Niché dans une petite rue calme du 3ème arrondissement, le restaurant La Table d'Ana offre deux salles charmantes à la déco vieux Paris, tables nappées vichy.
Ana vous propose une cuisine française influencée par des saveurs du monde, sans prétention mais vraiment très bonne, le tout dans une ambiance un peu bistrot-maison très agréable.
Elle travaille les produits de saison et vous régale de déclinaisons sucré-salé vraiment gourmandes !
Rapport qualité prix très bien pour le quartier, avec par exemple une formule déjeuner à 16€ ou un menu déjeuner à 22€ avec entrée, plat, dessert et café.
En entrée, le Carpaccio de boeuf qui tue en a fait revenir plus d'un !
En plat, vous pourrez par exemple vous régaler d'une Darne de merlu aioli, haricot vert bio.
Ou d'une Langue de chat et son gratin dauphinois.
À deux pas de la place de Clichy et du quartier animé des Batignolles, le restaurant Gaston s’impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de viande de caractère. Derrière ce bistrot chaleureux, on retrouve le chef Maxime Aliano, passionné, exigeant… et surtout profondément gourmand.
L'articleLe Vertueux vous convie à une odyssée bistronomique où l’élégance de la cuisine française se pare des arômes et des couleurs vibrantes d’Amérique du Sud. Le chef Raúl Meza y marie les épices équatoriennes et la rigueur de la haute cuisine japonaise pour des créations à la fois audacieuses et précises.
L'articleLe nouveau restaurant bistronomique du quartier Villiers, une salle élégante avec une ligne directrice tenant en 3 mots : cocktails, saveurs et créativité qui s'exprime sur une carte Française aussi gourmande que gourmet. Accueil chaleureux et attentif.
L'article