Ce restaurant marocain a déjà une longue carrière dans ce quartier près de Montmartre...
La Gazelle a un joli cadre qui prend surtout son intérêt le soir venu, car la lumière d'un bleu éclatant éclaire toute toute entière la pièce pour lui donner un air de fête.
Testé le midi, nous avons pu gouter la formule déjeuner avec l'entrée, le plat et le dessert.
En entrée on se régale d'une bonne Harira (Soupe Marocaine), d'une Pastilla au Pigeon ou au poulet, ou encore d'un Zaâlouk.
En plats couscous, tagines et grillades au programme.
Les amateurs se dirigeront vers le couscous Fassi qui est à la carte (Couscous sucré au poulet, pois chiches, raisins, cannelle parfumée à la fleur d'orange)
Desserts intéressants comme la Crêpe Marocaine au beurre et au miel, la Salade d'orange à la cannelle, ou l'original Soffa (semoule sucrée au beurre frais, raisin sec, cannelle et amandes).
Il vaut mieux réserver, surtout e samedi soir car la salle est vite remplie.
Sans doute à cause de la danseuse qui viens y danser les danses d'orient chaques week-end.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article