A deux pas de la place d'Italie, rue Corvisart dans le 13ème arrondissement de Paris, le bistrot La Pince à Sucre vous attend pour vous faire découvrir la cuisine traditionnelle du jeune chef Richard, anciennement chef pour le Stade Français.
Le sympathique patron, c'est Philippe, qui a apporté au bistrot un nouveau visage et beaucoup de chaleur.
Réservation conseillée.
Dans ce quartier tranquille, que les riverains s'amusent à présenter comme « la campagne à Paris », la terrasse des beaux jours régale de plaisir les clients par son calme et son ensoleillement.
La facilité pour le stationnement et la station de métro "Corvisart" (ligne 6) à moins de 100 mètres du restaurant est un plaisir pour ce havre de paix loin du bruit et des embouteillages.
Parfait pour des retrouvailles, les groupes, un dîner en amoureux... à moindre frais !
Dans un joli cadre, refait en 2012 avec murs blancs et rouge, tables avec nappes et beau bar en bois, vous pourrez apprécier pleinement la cuisine du chef arrivé en novembre 2012.
Oeuf Meurette, Salade landaise, Tartare de boeuf avec ses délicieuses frites maison, Noix de Saint Jacques, sont tout autant de petits plats à venir découvrir du lundi au vendredi !
Avec le sourire en plus du patron, un bon petit vin, et vous obtenez un très bon rapport qualité/prix.
Le Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'articleFondé il y a plus de 20 ans, l'échappée est un des premiers restaurant Thaï créé à Paris qui est resté dans le jus du bistrot Chez Jean repris à l'époque. Niché dans les ruelles de Ménilmontant, L’Échappée s’est imposé comme une adresse thaïlandaise incontournable à Paris.
L'article