Le Paris 5ème a maintenant son spot Breton avec la Pie Noir qui propose dans une ambiance conviviale et chaleureuse des spécialités à l'ardoise cuisinées avec amour. Ici on est accueilli comme un ami, une ambiance familiale assurée par le patron 100% breton et plein d'humour.
A l'ardoise de la Pie Noir, plein de spécialités alléchantes avec des ingrédients frais tout droit venue de Bretagne.
On se régale par exemple en entrée avec les Supions sautés avec une déclinaison de poivrons, ou les Poêlée de couteaux au beurre d’ail, ça sent bon l'océan !
En plat, on fond pour la cote de cochon accompagnée de son houmous et ail confit, mais l'andouillette de l’Argoat de Bretagne est tout aussi tentente.
Si vous avez un solide appétit, le patron vous conseillera la l'énorme profiterole, qui est véritablement ÉNORME !
En dessert "breizh style", on craque pour la crème brûlée démoulée au chouchen ou le palet breton façon Tatin.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article