie Josselin est là !
Restaurant-cabaret (voix et danse) pour le dîner et brunch festifs les dimanches. Dans un cadre immersif et lounge façon piano-bar jazzy tout neuf, immergez-vous dans un show pop dansant et chantant joyeux et glamour, plein de paillettes et de rêves assouvis.
L'articleAu cœur du 1er arrondissement, à deux pas du Louvre, 75CL s’affirme comme le nouveau repaire des amateurs de vins et d’assiettes pleines de caractère. Pensé comme un bar à vins nouvelle génération, l’endroit mêle avec naturel expertise œnologique, ambiance décontractée et clin d’œil à la bistronomie hexagonale.
L'articleLe restaurant bistrot la Gatinaise est devenu le quartier général du centre commercial Masséna du Paris 13 ème. Dans sa salle resté dans son jus vintage et sa terrasse lumineuse, on s'y régale d'une cuisine Française traditionnelle avec de bonnes grillades et le fameux couscous du chef.
L'article